Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Les anges d’amour au sujet de relations familiales conflictuelles à guérir

Bubbles

Miséricorde. Un mot peu utilisé aujourd’hui qui pourtant demande la grâce divine pour être accompli.
Soyez miséricordieux les uns avec les autres, acceptez : la tolérance, développez la compassion par rapport aux autres.
Les autres sont des êtres qui, comme vous, ont revêtus un corps de chair, un corps mental, un corps qui les étrique, qui les restreint et qui les fait souffrir.
L’être n’étant pas installé à l’intérieur, ils ne peuvent pas réfléchir, agir avec le cœur. Ils ont agi simplement de la manière qu’ils pouvaient.

Alors aujourd’hui, en conscience, nous vous demandons d’être miséricordieux avec ces personnes de vos familles : ces parents, ces frères ou sœurs, ces enfants, ces cousins, ces grands parents, ces oncles, ces tantes, ces beaux fils, ces belles filles, ces petits enfants, toutes ces personnes qui sont dans votre entourage et qui sont en désaccord avec votre âme.
Mettez-les dans votre cœur, mettez-les dans votre conscience et remettez-les à la présence de l’amour. Offrez-nous ces personnes pour que nous puissions venir les accueillir, pour que nous puissions vous aider à vous libérer.

Nous ne pouvons pas faire le travail à votre place ; nous ne pouvons que vous donner cette force, cette force de compassion, cette force de miséricorde, pour que vous effaciez cette mauvaise relation de votre cœur, de votre mémoire, de votre corps.
Nous savons, nous lisons à l’intérieur de vous ; Oui ! il y a eu des situations difficiles que vous avez vécues dans votre enfance dans votre jeunesse, certains mêmes depuis les premiers instants de leur naissance : non reconnaissance, séparation de la vraie famille, difficulté de vivre dans un autre pays, difficulté de vivre la guerre, tant de guerres, tant de souffrances. Aujourd’hui, là, maintenant, à cet instant présent, vous n’êtes pas en temps de guerre, vous n’êtes pas en temps de violence.
Au contraire, là maintenant, dans cet instant présent, vous êtes en temps de paix, en temps d’amour, en temps de liberté.

Alors profitez de cet instant présent pour emplir toutes vos cellules de cette énergie de paix. Accompagnez-vous, dans ce choix de libération.
Et accueillez l’autre, reconnaissez qu’il ne pouvait faire autrement.
Envoyez plein d’amour et de compassion vers eux.
Et puis, imaginez-les dans une bulle de lumière.
Mettez vos parents, vos enfants, tous ceux qui ont des mauvaises relations avec vous, dans une bulle de lumière : tous ceux qui souffrent dont la souffrance vous dérange, tous ceux qui sont colériques ou violents et dont la violence vous dérange, mettez tous ceux qui sont différents de vous mais dont la différence vous dérange. S’ils sont là, c’est parce que vous pouvez vous-même les libérer, les aider à se libérer, en libérant votre propre dérangement intérieur.
Prenez ces bulles devant vous et emplissez les d’amour et de lumière, de compassion, de miséricorde.
Et faites monter ces bulles vers le ciel.
Offrez la libération, offrez légèreté, offrez tout ce que vous désirez libérer, ce dérangement qui vous libère. Enlevez les et faites les monter dans le ciel, dans votre ciel, comme des bulles de savon, comme des bulles qui montent, des ballons qui gonflent et qui montent et qui montent et qui montent et qui disparaissent dans le ciel.

Vous pouvez faire ce geste chaque fois que vous pensez à une personne avec laquelle vous êtes en désaccord.

A chaque fois, créez une bulle de lumière, mettez cette personne, l’image de cette personne, la mémoire de cette personne, dans cette bulle de lumière.
Remplissez cette bulle de tout votre amour.
Demandez-nous de vous aider à mettre notre compassion à l’intérieur ; c’est notre énergie ; nous sommes là pour vous aider à vous réconcilier avec vous-même, et avec tous ce que qui vous entourent.
Et puis envoyez, envoyez, envoyez et faites monter au ciel.
C’est ainsi que vous pouvez vous libérer de plus en plus.
Tout est en vous, vous l’avez compris.
A l’intérieur de vous se trouvent des trésors de bienfaits, des trésors de qualité, tous les aspects de plan divin existent à l’intérieur de vous, il suffit que vous les utilisiez.

Vous avez en grande partie occulté tous ces pouvoirs qui sont en vous et pourtant si vous saviez toutes les merveilles qui sont en vous. Vous avez des merveilles dans votre corps humains, des merveilles de possibilités physiques, des merveilles de possibilités d’émotion, de valeurs, de vivre des valeurs, de communiquer les avec les autres.

Extrait d’un message canalisé par Joéliah lors d’un atelier vibratoire rayonnant.

Joeliah

https://www.quelemeilleursoit.com/

compassion tolérance guérison anges joeliah

Ajouter un commentaire