Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Les 3 types de sexualité

Nouveau couple• Est-ce que vous savez qu’il existe 3 types de sexualité bien distincts qui font cheminer les couples de façon fort différente ?

• Est-ce que vous savez que chacun de ces types de sexualité donne une vibration intérieure différente (plus lourde ou plus légère) ?

• Est-ce que vous savez que la vibration sexuelle la plus basse qui alourdit grandement la vie se nomme “l’infrasexualité” et te conduit dans une variété d’expériences souffrantes: inceste, crimes sexuels, sadisme, masochisme, rejet de tout comportement sexuel, etc…

• Est-ce que vous savez que la vibration sexuelle intermédiaire qui te conduit à vieillir comme tout le monde et à avoir des plaisirs sexuels éphémères se nomme “la médiasexualité” (il s’agit de la forme de sexualité qui est enseignée un peu partout: en famille, à l’école, à la télé, dans les films, sur Internet) et que son focus central est l’orgasme de quelques secondes et les plaisirs pour soi, principalement.

• Est-ce que vous savez que la vibration sexuelle la plus élevée, celle qui conduit à rajeunir (eh oui !) ou à stabiliser ton processus de vieillissement ou encore à immortaliser le corps physique (pour visiter à volonté toutes les dimensions de la Création, sans avoir besoin de passer par la mort du corps physique, donc vivre ce qu’on appelle l’ascension) se nomme “la suprasexualité” (elle est aussi appelée la sexualité sacrée, alchimique, tantrique, taoïste, extatique… ou le maïthuna yoga)?

• Est-ce que vous savez que la suprasexualité permet de faire circuler en vous très longuement l’énergie sexuelle, en évitant l’orgasme, et en aidant à faire durer très longtemps les délices de la sensualité partagée et les moments de communion et d’extase ensemble ?

• Est-ce que vous savez que la suprasexualité permet de faire disparaître tes cernes, tes rides, de réhydrater la peau naturellement, de parfaire le volume des formes sensuelles, d’augmenter la vitalité, la capacités à se concentrer, à créer, et aussi, à aimer ?

Par Francesca

http://devantsoi.forumgratuit.org

Ajouter un commentaire