Cooltext157743902330920                                                                                         

 

On passe à l'action

Lune 1Les effets vibratoires de l’éclipse pénombrale de la pleine lune du 5 juillet seront ressentis jusqu’au 7 inclusivement. Par ailleurs, le 7 juillet de fortes tempêtes magnétiques de niveau 3 auront lieu. Ces jours-là, beaucoup de tristesse, de peine, de mélancolie peuvent nous envahir. L’émotion sera forte et à gérer.

Cette pénombre terrienne sur la pleine lune nous montrera ce que nous devons abandonner pour être mieux. Renoncer à quelqu’un, à une situation, à un schéma de comportement récurrent. Tout ce qui doit s’en aller s’en ira. Et la peine libérée le montrera.

Ensuite, un passé sera éteint. Un fardeau lourd déposé. Une tristesse récurrente libérée. Un projet terminé.    Pour beaucoup d’entre nous, les plus sensibles, ce ne sera pas chose aisée que de passer ce cap. Mais ensuite, à partir du 9, d’autres énergies s’éveillent et pousseront à aller de l’avant.

Il y aura autant de force que de peine encore. Mais le début de l’été nous pousse à accepter tous les changements nécessaires à nos mieux-être. Ainsi, le respect de soi et des autres, la bienveillance avec soi et les autres, est nécessaire.

Depuis un mois j’observe que l’Univers ne supporte plus le déséquilibre. Il vient donc réajuster ce qui doit l’être presque à chaque instant. Car l’accélération spatiotemporelle dans les phases d’intégrations de fréquences ascensionnelles s’accélère fortement. Les vibrations terrestres aussi. Tout nous amène à améliorer notre vie en faisant les changements nécessaires, même si parfois ils sont difficiles à vivre.

L’acceptation de ces changements est vraiment le thème du mois de juillet 2020, et cette éclipse nous y pousse d’autant plus.

Les éclipses de pleine Lune du 5 et solaire du 21 juin dernier nous ont permis une réinitialisation importante de nos parts féminines et masculines sacrées notamment. Ainsi nos rapports avec nous-mêmes et les autres s’en sont vus modifiés.

Ici, cette éclipse de pleine Lune du 5 juillet va nous faire passer à l’action ! Alors, lâchez tout ce qu’il faut pour accueillir le meilleur, le changement souhaité ou en tous les cas demandé par votre âme. L’action est là. Accueillons-en les bénéfices

Car le changement sera là dès le 7.

Soyons en Gratitude

Source: https://www.lascension.com/

Ajouter un commentaire