Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Les énergies du moment : Manifestation

 

ManifestationCette semaine est placée sous le signe de la manifestation et de la loi d’attraction. Ces dernières s’enclenchent de plus en plus, au fur et à mesure de notre avancée dans l’année 2018. Mais avant qu’elles soient manifestes, les guides souhaitent que nous puissions revoir notre manière de concevoir ces concepts.

Nous sommes en effet à l’embouchure d’une toute autre configuration énergétique, et toute notre manière d’appréhender des concepts s’en trouve bouleversée. Cet article a vu le jour, pour nous permettre de changer notre rapport vis-à-vis des concepts tels que la manifestation et la loi d’attraction. La façon dont nous en faisons usage et la manière dont nous les comprenons ne sont plus en accord avec les énergies qui s’installent actuellement.

C’est pourquoi il m’a été demandé par les guides d’apporter des éclaircissements sur nos manières de fonctionner actuellement et celles que nous devons acquérir. Une vraie remise en question, d’introspection, pour que nous puissions switcher notre manière de penser, pour que celle-ci se tourne de plus en plus vers un fonctionnement de hautes fréquences.

Les êtres de hautes fréquences connaissent parfaitement le principe de manifestation universelle. C’est un principe qui est déjà acquis, et qui est constante évolution. Cette loi universelle est pour ces êtres un outil, pour un bien-être commun avant d’être individuel, car ils savent que tous ce qui arrive individuellement a un impact collectif. Ils ne cherchent pas à avoir d’emprise sur ce qui leur arrive, ils n’ont que très peu de souhaits, ils aimeraient que, mais ne souhaitent pas à tout prix avoir. Ils développent une totale confiance en l’Univers, aux énergies qui bougent autour de nous, pour ne pas avoir à se préoccuper de ce que l’avenir leur réserve, s’ils arriveront à matérialiser quelque chose. Pour effectuer une matérialisation, ils écoutent les vibrations du présent, ils écoutent le mouvement autour d’eux, et construisent ce dont ils ont besoin à partir de cela. Mais surtout, ils sont joie.

Leur pensée est libre, leurs émotions sont libres, car tout leur être vibre dans