Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Pourquoi les femmes doivent guérir plus rapidement en ce moment

 

Feminin sacreTexte co-écrit par Lady Nada, Amma Cristalia (Maîtres Ascensionnés) et Aurélie

Chères femmes et hommes de la Terre, nous vous saluons avec beaucoup d’honneur,

Car nous savons. Nous savons ce que vous traversez en ce moment.

Vous devez vous remettre rapidement de vagues émotionnelles qui transforment profondément tous vos systèmes de pensées. Ces systèmes de pensées qui vous limitent beaucoup dans le déploiement de votre Être christique.

Vous vivez actuellement des initiations éclairs qui vous propulsent vers l’incarnation d’une qualité d’amour plus vaste, plus puissante, plus profonde.

Dans ce mouvement d’expansion de conscience, vous faites face souvent à vos blessures. Des blessures que votre système de survie tentait de vous protéger. Car les souffrances sont grandes et inconfortables.

Ce qui se passe actuellement c’est que ce système de survie, qui vous empêchaient de ressentir vos blessures se déconstruise. C’est un mouvement qui se fait progessivement depuis 2012 et plus intensément depuis 2017.

Vous le sentez n’est-ce pas ? Vous avez l’impression que l’on vous ouvre les vannes intérieures sans que l’on vous le demande… et voici que le flot des émotions vous envahis tel des tsunamis et des tempêtes intérieures qui vous font virevolter dans tous les sens. À en perdre pied pour les moins ancrés d’entre vous..

Nous vous inviterons ici à prendre les mesure nécessaire pour vous ancrer un peu plus car ces mouvements émotionnels sont puissants… et vous avez grand besoin d’être pleinement ancré sur Terre lors de votre processus d’Ascension. Ceci est obligatoire. Nous le répétons, ceci est obligatoire.

Alors, chère femme de la Terre, ce mouvement est chez vous, amplifié… vous le sentez ? Vous le vivez plus rapidement et intensément… à en faire perdre la tête vos compagnons hommes qui ne savent plus vraiment vous aider…

Chères femmes de la Terre, vous avez besoin de vous retrouver entre vous… car vos compagnons ne pourront pas tout comprendre et ne faites plus l’erreur de leur en demander trop.. c’est un conditionnement bien trop nourri sur votre planète d’en demander trop à vos compagnons-partenaire de vie qui s’écroulent souvent devant le poid de cette responsabilité non-juste.

Mesdames, vous avez besoin de vous retrouver entre vous, en cercle de femme, en souper, dans la nature, pour parler entre vous de ce que vous traverser. Le pouvoir du rassemblement est immense. se retrouver, en vulnérabilité, dans une profonde reliance vous guérira bien plus profondément et plus intensément que vous le pensez !

Femmes, vous avez besoin de vous entraider à nouveau !

Guérissez-vous, ensemble…

Les femmes de cette Terre ont besoin de recréer un “Nous” féminin ancré dans leur Être christique.

s’il vous plait, rassemblez-vous ! Riez ensemble, prenez-vous dans les bras.. vous n’avez plus besoin de faire ce chemin seule…

Nous vous en conjurons ! Réunissez-vous ! Et vous guérirez de vous sentir reliés à nouveau !

Avec Amour et Paix,

Aurélie, Lady Nada, Amma Cristalia (2 Maitres Ascensionnés qui nous aident particulièrement à incarner notre Féminin Sacré).

Source : https://www.hautesfrequences.ca/

Ajouter un commentaire