Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Manquez-vous de patience en ce moment ?

PatienceJe reçois un nombre grandissant de questions en rapport avec de nouvelles visions et facultés dont les gens prennent soudainement conscience dans leur vie. Ils deviennent plus télépathes, certains découvrent des facultés de guérison, d’autres ont des visions, etc. Ce nouvel état d’être perturbe beaucoup de gens. C’est normal, car la prise de conscience de l’illusion, donc le monde dans lequel nous avons évolué, arrive plus vite que la totalité de la nouvelle réalité. Elle nous arrive brique par brique. Comme une démolition se fait beaucoup plus rapidement que la construction.

Pour ceux qui vivent une démolition de l’ancien, c’est normal d’être perdu. Autant de changement en peu de temps ça perturbe. Il y a des chances pour que votre ego (l’ensemble de vos croyances) ait de la difficulté à vous suivre. Par conséquent, sachez que vous êtes sur la bonne voie. Il n’y a aucun doute. Aussi, si vos proches ne comprennent rien à vos changements ou vos prises de conscience, c’est qu’ils ne sont pas encore arrivés sur ce chemin. Ceci est une constatation et non un jugement, bien sûr.

Dernièrement, j’ai eu une analogie un peu loufoque pour décrire ce fait en écrivant à une lectrice de la PG.

Que diriez-vous à quelqu’un qui, pour la première fois, tourne sur lui-même pendant disons 2 minutes et soudainement s’arrête. Il ne comprend pas ce qui se passe, il est tellement étourdi qu’il a de la difficulté à rester debout. Que lui diriez-vous pour le rassurer?

Imaginez maintenant quelqu’un qui tourne et tourne et tourne depuis sa naissance et tout à coup il arrête de tourner. La nouvelle réalité sera complètement confuse pour lui n’est-ce pas? Et ça durera longtemps avant de voir la totalité de la nouvelle réalité.

Chacun de nous, avons notre rythme, percevons une nouvelle réalité. Par conséquent, l’arrêt de l’ancienne réalité se fait rapidement par rapport à la compréhension de la nouvelle. Nous avons juste à prendre le temps de nous y habituer une journée à la fois et aussi prendre le temps d’accepter ce que cette nouvelle réalité nous offre, car au début notre ego veut la rejeter.

Soyons donc patients avec nous-mêmes et avec la nouvelle réalité qui s’offre à nous !

Retrouvez les chroniques de Laurent Van der Wee sur la Presse Galactique

Manquez-vous de patience en ce moment ?

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau