Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Le remède de la lumière

Remede lumiereil y a une façon plus profonde de voir.  Il est temps maintenant de donner la priorité à la cohérence de ce qui est vrai. C’est en votre pouvoir, et votre bonheur en dépend. Lorsque vous travaillez à votre propre bonheur, vous travaillez au bonheur de tous.  Chaque fois que vous vous sentez contrarié pour une raison quelconque, nous vous encourageons à voir les choses sous cet angle : Mes yeux sont maintenant fermés. Je ferme les yeux sur ce qui est vrai, et c’est pourquoi je suis contrarié.

Si vous persistez à trouver une source de votre contrariété dans une personne ou une condition, vous décidez en faveur de votre propre faiblesse, en faveur de la vulnérabilité des autres, en faveur de la répétition d’une expérience malheureuse. Vous avez toujours le pouvoir de décider pour le bonheur. Lorsque vous admettez que votre malheur est dû à votre décision de devenir aveugle et non à un monde qui n’existe pas vraiment, vous décidez en faveur de votre propre bonheur. Lorsque vous décidez en faveur de votre propre bonheur, vous décidez en faveur du bonheur de tous.

Imaginez un personnel médical

qui essaie d’aider un patient devenu fou, vivant dans un monde imaginaire. Le patient peut vous dire très précisément ce qui ne va pas dans le monde imaginaire, mais ce monde imaginaire n’est pas réel – il n’est ni vu ni vécu par le personnel médical. Nous sommes le personnel médical, et nous pouvons voir que votre monde imaginaire n’est pas réel, qu’il ne constitue pas une véritable menace pour vous ou pour quiconque. Cependant, le pouvoir de votre esprit est très réel, et nous travaillons ensemble sur cette force pour vous ramener à la pleine conscience de l’amour dans lequel vous avez toujours été détenu.

Afin de trouver le remède à toute contrariété, et nous vous promettons qu’il y a un remède, vous devez trouver votre volonté de voir vraiment : Je suis prêt à ouvrir mes yeux à la vérité maintenant.

Dans toute situation où vous ressentez la moindre tension

, la moindre lueur d’irritation, le remède est toujours là, il brille toujours d’une lumière plus forte que tout ce que vous pourriez voir ou expérimenter dans votre monde. Demandez le vrai remède qui se situe au-delà de toute analyse d’un personnage ou d’une condition dans votre monde. L’analyse des personnages ou des conditions n’est pas une activité à laquelle nous vous recommandons de consacrer ne serait-ce qu’une seconde de votre temps d’horloge. Le remède de la Lumière vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin, en vous fournissant toutes vos actions et votre discours, réalisés dans le bonheur et la paix.

Il peut être particulièrement effroyable, lorsque vous êtes sûr que l’autre a tort – le type sur la scène mondiale ou le type dans votre vie – de vous arrêter et d’admettre que vos propres yeux sont fermés. Nous vous promettons cependant que fermer vos yeux physiques et ouvrir vos yeux spirituels est le moyen le plus rapide de trouver votre gratitude pour ce qui semble être un autre personnage. Lorsque vous ouvrirez vos yeux spirituels, vous verrez que l’autre n’est qu’un reflet de la façon dont vous avez appris à vous voir de façon sombre et tordue. Libérez la perception sombre et tordue, et laissez la lumière briller. Il n’y a qu’un seul d’entre nous, et l’un d’entre nous est la Lumière.

Si vous vous trouvez au milieu d’un drame

, trouvez votre volonté de permettre à la lumière de se déverser à travers chaque personnage, chaque facette du drame. C’est votre drame, votre rêve, votre illusion. Elle n’a jamais été plus puissante que l’un d’entre nous. Permettez à ce qui est réel de briller en lui, de le faire disparaître. Vous n’avez rien à craindre en laissant votre illusion la plus préoccupante s’évanouir dans la lumière. Il n’y a et n’a toujours eu que de l’Amour pour vous ici. Lorsque l’illusion aura disparu, vous verrez que vous avez toujours été soigné, protégé et tenu en très haute estime.

Ce que vous voyez avec vos yeux physiques peut vous montrer beaucoup d’absurdités de ci et de ça, mais ce que vous voyez avec vos yeux spirituels peut vous montrer la lumière qui brille à travers tout ce que vous semblez voir avec vos yeux physiques. Si vous ne voyez pas la lumière, si vous voyez plutôt un défaut ou une intrigue sombre et tordue, une source d’irritation et de contrariété, pour l’amour du ciel (et nous le pensons littéralement), fermez vos yeux physiques et trouvez votre volonté de voir vraiment. Votre vue spirituelle est l’outil le plus puissant dont vous disposez, et elle devient de plus en plus facile à utiliser lorsque vous vous souvenez qu’elle est là pour vous à chaque instant.

Nous regardons comment vous brillez si magnifiquement

tout en étant conscients que vous avez, avec intention, caché votre propre lumière et la lumière de tous à votre conscience. Il suffit de votre accord pour rendre votre conscience de la lumière de plus en plus forte, alors souvenez-vous que vos frères et sœurs aimants sont toujours là pour vous.

Julie Boerst

Traduit et partagé par Messages Célestes :

https://messagescelestes.ca

Ajouter un commentaire