Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Nettoyage de l’aura pour libérer la négativité

Couches de l aura 1Les auras agissent comme des aimants, captant des énergies vibratoires qui flottent partout. Il est donc important d’expulser toute énergie toxique de notre aura et de désintoxiquer l’esprit et le corps. Les auras peuvent décrire une personne mieux que des mots. Elles ont également un effet sur l’environnement. Elles sont fortement influencés par les vibrations externes et les énergies négatives. Il est donc essentiel de purifier nos auras par un bon nettoyage.  Voici six conseils simples sur la purification de l’aura qui vous donneront un environnement stable sur le plan émotionnel, mental et spirituel.         1. Peigner l’aura

Le fait de peigner l’aura aidera à la purifier. Voici l’une des nombreuses façons de peigner votre aura :  Lavez-vous et séchez vos mains soigneusement.  En utilisant vos doigts comme peigne, passez au peigne fin l’espace qui entoure votre corps, en commençant par la tête et en continuant vers le bas jusqu’aux orteils. Ensuite, nettoyez vos mains avec de l’eau courante afin d’éliminer toute l’énergie captée.

2. Prenez une douche

Tout effet sur l’aura s’attache au corps physique. C’est une technique brillante qui permet de visualiser l’expulsion des mauvaises énergies via une douche :

Se tenir sous une chute d’eau extérieure ou une douche intérieure.
Laissez l’eau couler généreusement sur chaque centimètre de votre corps : tête, visage, bras, torse, jambes et pieds.
En regardant l’eau disparaître dans les égouts ou se disperser loin de vos pieds, respirez librement et imaginez que votre mauvaise aura s’éloigne de votre esprit en même temps que l’eau.

3. Jouer et courir dans le vent

Courir et jouer librement aide notre esprit et notre corps à se détendre et à se relaxer. Cela permet d’éliminer toute négativité qui nous colle à la peau.

Libérez votre esprit, et secouez les scories qui s’accrochent à votre champ aurique en courant librement et en jouant avec  le vent. Allez-y, tendez les bras vers l’extérieur et faites tourner votre corps sur la pelouse.

4. Fouetter l’aura avec des plumes

Déplacer une plume au sein de l’aura qui nous entoure perturbe les énergies négatives et les dissipe.

En utilisant une seule plume ou un seul fouet à plumes, faites des mouvements de balayage dans l’espace qui entoure votre corps.
Commencez à vos pieds et travaillez vers le haut, comme un oiseau qui vole du sol à la cime d’un arbre.
Demandez à un ami de vous aider en balayant votre dos ou toute zone autour de votre être physique que vous ne pouvez pas atteindre facilement.

5. Encenser l’aura

Des arômes sains et organiques, de purs encens, peuvent aider à éclaircir votre esprit et à expulser les énergies négatives du milieu environnant.

Passez la zone entourant votre corps avec la fumée de sauge, de lavande, ou d’autre sencens.
Vous pouvez également respirer doucement une partie de l’air enfumé.

6. Prenez un bain d’eau salée

Si les énergies toxiques ont tendance à se fixer facilement sur notre peau, cette même peau est aussi une porte d’entrée facile pour éliminer les toxicités.

Traitez votre champ aurique et votre corps physique en vous plongeant dans une baignoire d’eau bouillante avec du sel d’epsom ou dans un bain de sel de mer.
Choisissez parmi une variété de sels de bain parfumés ou non parfumés.
L’eucalyptus est merveilleux pour nettoyer les sinus ou pour évacuer les glaçons.
Un bain de sel de mer à la lavande nettoie et calme le corps et l’esprit.
Les produits non parfumés sont les meilleurs pour les personnes sensibles aux odeurs.

A faire à chaque fois que vous vous sentez un peu brouillés par les énergies environnantes.

Source: https://elishean777.com/6-conseils-de-nettoyage-de-laura-pour-liberer-la-negativite/

Ajouter un commentaire