Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Le rayonnement d’amour.


Lorsque vous ouvrez la porte au meilleur et que vous avez libéré tous les programmes bloquant votre plénitude. Lorsque votre capacité de recevoir est largement développée, accueillant avec bienveillance les grâces de la vie, lorsque votre connexion à la Source divine de Tout ce qui est se manifeste de plus en plus dans l’assurance de votre nature spirituelle, alors, les plus belles manifestations peuvent se mettre en action dans votre vie.

Lorsque votre cœur s’ouvre, accueillant l’amour inconditionnel de la vie et la neutralité de la paix intérieure, alors votre ange intérieur peut déployer ses ailes et vous guider sereinement vers votre paradis.

Chaque émanation d’amour que vous rayonnez touche votre entourage et le monde entier. Aucune distance, aucun mur n’est à même de bloquer votre transmission et, si vous ouvrez votre cœur à la réceptivité de cet amour, vous en recevez en retour de manière tangible.

Ceci peut se manifester en améliorations constantes dans votre corps, dans vos relations, vos affaires et même vos finances et se répandre dans vos familles, tant soit-il que les membres abondent en votre sens car la loi de la liberté de chacun est toujours activée et nul ne peut interférer chez celui qui ne donne pas son accord de principe.

Vous avez déjà compris que le hasard est un terme n’existant que par manque de connaissances de la loi de cause à effet et des vibrations attractives.

La force de création est en vous et se manifeste a tous moments par l’émission de votre fréquence vibratoire, issue de vos émotions profondes. Chacune de vos pensées conscientes ou inconscientes et vous en avez des milliers chaque jour nourrit votre champ de fréquence. Vous émettez et recevez sur la même fréquence tant que vous ne changez pas votre taux vibratoire.

La libération de mémoires karmiques par le choix d’amour de la liberté de chacun peut se faire en un instant dès lors que vous vous alignez à votre divine Présence dans l’absolution de tout ce qui est activé. Le pardon à soi et aux autres et la réconciliation sont des actes d’amour essentiels à votre évolution.

Depuis le Royaume céleste nous ressentons la joie de l’éveil de plus en plus palpable mais aussi la souffrance de millions de personnes coupées encore de leur nature divine, baignant dans l’illusion de la séparation qui engendre des douleurs de toutes natures.

Enfants, femmes et hommes de tous âges sont encore l’objet de la haine et de la violence d’autres humains qui agissent de manière égotiques, n’ayant aucune conscience qu’ils sont aussi celles et ceux qui subissent leurs coups.

Lorsque chacun aura compris qu’il est l’autre depuis la conscience du Je suis Tout, émanée en des milliards d’humains, il n’aura de cesse que de servir au mieux pour recevoir au mieux.

Ce temps est en éveil. Chaque jour, des humains reprennent le chemin du retour au paradis perdu et l’installent dans leur quotidien.

Nous, serviteurs divins, sommes avec vous, avec tous ceux qui demandent de recevoir l’amplification de leur force divine et l’amour de la Source.
Soyez tous bénis.

Magistra, reçu par Joéliah
http://lejardindejoeliah.com

Le rayonnement d’amour.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau