Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Retrouver du pouvoir grâce aux centres énergétiques

Travail energetiqueNous aimerions faire quelques visualisations, suivies d’une activation.

Elles seront brèves, mais efficaces, et vous pourrez vous y livrer ensuite à n’importe quel moment.

Puis, juste avant l’activation, nous relierons les chakras entre eux.

La plupart d’entre vous réussissent très bien avec les chakras inférieurs ; toutefois, ils ont plus de difficulté avec les chakras supérieurs.

Nous allons donc nous concentrer sur ces quatre-là, puis les relier entre eux.

Ces centres énergétiques sont ceux que vous allez utiliser le plus en cette période.

L’ordre suivi diverge quelque peu de celui que vous suivez normalement.

Vous pouvez faire cela en même temps que vous lisez ces lignes ou à tout autre moment.

D’abord, placez vos pieds bien à plat sur le sol.

Le plexus solaire

Visualisez-vous ensuite dans ce beau cocon de lumière blanche et entouré d’une teinte dorée représentant l’essence de votre âme. Puis commencez doucement à travailler sur cette énergie en la faisant tournoyer, puis dirigez-la dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Au bout d’une minute, déplacez-la partout dans votre corps.

Voyez maintenant apparaître à l’horizon une belle lumière jaune dorée. Elle entre par l’avant et par l’arrière de votre plexus solaire, juste au-dessus du nombril. Voyez cette lumière nourrir votre corps, guérissant toutes vos cellules par sa luminescence.

Lorsque vous inspirez, elle se répand de plus en plus dans votre corps, et lorsque vous expirez, observez ce qui sort de vous. Est-ce de la lumière ? Ou est-ce plutôt une énergie sombre ou glauque ? Si c’est le cas, tout va bien, vous vous libérez. Contentez-vous d’observer.

Le chakra sacré

Voyez maintenant une belle lumière orangée entrer dans le deuxième chakra, juste en dessous du nombril. Cette lumière nourrit votre réactivité. Vous êtes directement relié à la Source. Déplacez cette lumière orangée partout dans votre corps. Voyez-la devenir plus brillante et plus intense lorsque vous inspirez, et observez l’énergie que vous expirez.

Le chakra de la gorge

Pour ce chakra, visualisez une belle lumière bleue aussi claire qu’un ciel pur. Voyez l’énergie entrer en vous sur un plan horizontal. Vouez-la pénétrer par l’avant et par l’arrière du chakra de la gorge. Elle devient plus brillante à chaque inspiration. Sa couleur est très riche. En expirant, laissez le stress et l’inquiétude quitter votre corps.

Le centre du cœur

Pour ce chakra, choisissez vous-même la couleur, soit le rose ou le vert. Voyez l’énergie entrer dans la zone du cœur et s’intensifier peu à peu. Inspirez profondément cette énergie, puis expirez. Observez ce que vous voyez, sans jugement.

Maintenant, notre travail consistera à relier ces chakras entre eux. Visualisez de magnifiques fils d’énergie dorée se tisser entre vos centres énergétiques. A ce moment précis, vous partez du deuxième chakra ; voyez la couleur orangée monter jusqu’au troisième chakra, puis jusqu’au centre du cœur et ensuite jusqu’au chakra de la gorge. Puis voyez ces fils dorés redescendre au deuxième chakra.

Dites à voix haute :

Je……………………………….. (votre nom) possède en moi la sagesse créatrice et j’en suis l’expression divine. J’ai la connaissance et la sagesse. Aujourd’hui, je me tiens dans ma pleine lumière et je possède la force et la clarté d’expression.

Continuez à voir les fils relier tous les chakras.

Nous ferons maintenant une dernière visualisation :

Voyez une lumière argentée s’élever et traverser vos centres énergétiques. Elle provient du centre de la Terre et elle est très brillante. Elle entre par vos pieds en tournoyant dans le sens contraire des aiguilles d’une montre.

Voyez-la monter dans vos jambes, autour de vos hanches, dans votre abdomen, dans vos poumons et dans votre gorge, dans la mâchoire, dans les tempes et jusqu’au sommet de votre tête.

Vouez enfin cette lumière s’élever jusqu’au centre de la galaxie, parmi les sphères célestes.

Nous terminerons par une activation. Dites à voix haute :

Dans ce temps et cet espace, je possède désormais tout mon pouvoir.

Visualisez ensuite une flamme blanche montant de vos pieds jusqu’au sommet de votre tête. En inspirant, sentez-vous parfaitement enraciné dans votre corps. Sentez-vous fort et dynamisé.

http://francesca1.unblog.fr

Extrait du livre LE GRAND POTENTIEL HUMAIN – Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens aux Editions ARIANE.

Retrouver du pouvoir grâce aux centres énergétiques

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau