Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Que nous dit la Saintchronicité

 

SynchroniciteHello les Âmis


Aujourd’hui j'aimerais vous parler des SaintChronicités. Et plus particulièrement des SaintChronicités reliées à des nombres. Ces dernières sont de plus en plus fréquentes dans la Vie de tout un chacun et je trouve intéressant d'y apporter une compréhension, pour ne pas dire une clarté.

Quand vous voyez des nombres miroirs, ou des nombres doubles, cela n'a pas pour première vocation de vous renseigner concernant la symbolique des chiffres rencontrés. Se renseigner à leur sujet n'est pas une mauvaise idée en soit, mais il s'agit de l'aspect secondaire du message.

En effet, les messages Divins (SaintChronicités) ont une vocation première. Que ce soit le fait de rencontrer des heures miroirs, ou des nombres, ou encore des autocollants ou des images d'Anges, des Cœurs, des Étoiles, bref en somme tout ce qui a un rapport avec l'Amour. Quelque soit la SaintChronicité, et plus particulièrement celles rencontrées sur vos cadrans horaires, ont toutes le message suivant


"TU ES PRIS EN CHARGE"

Un message qui tente de vous démontrer via les SaintChronicités horaires que vous êtes littéralement et concrètement inspiré de tourner votre tête en direction d'une horloge afin de constater l'heure qu'il est, afin de constater ce heureux hasard. Hasard qui n'en est plus un quand cela entre de manière répétitive dans votre Vie.

Un message qui vous dit alors :

"Si je peux te faire tourner la tête à la minute prêt pour regarder l'heure, imagine toi ce que je peux t'inspirer de faire tout au long de tes journées, et ce sans même que tu t'en rende compte"

Il s'agit donc bien là d'un message de "PRISE EN CHARGE".

Probablement le plus beau et le plus important message dont nous ayons besoin. Dont nous avons besoin car nous passons le plus clair de notre temps à envisager la possibilité de ne pas être guidé, de ne pas être inspiré de faire les choses à bonne heure.

Cette "démonstration divine" a clairement pour vocation première de vous démontrer que vous êtes inspiré à la minute prêt (regarder l'heure) si cela est nécessaire. Alors ne croyez vous pas que cette Intelligence Divine (votre Soi Divin) n'a pas également le pouvoir de vous faire tomber "par hasard" sur les bonnes personnes, au bon moment, au bon endroit, et à bonne heure ?

Albert Einstein disait : "Le hasard c'est Dieu qui se balade incognito".

Alors vous comprendrez bien mon propos quand je vous dit que le principal message de ces "heureux hasards" est de vous démontrer que vous êtes désormais SaintChronisé à la minute prêt si cela est nécessaire. Je dis désormais car cela n'était pas toujours le cas par le passé. Le retour de la SaintChronicité chez les humains indique donc le retour de la SaintChronisation de l'humain avec son Soi Divin.

Ces doux Messages Célestes ont donc pour première vocation de vous rappeler que vous êtes insufflé par l'Intelligence Divine (Soi Divin) quand vous en avez vraiment besoin.

 

VOUS ÊTES PRIS EN CHARGE


Auteur : Jérôme RodAnge

Source : www.guidancelumiere.com

intelligence divine message nombre synchronicité

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau