Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Le tissage multidimensionnel du féminin sacré au masculin sacré

 

TissageSalutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Comme, peut-être, vous le savez, j’ai à quelques reprises publié des articles à travers lesquels je vous parlais, notamment, de la réunification du Féminin Sacré. Il faut admettre que ces manifestations se font encore en nous de façon individuelle, et ce, en fonction des lignes de temps de chaque UN.

Cet article a pour objectif de vous aider à comprendre, fondamentalement, les Forces intrinsèques du Féminin et du Masculin Sacrés. Il ne s’agit, surtout pas, de démontrer les aspects humains dans leurs actions, leurs pensées ou leurs points de vue respectifs vis-à-vis la femme et l’homme.

Donc, cet objectif est précisément au-delà de leur forme respective afin de conscientiser qu’en réalité les deux ont été enfermés dans duels constants. Ils ont été sous la tutelle de la loi d’action/réaction entre deux belligérants qui n’avaient pas la conscience de se reconnaître l’un à l’égard de l’autre. Voilà donc pour cette mise en situation vis-à-vis la vision d’une logique humaine, mais, bien, d’une révélation dans une métalogique existentielle, expérientielle et fusionnelle au-delà de la forme!

Néanmoins, dans ce contexte-ci, j’aimerais vous entretenir, brièvement, sur le Tissage multidimensionnel du Féminin Sacré qui se manifeste au sein du Masculin Sacré. Ainsi, vous aurez une idée d’ensemble de ce dont ce Principe de la LOI de UN via la Lumière Authentique orchestre en nous afin d’en saisir cette Loi immuable, mais, aussi, l’émergence actuelle qui s’agence en nous, dans la redécouverte de notre ADN quantique qui détient toute cette information au-delà de la forme comme telle.

Dans un premier temps, je vous suggère de lire l’article en lien ci-dessous qui vous donne les grandes lignes de la représentation multidimensionnelle du Féminin et du Masculin Sacrés. Dans cet article ont y comprend, en partie, nos dons et capacités déjà inscrits dans notre Géodésie Quantique. Par la suite, je vous invite à poursuivre la lecture de ce texte afin que vous saisissiez l’importance de l’intrication du Masculin Sacré au sein Féminin Sacré :

« LE FÉMININ ET LE MASCULIN SACRÉS FONT PARTIE DE VOTRE GÉODÉSIE QUANTIQUE »

Voyez-vous, le Féminin Sacré découle directement au sens de l’accueil, de la fécondité, dans tous les sens du terme. Toute cette mécanique de l’ADN à 2 brins a pu faire en sorte que la femme devait enfanter selon les lois de l’enfermement ou de la loi d’action/réaction dans la douleur, dans la souffrance et d’une longue période de gestation au sein de son corps. Donc, vous comprendrez que je ne veux, surtout pas, vous entretenir sur ce qui s’est déroulé en la femme, via leur fécondité enfermente, durant toutes ces années d’emprisonnement.

Or, le Masculin Sacré représente l’énergie masculine, elle va de l’intérieur vers l’extérieur selon la loi de la dualité entre les sexes. Toutefois, le Masculin Sacré, c’est en quelque sorte la Force, voire la Rectitude de la Lumière qui s’interpose et se fusionne avec le Féminin Sacré. Comme la Loi d’Action de Grâce a dorénavant préséance sur la loi d’action/réaction ou karmique, nous sommes, plutôt, à vivre durant cette fusion un État de Grâce et de Béatitude qui permet se fusionnement et cette unification entre le Féminin et le Masculin Sacrés.

La spontanéité de cet État de Grâce, voire cette Grâce de la Lumière mise en Action multidimensionnelle, permet le fusionnement dans leurs propres contreparties divines pour quiconque qui possède une âme et un Cœur Vibral. Il n’est plus question de se faire duper par la loi d’action/réaction qui divisait ces deux Forces de notre ADN quantique. Que vous le vouliez ou non, nous sommes dans cette Ère Nouvelle de révélations, de transcendances, de transsubstantiation, de libération de nos chaînes et d’unification que nous pouvons percevoir, qui est en train de se passer partout sur la Terre.

Il faut admettre, cependant, que le Masculin Sacré au sein de la personne/ego, et exclusivement au sein de ce personnage que nous éprouvons parfois dans certaines difficultés à manifester ce Masculin Sacré est lié, comme je vous l’ai mentionné plus tôt, à une action de l’intérieur vers l’extérieur. Tout ça, peut vous sembler contradictoire avec le fait de laisser œuvrer la Lumière Authentique, de laisser agir l’Intelligence de la Lumière au lieu d’y résister.

Ainsi, je vous invite, plutôt, à laisser la Lumière vous désigner ce qu’elle a à vous montrer afin que le Masculin Sacré, lequel à vrai dire, découle du Féminin Sacré puisse enfin se joindre en toute conscience en vous. Le Féminin Sacré vient, littéralement, en premier en nous. Il nous donne à vivre l’affermissement de la Lumière et de la Vérité de notre ADN quantique à 12 Brins, qui découlent en nous. Cela crée, nécessairement, des Actions multidimensionnelles de la Lumière Authentique afin que se dissolve l’âme qui nous a permis de nous incarner afin qu’elle se tourne vers l’Esprit, soit de la révélation de l’Esprit.

De cette façon, les lots de la dissolution de l’âme va déclencher un accroissement de la Paix et de la Joie intérieures qui deviendront prédominantes au sein de la conscience qui retourne vers la a-conscience. De cette manière, ce Nouvel Enseignement de l’Intelligence de la Lumière qui se manifeste en notre conscience, dans son Éveil multidimensionnel, permettra de trépasser les facultés incohérentes des faux concepts, des fausses connaissances et croyances afin de rentrer dans le Feu Igné de l’Esprit, Toute cette mécanique de l’intérieur permet, également, la fusion entre le Féminin et le Masculin Sacrés, mais dans leur forme respective, malgré qu’ils demeurent polarisés, tout en étant unifiés.

Il s’agit de l’agencement et la radiance de la Lumière Authentique qui correspond, par exemple, entre l’Esprit du Soleil qui accueille l’Esprit de la Source dans leurs particularisations qui ne font qu’UN dans l’Essence même de leurs manifestations. C’est ça la Vacuité et le Masculin Sacré. C’est l’Action qui est entreprise par la Grâce du Féminin Sacré qui se révèle, tout en réveillant en nous, et ce, directement au Cœur du Cœur qui en est son assise multidimensionnelle.

Dans ce contexte, nous appelons cela de l’autoguérison multidimensionnelle par l’intermédiaire de l’Action et de la Manifestation indubitable de la Lumière dans tous les secteurs de notre vie. Nous pouvons ressentir ces manifestations et ces intrusions de la Lumière qui orchestre le tout pour nous sans que nous ayons à intervenir. Lorsque nous laissons le Masculin Sacré se manifester en notre être intérieur, nous consentons à ce que l’Amour indéfectible du Masculin Sacré émerge en notre conscience.

De sorte, que cette Activation multidimensionnelle du 12ème corps subtil supérieur, voire notre Androgynat Originel puisse fusionner les hémisphères du cerveau, tout en fusionnant, à la fois, le Féminin et le Masculin Sacrés dans leurs Énergies complémentaires. Nous pouvons ainsi réaliser que cette manifestation représente la révélation de l’Esprit qui magnifie le Masculin Sacré en accord vibral avec le Féminin Sacré.

Ce 12ème corps subtil fait partie de l’évolution des 5 nouvelles structures vibratoires par l’intermédiaire des 5 nouvelles fréquences des corps subtils qui sont en train de se développer en nous et sur l’entièreté des êtres humains du Globe. La structure vibratoire du 12ème corps est liée à la réunification des polarités masculine et féminine afin de les transcender, de les dépasser face à leur période d’enfermement. Bref, de les unir en une seule structure vibratoire.

Notre androgyne initial qui se manifeste dans les dimensions unifiées ne possède aucune coloration ou aucune connotation sexuelle. Il faut dire que cela n’existe pas sur et dans les plans vibratoires ainsi que dans les hautes dimensions. Nous pouvons avoir, sur certains plans d’existences, des orifices physiologiques de pénétrations, mais il ne peut y avoir pénétrations comme nous l’entendons au sein des mondes unifiés ou de la 3D unifiée.

C’est, plutôt, l’apanage de la Communion et de la Communication effectuées par Ondes vibratoires qui permettent une interpénétration et une intrication dans les orifices qui ne peuvent se faire physiquement, mais seulement vibratoirement. Donc, le Masculin Sacré, ce n’est pas notre masculinité qui serait transcendée par le Féminin Sacré. Le Masculin Sacré, c’est la manifestation finale du Féminin Sacré en gestation. Il s’agit, évidemment, de l’accouchement, voire la Renaissance de ce QUI nous sommes intérieurement.

Un élément fondamental à comprendre dans ces fusions et unifications, c’est que nous ne pouvons pas laisser parler le Cœur à travers l’émanation du Masculin Sacré, tant et si longtemps, que nous sommes encore occupés au sein de notre personne/ego à vouloir faire ceci ou cela ou d’agir de telle ou telle manière envers quiconque.

Il est, aussi important, de conscientiser que le Masculin Sacré, c’est la manifestation et la magnificence directes de l’Archange Métatron que nous appelons également la contrepartie Masculine de la Source Centrale. Il représente, selon les textes sacrés anciens, comme étant le : « Ehier Asher Ehier » ou si vous préférez le : « Je suis celui que je suis », le : « Je suis celui que j’ai été, que je suis et que je serai », le : « Je suis la Voie, la Vérité, et la Vie » et le : « Je suis l’Alpha et l’Oméga ».

Cela m’emmène à dire que l’intégration et l’intrication toute ressente du CUBE MÉTATRONIQUE nous révèle enfin que nous sommes à la fois, littéralement, tous ces adages sans exceptions. Nous sommes la Lumière du Monde comme le disait le Christ, bien antérieurs à la création. En outre, la Lumière est nous, peu importe qui nous sommes, parce que nous sommes la Lumière Authentique que vous le vouliez ou pas, et ce, quelles que soient vos expériences, vos perceptions, etc. D’ailleurs, que tout cela soit dans la nature, que cela soit en nous-mêmes ou dans les relations avec qui que ce soit ou pour quoi que ce soit. Nous sommes simplement CELA!

Lors de la présentation du dernier séminaire sur la Géodésie Quantique intitulé : « ÊTES-VOUS PRÊT(E) À RECONNAÎTRE VOTRE GÉODÉSIE QUANTIQUE ? », j’ai, passablement, élaboré sur l’arrivée, l’intégration, l’intrication et les manifestations du CUBE MÉTATRONIQUE qui s’est installé, tout dernièrement, dans notre cerveau. Cette mécanique quantique a pour but d’en comprendre les effets, mais, plus spécifiquement, d’en expliquer la dernière phase face à la Résurrection. Ce séminaire représente une bonne référence afin de comprendre plus loin cette manifestation Métatronique qui s’est interposée au sein du cerveau.

Qui plus est, le Masculin Sacré épouse, est en quelque sorte, le Féminin Sacré. C’est l’Androgynat Originel. Il représente le point d’ancrage le plus haut avant le 13ème corps subtil supérieur, c’est-à-dire le 12ème corps avant le 13ème. En d’autres termes, la Fontaine de Cristal qui est la Source en nous, qui est située au-dessus de notre tête dans une structure géométrique qui est connectée au Cœur du Cœur dabs notre Cœur Vibral.

C’est-à-dire, celle qui est au sommet de la tête, que nous appelons la Fontaine de Cristal où il existe un champ de résonance quantique ou électromagnétique qui nous permet d’accueillir la Lumière Authentique, un peu comme une antenne. Ce champ vibratoire qui unifie la Multidimensionnalité, voire le Féminin au Masculin Sacrés possède des possibilités infinies, où il y a une accessibilité dans l’espace entre les pensées qui doivent être dépolarisées afin qu’elle soient manifestées par des Pensées Émissives ou Géodésiques.

Pour accéder consciemment à cette Fontaine de Cristal ou à ce 13ème corps subtil, il est nécessaire de se libérer de toutes croyances, des connaissances livresques, des peurs, du bavardage du mental, du jugement, de la tergiversation, des revendications, de la critique envers d’autrui, etc. Tous ces mécanismes font partie de l’enfermement, et tant et si longtemps que nous sommes dans ces façons de faire et de réagir par nos actions/réactions, nous limitons l’accession à notre Multidimensionnalité qui nous témoigne des effets du Masculin et du Féminin Sacrés. Or, il est, indispensable, d’avoir l’Esprit libre, non soumis et par l’acquisition des Connaissances universelles, mais qui nous aident à nous libérer, et non, de nous enfermer davantage par des croyances exacerbées sur les plans mental et émotionnel.

Or, tout ce qui se déroule dans nos vies face aux uns et aux autres, n’est là que pour nous montrer où nous en sommes, tout en laissant l’actualisation du Masculin Sacré, c’est-à-dire l’émanation de la Lumière Authentique depuis notre Cœur Vibral. C’est ainsi que le Tissage multidimensionnel du Féminin au Masculin Sacrés nous permet de nous réaliser dans nos profondeurs qui se veulent unificatrices et fusionnelles.

Quand je vous mentionne ce Tissage multidimensionnel, je vous parle de la manifestation directe et indirecte de l’Impersonnalité qui chevauche et s’interpose, littéralement, via le Corps d’Êtreté sur et dans la personne/ego afin de suivre le chemin qu’elle lui trace. Je vous rappelle que l’Impersonnalité n’a pas de vocations, de rôles ou de fonctions ou même de liens qui dictent de faire ou ne pas faire, mais bien d’actualiser sa fréquence au sein de ce monde par l’intérieur.

Le Tissage se fait uniquement dans l’Abandon et le lâcher prise sans la pensée d’un libre-arbitre, malgré qu’il soit respecté par tous les êtres conscients ainsi que par l’Intelligence de la Lumière. Il permet de tisser ces Forces dans l’Amour via le Cœur Vibral qui ne peut être polarisé parce que unifié à l’infinie de la Source ainsi qu’à l’Absolu déjà présent en quiconque.

Ce Tissage, se veut l’Unification et la Fusion inopinées entre notre Féminin et notre Masculin Sacrés afin que l’équilibre de l’Amour entre les deux contreparties, qui avaient été dés-unifiées, se réunissent de nouveau. Pour cela, il est impératif de conscientiser que l’Impersonnel rentre dans l’Action par un État de Grâce dans nos vies quotidiennes, afin que nous arrivions à percevoir et à vivre cette unification et fusion entre ces deux Grandeurs de la conscience UNE.

Ce Tissagereprésente un maillage parfait entre notre Impersonnalité avec les autres Impersonnalités qui s’unissent ensemble afin de vivre la Libération et la Résurrection en toute harmonie vibratoire. Il ne peut y avoir de contestations ou d’oppositions entre quiconque face à la personne/ego, puisque l’Impersonnalité se veut unificatrice et non instigatrice d’un pouvoir quelconque sur une autre Impersonnalité.

S’il y a confrontations ou duels entre les hommes et les femmes selon leurs points de vue respectifs et ancestraux, il sera difficile de prendre conscience que cette unification puisse se réaliser dans la facilité, dans la Vacuité ainsi que dans la Joie, la Paix et la Félicité. Le Masculin et le Féminin Sacrés ne sont pas omniprésents dans le Cœur pour se chicaner, se comparer ou se sentir inférieurs ou supérieurs ou avoir raison, bien au contraire! Ils sont là pour se compléter, multidimensionnellement, afin de vivre la Résurrection dans un État de Grâce, au lieu d’un état de dualités.

D’emblée, c’est à nous qu’appartient l’Humilité d’agir dans la Gloire et dans la Noblesse d’accueillir et d’accepter la Reconnaissance de ce QUI nous sommes intérieurement, tout en nous démontrant les facteurs inhérents de la a-conscience qui est Éternelle en nous. La Réunification et la Fusion du Masculin au Féminin Sacrés ne peuvent se réaliser, conjointement, si nous sommes dans les jugements et les conflits qui nous ont empêchés, pendant des milliers d’années, de nous reconnaître mutuellement. L’entendement de ces deux Principes multidimensionnels doit être respecté à tous les niveaux durant la période de conscientisation, afin de reconnaître en l’autre à ce dont nous sommes AUSSI en l’autre, peu importe qui nous sommes ou ce que nous avons pu accomplir dans ce monde ou ailleurs.

Avec tout mon Amour !

Rédigé par : Yvan Poirier

https://lapressegalactique.com/

Ajouter un commentaire