Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Les anges indigos et le piège des émotions

Indigo

 

 

En ce mois d’avril 2019, nous allons devoir faire face à une réalité dérangeante, celle que nos émotions maîtrisent nos vies. Cela est d’autant plus vrai pour les Indigos qui ont le coeur grand ouvert et sont des empathies puissantes. Toute leur vie, ils doivent apprendre à le gérer pour ne pas se laisser déborder par leurs émotions.

En ce mois d’avril, ils vont devoir faire le constat qu’en tant qu’être humain ils ont été malmenés par leurs émotions. En coeur pur, ils n’ont pas la faculté de manipuler les autres, ils sont d’une candeur naïve face aux intentions de leurs semblables. Pour eux la communication se fait d’énergie à énergie, c’est pourquoi ils se sentent si mal en présence de nombreuses personnes.

Jeunes, ils ressentent cela, mais ne comprennent pas d’où cela peut provenir. Mais quand ils comprennent ce qu’ils sont et leurs « dons », ils ne comprennent toujours pas les êtres humains… Pourquoi jouer avec les émotions des autres si ce n’est pour leur tirer leur propre énergie? Les Indigos sont complètement décontenancés devant ce fonctionnement.

Pour eux cela ne peut exister, ils savent que l’énergie est là pour tous, qu’il n’y a pas besoin de se renfermer dans sa coquille et de voler l’énergie des autres. Malheureusement ces coquilles sont souvent belles, ce sont des leurres laissent croire en quelque chose de merveilleux, un miroir pour Indigo… alors que l’être à l’intérieur de la coquille est vide… vide d’amour.

Les Indigos ne comprennent pas, ils ne le peuvent pas. Quand ils ne se laissent pas avoir par leur égo qui peut se laisser piéger par une « belle coquille », ils perçoivent que l’être a un problème. Ils ressentent en leur corps énergétique ce problème. Ils ont cette capacité et doivent la laisser s’exprimer.

Les Indigos ont courant avril à se défaire de leur fardeau pour comprendre qu’ils se sont boqués par leurs émotions puissantes. Des émotions de peurs, de tristesse… Elles sont devenues leur prison, il leur faut maintenant quitter cette prison émotionnelle pour retrouver leur plein pouvoir et être ce qu’ils doivent Devenir.

Cela peut vouloir dire également se préparer à retrouver les siens éparpillés de par le monde. Avril peut être un appel intérieur vers des retrouvailles. Ces phares de lumière auront pour mission de transmettre les clés de l’évolution vibratoire.

D’où leur âme vient, ils savent ce qu’ils ont à faire, il suffit de nettoyer la mémoire des émotions qui ont pu s’accumuler de vie en vie sur le manteau de l’âme.

Avril pourra être un mois fulgurant

Avril pourra être l’alignement du 9, du 6 et du 3

Un mois de métamorphose

Avril pourra être le mois du retour à la maison à travers sa famille stellaire

PAIX, AMOUR et LUMIÈRE aux anges de la Terre

par Sandrine Laroche

Source : http://sagessequantique.over-blog.com/

énergie coeur vie indigos emotions avril

Ajouter un commentaire