Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Règles de réussite matérielle.

 

Argent qui pousse

 

Il est bon d’unir le Ciel et la Terre, le visible et l’invisible, le spirituel et le factuel afin d’accomplir notre incarnation du mieux possible. La réussite matérielle est un aspect de la réussite d’une vie.
Coopérer, aider, aimer, partager, être en pleine santé, sage et en paix et surtout retrouver l’union du Soi en sont d’autres aspects importants ! C’est la joie de vivre et l’équilibre mental/émotionnel/corporel et spirituel qui doit être le lien entre tous ces aspects.

Conseils :

Ne remettez jamais au lendemain ce que vous pouvez faire maintenant.
Plus vous vous mettez en action et plus votre esprit s’active et envoie ce que vous avez besoin.

Sachez ce que vous voulez. Rêvez votre vie, imaginez-vous en train de la vivre avec votre famille, vos amis… ressentez les choses, utilisez-les… vibrez sur le bonheur de cette réussite et l’univers vous servira.

Soyez toujours dans la foi que le meilleur arrive.
L’assurance que ce que vous désirez est déjà présent sert de scratch à votre but.

Si vous avez une pensée qui vous limite, changez la tout de suite et affirmez à haute voix votre nouveau choix.
Votre esprit entend maintenant et réagit rapidement. Gommez, effacez, reformulez, autorisez-vous, sentez-vous mieux de n’importe quel moyen possible.

Fixez-vous des objectifs à courts et à longs termes et soutenez les projets très souvent dans votre joie de les réussir. Visualisez votre tableau de rêve et vibrez la joie de vivre ces rêves. Dynamisez-le en musique.

Essayez toujours de faire de votre mieux même si cela demande de votre part un peu plus de temps et d’efforts. La négligence mène souvent à la perte de temps, d’énergie et d’argent voire de réputation.

Transformez vos points faibles en points forts. L’impatience en énergie d’action, la curiosité en éveil, la colère en source de courage et de détermination…
Une qualité n’est qu’un défaut positivé avec une ouverture d’esprit supérieure.

Osez agir pour changer ce qui ne vous convient plus.
Videz, jetez, donnez, quittez, pardonnez, expliquez… mais changez !
Vous ne pouvez avoir d’autres résultats dans votre vie si vous ne changez pas votre façon de penser, d’agir et de ressentir.

Guérissez vos relations avec l’argent.
Pour vous enrichir, vous devez penser que l’argent est un ami fidèle et aimer ce nouveau compagnon, sans en faire un roi mais un serviteur de votre élévation.

Pensez que c’est grâce à lui que vous pourrez être libre dans la vie et que vous pourrez aider un maximum de personnes ! Remerciez cette forme d’énergie et réjouissez-vous que d’autres en aient. C’est grâce à cette source d’échange que de belles choses peuvent se créer dans la matière et que les rêves matériels peuvent devenir réalité. Dans une société où ce principe est encore établi, il vaut mieux être ami avec. D’autres temps viendront ou les échanges seront différents.

Développer sa patience et sa persévérance. Plutôt que de s’énerver et changer d’idée à tout bout de champ, il vaut mieux rester fixé sur son but et maintenir l’image du résultat. Ainsi l’esprit comprend vraiment le but à réaliser.

Bon succès
Joéliah / http://lejardindejoeliah.com

Vous pouvez diffuser en gardant le texte entier y compris le lien actif, merci.

argent rêves reussite terre relations ciel imagination invisible visible règles réussite matérielle

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau