Parfois côté ascendant, parfois côté descendant. Remarquons que nous accueillons plus aisément la spirale ascendante. Nous bloquons la spirale descendante, nous l’a fuyons et nous évitons de l’accueillir. Nous l’a repoussons .
Pourtant accueillir chaque étape de l’échelle descendante, nous permet, en transmutant, de libérer nos émotions “désagréables”. Nous n’aimons guère nous reconnaitre dans ces émotions. Pourtant, elles font partie intrinsèques de nous. N’oublions pas, nous sommes les deux facettes de la pièce de monnaie. Pile/face. Ombre/Lumière. L’Ombre en nous ne peut se libérer si nous repoussons cette partie de nous qui nous dérange. Nous nous jugeons grandement. Nous l’a réprimons.
Pourtant, elle a son importance dans ce monde. Nous nous sommes incarnés dans un monde de dualité, ce n’est pas un hasard. Nous voulons le changement ? Nous voulons le Nouveau Monde ? Le Nouveau monde sera, si nous transmutons avec Foi et Confiance l’ancien monde. Ainsi, la pièce de monnaie fond et nous nous retrouvons dans le Un, l’Unité.
Nous sommes le UN
Nous incarnons le Un, l’Unité, lorsque nous acceptons en totalité notre partie Ombre. Parfois, la partie Ombre réapparait et nous percevons assez d’aide de la Lumière pour ne pas en avoir peur, ne pas nous juger et nous accueillir. L’Univers est fier de nous et de notre courage pour nous être incarnés actuellement. . Nous sommes notre propre juge. L’Univers n’a rien à voir la dedans.
La transformation s’effectue à chaque instant dans notre vie à partir du moment où ne nous cachons plus. Nous pouvons ÊTRE avec Joie, Acceptation, Amour et Paix. Acceptons l’ensemble de qui NOUS SOMMES dans ce monde. Libérons et accueillons ce monde de l’Ombre et la Lumière que nous sommes quoique nous pensons.
Le nouveau monde Lumineux est en Nous. En confiance, transcendons les deux facettes de cette pièce. Nous vivrons ainsi libre d’Être partout ce qui NOUS SOMMES sans séparativité. Nous ne sommes pas différent l’un de l’autre. Nous sommes plus ou moins éveillés, tout simplement. Laissons notre propre jugement s’étioler. Acceptons tout cela et soyons heureux dans ce monde au delà des apparences.
Chers Sœurs et Frères de Lumière, Nous Sommes le Beau, le merveilleux. Accueillons Nous avec Foi.
Amour à Nous tous
Corinne
https://www.connexion-memoires-cellulaires.fr