Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Le rôle important des « nouveaux enfants »

Enfant du mondeRespirez lentement, calmement…..Faites descendre votre Conscience Supérieure au niveau de votre cœur…. Sachez établir ce contact, chaque instant de votre vie……. Nous vous l’avons déjà dit, cela est important.

Vous n’êtes pas nombreux, ce soir, en ce lieu que nous aimons, où nos Présences se manifestent souvent, même parfois à l’insu des participants aux nombreux ateliers se déroulant en cet endroit.

Mais, nous sommes là, souvent présents, lorsque les cœurs sont ouverts, lorsque les cœurs sont à l’écoute et savez-vous ce que cela veut vraiment dire être à l’écoute, à l’écoute de votre être intérieur, de votre Enfant intérieur?

Qui est cet Enfant intérieur ?…..

Lorsque vous venez en ce monde, vous incarner en ce monde, vous êtes une âme venue faire une nouvelle expérience de vie sur ce monde et alors n’oubliez pas que cette âme dans ce nouveau corps, cette nouvelle apparence, est toujours reliée à sa Conscience Supérieure et va l’être encore pendant un certain temps jusqu’à ce que l’éducation des parents, de la société, l’éloigne de sa Vérité et de la Source et le formate vers un avenir très matérialiste.

Tout en ce monde , le fonctionnement de ce monde avait pour but de vous éloigner de votre vérité, de ce que vous êtes réellement chers Frères et Sœurs.

Lorsque vous êtes un jeune enfant, vous êtes toujours en contact avec les Réalités Supérieures.

C’est pour cela que maintenant de plus en plus de nouveaux parents éveillés regardant, observent comment vivent leurs jeunes enfants, entendent, sont à l’écoute de ce que leurs enfants leur racontent de leurs expériences, de leurs visions intérieures puisqu’ils sont reliés encore étroitement à la Vérité de leur Conscience Supérieure.

Vous-même et nous le savons, avez été coupés de cette Source à cause de ce que l’on vous a inculqué dans votre jeunesse. Effectivement par ignorance, tout à été fait pour vous éloigner de votre Vérité et nous vous remercions d’avoir pu vous reconnecter à votre centre malgré tout cela, malgré les embûches qui vous ont été tendues le long de l’apprentissage de votre vie, c’est à dire durant votre éducation terrestre, que ce soit par vos parents, votre système éducatif, religieux, scolaire ,car entre autre, ce système scolaire que vous a t-il appris? Il vous aura étourdi de savoir, de nombreuses choses qu’une fois adulte vous oubliez complètement.

Dans les royaumes Supérieurs, nous apprenons à nos jeunes à rester en connexion avec leur Être intérieur qui lui-même leur apporte la Connaissance et les réponses correspondant à chaque question que se pose ces jeunes.

Votre Conscience Supérieure vous apporte la Connaissance, les réponses attendues, le véritable enseignement.

Dans les mondes de Conscience Supérieure, nous laissons nos jeunes enfants, déjà en contact avec leur Centre Divin, relativement libres par rapport à la Vie qu’ils ont à mener, même s’ils sont effectivement encadrés par quelques adultes plus sages car les enfants ont toujours cette faculté d’émerveillement qui les porte à vouloir échapper à certaines règles qui leur sont néanmoins nécessaires pour avancer dans ce monde dans lequel ils évoluent.

En tout monde se posent quelques règles nécessaires au bon fonctionnement, à l’harmonie de ce monde.

Ces Enfants sont donc encadrés par des Consciences plus sages ayant dépassé ce stade de l’enfance mais néanmoins toujours très connectées à la Sagesse et à la Vérité de leur Être Intérieur et ces jeunes découvrent par eux-même la Réalité de la Vie, déjà à travers l’observation, l’enseignement que la Nature leur apporte, à travers la Connaissance que leur âme leur délivre continuellement.

C’est cela le Véritable Enseignement de la Vie que vous auriez du recevoir, chers Frères et Sœurs en observant et comprenant la nature de votre monde et de sa vie foisonnante.

La Nature est un immense enseignant pour qui sait la regarder, à travers chacune de ses saisons et de ses transformations elle vous montre que la Vie est un perpétuel renouvellement, que la mort est une illusion qui indique simplement le changement d’un état à un autre.

C’est cela ce que vos enseignants devaient vous apprendre au lieu de vous éloigner de la Connaissance intuitive.

Pour en revenir aux Enfants, à vos Enfants, actuellement ils cherchent à vous montrer cela, ils reviennent, s’incarnent avec une Force Supérieure. Ils remuent, bouleversent ce monde et parfois vous-même qui avez été bridés dans votre propre enfance avez vous du mal à comprendre, à accepter le comportement de ces Enfants.

Vous devez les entourer, leur apporter tout votre Amour, celui de votre cœur ouvert. Vous devez être à leur écoute également. Écoutez ce qu’ils ont à vous apprendre, à vous dévoiler par leur Conscience évoluée.

Alors effectivement, cela vous remue, parfois cela vous choque.

Vous auriez parfois envie de remettre ces Enfants dans les rails que vous avez emprunté et de leur imposer ce qui vous a été inculqué. Mais, ce n’est pas ce qu’il faut faire. Il faut au contraire vous harmoniser avec l’énergie de ces jeunes Enfants, de ces vieilles Âmes revenues avec toute leur Conscience Spirituelle, toute leur Connaissance et qui viennent sur Terre pour révolutionner ce monde.

Alors, oui, parfois leur attitude peut vous faire bondir puisque vous-même avez encore les barrages de votre éducation vous ayant empêché d’être vous-même.

Ces jeunes Enfants veulent être, rester eux-même et vous apprendre à vous libérer de toutes vos barrières, vos faux-semblants, mais bien sur, comme il a été dit tout à l’heure, en ce monde et en chaque monde où les Êtres évoluent, il faut des règles, règles dont les dénominateurs communs doivent être le respect, l’Amour, la Paix et la Lumière.

Donc, les nouvelles règles auxquelles ces jeunes doivent s’adapter ne correspondent plus aux règles qui vous ont encadré pour coller à l’éducation que vous avez reçu dans votre jeunesse.

Tout cela est du passé.

Ce monde est en complète transformation et c’est grâce en partie au Pouvoir de ces jeunes que cela va se réaliser. Alors,bien sur, ces jeunes âmes ont néanmoins une fragilité car elles sont en contact avec un monde en transformation, un monde instable, elles sont face aux anciennes énergies encore actives sur ce monde. Il faudra alors de votre part de la vigilance pour les guider et les aider à déployer la Force de ce qu’elles sont au fond d’elles-même, leur faire découvrir et se révéler la Grande Lumière qui les habite. Cette Lumière pourrait malgré tout être mal utilisée. Il faudra les orienter pour les aider à réaliser leur destin de rénovatrices.

Malgré toute la Puissance que ces jeunes devront déployer sur votre Terre, vers quelles énergies vont-ils se tourner? Effectivement dans ce monde actuel et vous le constatez de plus en plus, se déploient des trésors d’imagination pour essayer de détruire la Grande Lumière qui se répand sur ce monde, mais heureusement cela ne se pourra pas!

C’est pour cela que nous vous demandons d’être centrés en permanence pour que cette Lumière s’épanouisse en vous, soit bien établie au fond de vous-même. Vous connaissez le fonctionnement de cette Force depuis tout le temps que nous vous indiquons la Puissance de cette Lumière en vous, le pouvoir qu’elle a, l’intensité qu’elle peut avoir en vous et autour de vous. Donc, si vous avez cette Force en vous et qu’elle se déploie autour de vous, ces jeunes âmes se sentiront aidées, se sentiront protégées par votre propre Lumière qui sera comme un phare pour elles et qui les maintiendront dans les rails de leur propre chemin personnel de Lumière, du Plan Divin d’Amour, de Paix et de Rénovation qu’elles viennent réaliser sur votre Terre.

Alors, bien sur, comme il a été dit tout à l’heure, ces jeunes âmes sont dans la fragilité de leur enfance et il vous faut être vigilants comme les Êtres de Lumière autour de votre planète le sont, comme les Êtres de Lumière incarnés sur ce monde ,qui sont vous, et bien d’autres Frères et Sœurs dans la Conscience de leur Divinité doivent l’être en ces temps de transformation.

Il vous faut la reconnaissance et la vigilance de vos propres pouvoirs et la vigilance de vos états de Flambeaux de Lumière.

Vous ne devez pas avoir peur de ce que vous êtes.

Nous vous l’avons déjà dit, tout passe par vous. C’est important que vous compreniez que vous êtes acteurs du Renouveau qui s’installe sur votre monde, car le Renouveau pour croître et embellir a besoin d’un terreau fertile, puissant, un terreau d’Amour et de Lumière et ce terreau, c’est vous qui le possédez en votre propre centre. Et c’est sur celui-ci que ces jeunes âmes viennent s’implanter, s’enraciner pour que se déploient et murissent les fruits abondants de la Nouvelle Réalité.

Votre rôle est important car vous en êtes conscients, ces jeunes âmes qui arrivent vous montrent leur force, leur détermination, leur Vérité et parfois leur colère, leur ressentiment car elles se trouvent emprisonnées dans un monde dont les énergies les perturbent.

Ces jeunes âmes sont en rébellion par ce qui se passe sur ce monde et qui les déroute malgré qu’elles aient accepté cette mission. C’est pour cela, encore une fois, qu’elles ont besoin du soutien que votre Présence leur apporte chers Frères et Sœurs.

Comme il a été dit souvent, ce qui est dit à travers ce « Canal » vous est également distribué à travers votre « Conscience Supérieure ». Parfois, souvent, vous ne savez pas écouter cela, ce qui est murmuré dans le silence de votre cœur. Mais l’intensité de cette Pensée Divine et l’intensité de la Parole Sacrée agissent sur vous et cela crée un mouvement puissant. Vous devenez les piliers porteurs et protecteurs de ces nouvelles énergies.

Effectivement, nous vous disons que vous devez en être les solides piliers protecteurs car les Frères des forces sombres ne veulent pas perdre la partie et font tout ce qu’ils peuvent pour dérouter les jeunes incarnés de leur chemin de Lumière, car, dans l’innocence de leur enfance ils peuvent se faire éblouir facilement par des énergies illusoires.

La lutte est importante sur ce monde. Parfois, vous découvrez cela sur cet instrument appelé Internet et où circulent de nombreuses informations. Ce moyen de communication vous a été apporté par des civilisations extérieures, par des Frères qui n’avaient peut-être pas que des bonnes intentions à votre égard, mais peu importe puisque cette apport vous permet de communiquer très rapidement, il vous révèle des vérités , de grandes révélations, mais il faut être prudent , vigilant, par rapport à tout ce qui y est distribué.

Il y est donc révélé qu’en ce moment une lutte importante se déroule sur votre monde, mais cette lutte existe également au delà de ce monde car votre Terre est happée par la « Lumière Divine » et cela est difficilement acceptable pour ceux qui jusqu’à présent vous maintenait sous leur coupe.

Ce n’est pas facile pour eux de lâcher ce qui semblait leur appartenir.

Vous n’appartenez à personne, vous vous appartenez à vous-même mais vous souvenant de votre origine Divine vous ralliez les forces de la Source, du Plan Divin, du Père-Mère

Nous vous redisons de vraiment déployer en vous et autour de vous cette force phénoménale qui peut vous investir dès que vous faites appel à Elle. Nous vous demandons de croire en cela. En vos pouvoirs, en cette Force d’Amour qui doit être la vôtre;

Nous vous avons dit que la Victoire est proche mais que cela dépend de vous, de votre engagement, de votre ralliement à votre propre Lumière.

Plus cet engagement sera ancré au fond de vous, plus les Forces de Lumière agiront en vous et autour de vous et plus la Victoire sera proche, car elle est proche mais pour vous assujettis à ce plan terrestre, combien de temps d’attente encore?

Sur certains de vos sites, il y est dit effectivement « La victoire est proche », mais qu’est ce que cela veut dire?…. Allez-vous connaître cela?….Nous le pensons puisque tout s’accélère sur votre plan terrestre.

Vos Frères et Sœurs prennent conscience, même ceux qui ne vous semblent pas ouverts, prennent conscience que tout cela a assez duré, que les conflits, que les guerres….Assez! Il y en a assez!…

Une grande fraternité se lève et va se mettre en place autour de la Terre.

Alors encore une fois ne vous attardez pas à ces oiseaux de mauvais augure qui à travers vos médias vous font croire que tout va plus mal.

De plus en plus, les Hommes, les Femmes, les Êtres humains dans leur ensemble ouvrent leurs cœurs, apprennent à regarder l’autre en face, à lui sourire, à partager avec lui et c’est ce grand mouvement qui va aider à rénover les consciences et ce monde grâce à l’apport énergétique des nouvelles grandes Âmes qui s’incarnent depuis quelques temps, ces nouveaux enfants qui vous déroutent et brisent en vous vos conceptions datant de l’ancien.

Ils cherchent à révéler en vous votre Vérité alors que vous devez les aider à se révéler eux-même et à montrer le chemin.

C’est un échange entre eux et vous. Alors vous avez parlé tout à l’heure d’une future grand-mère et nous savons que celle-ci est prête à cet échange. Il faudra qu’elle aide ces jeunes incarnés à se reconnaître malgré le fait que les parents ne soient pas tout à fait dans ce Renouveau.

Les jeunes parents qui en ce moment mettent au monde ces nouveaux enfants sont encore pour la plupart dans des blocages éducationnels, ceux qu’ils ont connu eux-même.

La nouveauté de ces enfants va vous surprendre et vous apporter également beaucoup de joie lorsque vous aurez accepté ce qu’ils peuvent vous apporter et révéler au fond de vous.

Si nous avons parlé des enfants ce soir, c’est également pour vous aider à retrouver la Puissance de votre « Enfant intérieur » comme cela a été dit au début de ce message. Cet enfant que vous étiez au début de votre incarnation, encore connecté à la Connaissance Suprême, à votre Conscience Supérieure, connexion que vous retrouvez actuellement puisque depuis que nous vous parlons, vous avez décidé de faire renaître en vous même la pureté de cet enfant, à le faire revivre en vous pour qu’il vous apporte cette intuition profonde qui vous fait avancer pas à pas, en confiance, sur le chemin de la Vie.

La Source d’Amour du Père-Mère coule perpétuellement en vous et alors plus rien ne vous paraît impossible, bien au contraire et vous acceptez complètement ce qui vous paraissait jusqu’alors hors de votre portée puisqu’humain encore enfermé dans vos peurs et vos contradictions.

Le monde change profondément grâce à vous et nous vous remercions pour cela. Nous vous demandons à nouveau d’être à l’écoute de ces jeunes enfants venus sur la Terre depuis un certain temps, de les aimer, les encadrer, leur indiquer la route qu’ils doivent suivre, les protéger.

Vous devez être les bergers de ce troupeau de Lumière et nous employons ce mot troupeau pour indiquer qu’ils sont animés par une énergie commune, nous pourrions dire une âme groupe, bien que chacun et c’est le propre de l’être humain d’évoluer en possédant une âme personnelle, individuelle, mais pour les Êtres de Lumière que vous êtes et qui agissent sur ce monde, vous êtes reliés par une puissante Âme Groupe ou Égrégore si vous préférez.

Et comme il a été dit dans une parabole du Grand Fils de Lumière venu sur votre monde, retrouvez et guidez les brebis égarées afin qu’elles retrouvent en elle le chemin qu’elles sont venu suivre, chemin de Paix et d’Amour.

Nous vous remercions pour votre écoute.

Message reçu par: Dominique Fihey

http://www.dominiquefihey.com/

Le rôle important des « nouveaux enfants »

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau