Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Qu’est-ce qui vous comble en ce moment ?



Cette canalisation transmise par Alexandra et Dan fait partie d’une lecture du but de l’Âme avec Saint-Germain. Elle est reproduite ici avec la permission de leur client.

« Cher Saint-Germain. Ma question concerne le but et la direction de ma vie. Pourquoi suis-je ici, et vers où est-ce que je me dirige ? C'est ce que j'ai besoin de savoir. Bien qu'il semble que cela concerne le fait de gagner de l'argent, je me rends compte qu'il y aquelque chose d'autre. Il s'agit réellement de ma créativité. J'aimerais être écrivain. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire avec ça ? Avez-vous des pistes ? »

JE SUIS Saint-Germain, et je suis ici avec vous aujourd'hui pour partager un point de vue sur votre vie. Oui, vous êtes en train de vous ouvrir à une plus grande conscience de qui vous voulez être, et de ce que vous pouvez apporter au monde. Mais qu'est-ce qui vous comble en ce moment ? Qu'est-ce qui vous apporte le plus de satisfaction ?

Vous vous arrêtez pour y réfléchir, je le sais. Votre esprit sensible s'attarde sur ces questions pour essayer de déterminer ce que vous pouvez faire de votre vie. Cependant, le doute de soi a un effet néfaste sur votre désir sincère d'agir.

Il est maintenant en train de vous arrêter, alors qu’il est vraiment temps d’avancer et de faire quelque chose. Cette impasse est en train de vous embrouiller. Elle vous fait douter du chemin sur lequel vous êtes, et remettre en question les orientations qui viennent de vos ressentis. Votre esprit vous demande : « Comment sais-tu si ton cœur a raison ? Quelle preuve as-tu qu’il te servira mieux que moi ? »

Eh bien, l’esprit humain ne sera jamais satisfait de l'intuition du cœur, parce que l’esprit humain est né du doute. Il est né quand vous avez commencé à explorer votre liberté créatrice en tant qu’Enfants de Dieu, bien avant que les hommes et les femmes parcourent cette planète. Il est né dans un moment de peur, quand vous avez oublié la joie de créer et qu’au lieu de cela vous êtes tombés dans le doute.

Fiez-vous à votre intuition, faites confiance à votre créativité

Vous pouvez être certain que lorsque vous serez connecté à votre cœur et que vous écouterez votre intuition vous serez sur la bonne voie.

L'écoute de votre intuition est une sorte de connaissance du cœur non-rationnelle, et pour cette raison, elle peut être ressentie comme très étendue et inspirante. Mais être en mesure de faire confiance à votre intuition ne signifie pas que votre esprit n'a pas de finalité ou qu'il vous induira en erreur. Loin de là. Votre esprit est un complément utile à votre cœur, car il vous aide à vous orienter dans les réalités de cette dimension physique. Vous ne dureriez pas longtemps ici sans lui, alors soyez reconnaissant d’en avoir un.

En ce sens, j’aimerais vous rappeler que vous êtes un penseur très équilibré et que vous devriez en être heureux. Vous avez un sens commun qui est très doué pour l’organisation des idées et des choses. Vous êtes très méthodique et très doué pour la gestion de vos ressources. Ce sont de grandes compétences, et nous vous encourageons à les partager avec le monde par des moyens qui sont uniquement les vôtres.

Vous êtes ici pour unir votre intuition à vos idées, et ensuite apporter quelque chose de valeur dans le monde. Vous êtes ici pour partager vos dons avec les autres à travers le flux intuitif de votre écriture et la compréhension critique de votre esprit pénétrant. Vous avez la capacité d'éclairer et d'expliquer, qui est un mélange du cœur et de l'esprit des plus nécessaires actuellement dans le service envers le monde.

Consentez à être surpris

Rappelez-vous de faire confiance à votre potentiel créatif. Autorisez-vous à devenir un intermédiaire d'intention et d'invention qui peut changer le monde. Vous avez ces dons. Mais vous avez maintenant besoin de vous faire confiance et de commencer à les mettre en pratique.

Rappelez-vous de faire confiance à votre spontanéité, et de vous ouvrir aux idées et aux idéaux qui vous ont atteint de l'intérieur. Il est temps d’en faire quelque chose de créatif. Lâchez votre inquiétude, et remplacez-la par la confiance. Il est temps d’admettre que la création est quelque chose que vous avez fait depuis avant le commencement des temps. C'est votre droit de naissance et votre tâche en tant qu’Enfant de Dieu.

Vivez et savourez la passion qui monte en vous, et puis allez de l'avant avec elle. Faites-le, même quand la spontanéité vous semble trop imprévisible. N'oubliez pas que c'est l'énergie de la force de vie créatrice qui s’écoule à travers vous — et elle vous demande de lui donner corps, forme et sens. Vous pouvez l'honorer, et vous honorer vous-même, en répondant de manière appropriée.

Autorisez-vous aussi à être surpris. Apprenez à vous sentir à l'aise dans des lieux de nouveau commencements — dans des endroits qui ont encore à être explorés, jusqu'à ce que vous osiez y mettre les pieds. C'est cela l'esprit du pionnier, et c’est aussi le vôtre. Vous êtes le pionnier guidé par des idéaux et des principes, et qui a le courage d'innover. Mais vous êtes aussi le pionnier qui a une compréhension pratique des choses, et qui peut l’appliquer à construire une vie meilleure.

Comment vous résonnez avec votre créativité

Votre champ énergétique comporte beaucoup d’éléments qui résonnent avec l'écriture créative et la communication, et votre Âme vous encourage à explorer davantage cette piste, si vous vous sentez inspiré de le faire. Vous êtes né sous les influences planétaires et cosmiques provenant des signes des Gémeaux et du Sagittaire, ainsi que de fortes influences des 3e et 9e maisons terrestres. Tous ces éléments vont vous soutenir dans la rédaction, la communication et la diffusion de vos pensées et idéaux dans le monde.

Aujourd'hui il est important pour vous de céder à votre curiosité sur le fait de devenir écrivain. C’EST le murmure de votre Âme. Lorsque vous le ferez, vous découvrirez que par de petits et grands moyens, vous êtes capable d’exprimer habilement vos vérités et d’éveiller les autres à leurs propres vérités, aussi.

C'est le message que j'ai pour vous aujourd'hui. Je vous encourage à rester sur votre chemin d'expression sensible. Avancez vers tout ce que vous sentez être fortifiant, expansif et expressif pour vous en ce moment, que ce soit l’écriture ou autre chose. Croyez que le chemin est ouvert, que la voie est libre, et que vos pieds sont guidés le long du chemin — et il en sera ainsi.

Vos anges, vos aides, et vos amis spirituels sont toujours près de vous. Merci, cher ami.

En vérité, JE SUIS Saint-Germain.

Traduction AD
Page d’origine : http://joyandclarity.blogspot.fr/2011/07/what-is-it-that-fulfills-you-now-saint.html

Qu’est-ce qui vous comble en ce moment ?

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau