Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Les symptômes de l'ascension sont-ils réels

 

 

Meditation

 

Il y a beaucoup d’informations sur les symptômes de l’ascension. Eh bien, l’ascension n’est pas quelque chose qui t’arrive !

L’Ascension est quelque chose que vous faites et il n’y a aucun symptôme négatif à cela.

Il y a, cependant, une résistance aux symptômes d’éveil lorsque vous décidez consciemment ou inconsciemment de commencer votre voyage spirituel. Celles-ci sont dues au fait que vos vibrations et votre corps (mental, émotionnel, physique, vibratoire) changent.

Le plus commun de ces symptômes, qui se produit après un changement de signature vibratoire, et se produit souvent après les séances d’Ascension, ou après les méditations d’Ascension, est un sentiment d’étourdissements, de nausées après avoir mangé des aliments toxiques, une peau sensible, une sensation de « brûlure » au chakra de la couronne, un sentiment de bande autour de la tête, et d’ecstasy. Ceux-ci passeront après quelques heures ou quelques jours et sont simplement les corps qui s’habituent au nouveau niveau vibratoire.

Tout le monde n’aura pas ce qu’on appelle les symptômes de l’ascension lorsqu’il commencera à s’éveiller. Certaines personnes le feront. Les symptômes comprennent la dépression, les envies de fumer, le sommeil excessif, le réveil à 3 heures du matin chaque nuit, un sentiment de détachement et la perte d’amis, de membres de la famille et de connaissances qui ont eu une influence négative sur la vie de la personne, des picotements sur le chakra du corbeau et aussi des sentiments physiques ou des maladies des autres chakras, parmi les autres symptômes.

Donc, l’astuce ici est, N’UTILISEZ PAS CES SYMPTÔMES POUR ÊTRE UN SO ET SO OBNOXYEUX ! Ne l’utilisez pas comme excuse pour grossir, paresseux, tergiverser sur votre travail, ou comme excuse pour avoir des aventures… oh oui, il y a de l’insatisfaction avec les relations actuelles et le sexe.

Oui. J’aime capitaliser les points forts.

Ce que VOUS POUVEZ FAIRE, c’est méditer, manger des aliments sains, boire beaucoup d’eau (énergisez-vous d’abord) et vous pousser à lire des livres et des informations édifiantes (relisez certains messages sur ce site par exemple), faire de l’exercice tous les jours et tenir un journal. Ça a l’air trop dur ? J’ai dit ne sois pas paresseux ! Sérieusement, c’est à toi de t’éloigner de ces conneries. Personne d’autre ne le fera pour toi. Et peu importe ce que vous lisez sur d’autres sites qui vous disent que vous ne pouvez pas vous en empêcher parce qu’il fait partie d’EARTH ASCENSION, c’est toujours vous et votre choix. Quiconque vous dit qu’il s’agit de la Terre et que vous ne pouvez rien y faire, c’est VOUS ÉLIMINER. En d’autres termes, il ou elle vous enlève votre pouvoir personnel. Et si vous continuez à lire, il ou elle vous vendra probablement un cours, un livre, une session, ou quoi que ce soit pour vous aider à traverser « cette longue et difficile période ». En d’autres termes, c’est la meilleure arnaque depuis que le médium qui trouve une malédiction, ou un être négatif, sur sa victime qui ne peut être levée qu’après paiement de 200 $.

Les vrais symptômes de l’ascension, en d’autres termes, les symptômes que vous obtiendrez une fois que vous commencerez votre processus d’ascension, sont :

Béatitude
Ecstasy
Bonheur
Le contentement
Intégralité
Créativité
Sagesse
Humilité
Centré sur le cœur
Aucun jugement
Bonne santé
Compassion
Achèvement de votre voyage de l’âme
Unicité
… ok, donc vous vous réveillerez encore vers 3h du matin chaque nuit

symptomes ascension éveil mental emotion vibrations changement méditation

Ajouter un commentaire