Cooltext157743902330920                                                                                         

Lois spirituelles du couple

Loi spirituelles du coupleJe continue le travail de « législation spirituelle » qu’il m’est demandé de faire en ce moment en vous transmettant les « 10 Lois spirituelles du Couple ». Alors que sont que ces Lois ? Il s’agit tout simplement de grand principes scientifico-énergético-spirituel permettant de comprendre la réalité Divine Originelle du « couple » et ce afin de pouvoir la vivre dans cette même harmonie et complétude durant son expérience de vie humaine et incarné. C’est pourquoi ces Lois n’ont rien à voir avec les lois « morales » ou « civiques » erronées et incomplètes qui ont été transmises à travers le temps par les religions et les sociétés humaines et qui ont conditionnés des milliers de générations d’êtres à vivre des expériences de couple discordantes, disharmonieuses, conflictuelles et malheureuses et ce jusqu’à aujourd’hui… Et si durant ces cent dernières années un grand travail a été effectué dans la conscience humaine pour rétablir l’équilibre dans le couple, il est temps aujourd’hui de passer encore un cap

 

en transcendant la conscience des plans physique, émotionnel et mental afin de recontacter, vivre et manifester dans la Matière l’essence même du Couple Divin : qui est Amour Inconditionnel et Fusion Créatrice.

Ainsi, ces Lois sont des balises qui se veulent être les plus claires, simples, précises et synthétiques possibles afin de vous permettre de faire l’expérience de ce « Couple Divin » dans votre vie : elles ne sont pas à « obéir » mais à « comprendre » et à « expérimenter » de la même manière que la loi de la gravité, de la relativité ou autre. Vous constaterez d’ailleurs bien vite par vous-même que si une seule de ces Lois n’est pas intégrée dans la sphère du couple, celui-ci sera inévitablement incomplet, déséquilibré, source de peine, de frustration et de souffrance. Hors le but originel du couple est d’être une cellule de création d’Amour à l’image du « Couple Divin Originel » : le Père Divin et la Mère Divine et pour cela il ne peut pas porter en lui les germes de la discorde, de la dispute, du conflit, de la frustration, du manque… Le Couple Véritable est pure Amour, Harmonie, Paix, Joie, Félicité et Unité et s’il en est autrement alors il ne s’agit pas encore d’un Couple, mais d’une ébauche, d’un brouillon, d’un essai de couple qui s’il a toute sa justesse et sa valeur d’apprentissage, constitue cependant une marche de l’escalier et non la destination.

Aussi je vous invite à bien prendre le temps de lire ces « 10 Lois » et ce quelle que soit votre situation personnelle. Si vous êtes célibataire cela vous préparera à votre prochaine relation ce qui vous fera gagner beaucoup de temps et d’énergie dans la mesure ou vous pourrez très rapidement identifier les aspects discordants de votre « couple intérieur », à travers le miroir du ou des partenaires avec lesquelles la vie vous proposera de vivre une expérience. Si vous êtes en couple cela vous permettra de faire un véritable « état des lieux » de ce dernier : dans ce cas précis je vous invite à faire d’abord ce bilan avec vous-même afin d’observer ce que vous ressentez être en alignement ou pas dans votre couple, puis de le faire ensuite avec votre partenaire afin de partager à deux les points qui vous semblent problématiques et ainsi prendre les mesure nécessaires que ce soit dans le sens de la consolidation ou de la séparation.

Voici donc les « 10 Lois Spirituelles du Couple » :

1 LA LOI DE L’HARMONIQUE : Le couple est la manifestation de deux Âmes et deux Cœurs qui s’appellent et résonnent en une seule « Unité Harmonique ».

2 LA LOI DU PARTAGE COMPLÉMENTAIRE : Le couple est un espace de partage et d’échange vibratoire d’Amour entre deux polarités énergétiques complémentaires.

3 LA LOI DU TROIS : Le couple à une vie et une énergie propre qui est la fusion vibratoire de l’énergie des deux partenaires.

4 LA LOI DU DON AMOUREUX : Le couple consiste à « offrir » l’amour que l’on Est, que l’on porte en Soi à son partenaire et non à essayer de combler son manque d’amour en le « recevant » son partenaire.

5 LA LOI DE LA LIBERTÉ, DE L’EXPRESSION ET DE LA RESPONSABILITÉ : Le couple ne peut être viable et harmonieux que si les deux partenaires n’ont absolument aucunes attentes, exigence ou possessivité l’un envers l’autre, s’ils expriment clairement l’un à l’autre leur ressentis sans aucuns « non-dits » et s’ils prennent la pleine responsabilité des blessures personnelles qu’ils portent en eux et peuvent se renvoyer en miroir.

6 LA LOI DU RESPECT DE L’INDIVIDUALITÉ : Le couple ne peut en aucun cas être viable et harmonieux si les partenaires renient ou font « pour l’autre » des concessions sur leurs besoins individuels essentiels, leurs valeurs personnelles et leurs aspirations profondes (spirituelles, humaines, professionnelles, etc.)

7 LA LOI DE LA FUSION CHARNELLE : Le couple nécessite pour s’alimenter, perdurer, se solidifier, se développer et créer harmonieusement, de vivre une sexualité manifestée, libérée de tabou (ou de non-dits) et épanouie, qu’elle que soit la forme d’expression unique qu’elle prend.

8 LA LOI DU CHOIX CRÉATEUR : Le couple est un espace de co-création matérielle, énergétique et spirituel qui n’a pas obligatoirement vocation à procréer « physiquement » en donnant naissance à des enfants : il peut créer sur de nombreux autres plans.

9 LA LOI DE L’ESPACE INTIME : Le couple est une sphère énergétique bien distincte de la « famille » qui a besoin de sa propre vie et indépendance pour s’épanouir pleinement et ce même si elle se vit au sein d’un cadre familiale ayant donné naissance à des enfants.

10 LA LOI DE LA DÉSUNION : Le couple, s’il peut parfaitement durée toute une vie incarnée, n’a pas spécialement vocation à être « éternel » et se doit d’être dissout avec conscience, amour et gratitude lorsqu’il est ressenti et constaté que, par un manque d’harmonie entre les deux partenaires, il n’est pas ou plus en mesure de manifester les 9 Lois précédentes.

 RECOMMANDATIONS :

– Je vous recommande, si ces « lois du couple » ne sont pas encore pleinement intégrées en vous, en votre partenaire ou dans l’énergie de votre couple, de les écrire ensemble à la main et de les déposer dans votre chambre à coucher le temps nécessaire où elles feront leur œuvre (de croissance ou de décroissance selon la justesse du choix de vos Âmes).

– Aussi, si ces Lois résonnent comme une évidence dans votre Cœur mais que votre partenaire émet de fortes résistances à les recevoir, il convient d’observer avec clarté si votre couple est actuellement dans la meme dynamique d’évolution (Loi n°1) et par conséquent s’il est toujours viable et épanoui car un être qui ne peut « recevoir » ces Lois n’est de toute évidence pas mesure de manifester le Couple Divin.

– Lorsque les deux partenaires ont intégrés un certain palier de conscience spirituelle, ces Lois n’ont pas besoin d’être « posée » car elles sont une évidence vécue au quotidien, cependant il est toujours bon de les « revoir » ensemble pour observer s’il n’y a pas des petites zones d’aspérité à polir.

– Si vous êtes célibataire je vous invite à faire une prière-demande claire à l’univers afin de rencontrer un/une partenaire avec qui vous pourrez vivre une relation manifestant cette plus haute expression du Couple manifestée par ces Lois, en ayant conscience tout de même que l’Univers vous enverras probablement des relations « intermédiaires » qui vous permettrons de vous aligner sur ces Lois, relations qu’il convient d’accueillir avec autant d’Amour et de Gratitude car elles constituent autant de précieux cadeaux de guérison divine qui sont offerts mutuellement…

Puissent ces 10 lois vous accompagner à être pleinement épanouis et heureux dans la sphère de votre couple, car si nous avons de nombreuse vies, celle-ci reste unique, précieuse et limité dans le temps, aussi il serait très dommage de vous contentez, par peur ou attachement, d’une relation qui ne vous épanoui pas, ne vous élève pas en fermant les portes de la magnifique expérience de l’Amour Véritable partagé à deux qui est plus que jamais disponible en cette période d’ascension et que vous méritez chacun de vivre quel que soit votre sexe, votre âge, votre orientation amoureuse ou votre histoire personnelle…

Soyez Bénis par le Père Divin et la Mère Divine !
De Cœur à Cœur  d’Âme à Âme

Hervé Bijaoui https://www.leretouralame.com/

Ajouter un commentaire