Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Le monde dont je rêve

La vie dont je reveChaque jour, en priant, j’imagine que mes prières ont déjà été exaucées. J’imagine les gens malades rayonnant de santé. J’imagine un monde où nous nous serrons dans les bras, rions, nous rassemblons, voyageons et célébrons nos libertés. J’imagine un monde où nous assumons la responsabilité de notre vie, de notre santé, de notre bonheur et de notre propre esprit. Je rêve d’un monde rempli d’amour et de joie, et d’un monde dans lequel nous aimons, respectons et honorons notre terre et les uns les autres. Il faudra peut-être un certain temps avant que ce monde ne se réalise. L’année prochaine sera peut-être un peu folle, une aventure dans l’exploration de ce qui constitue les vraies libertés, et comment nous pouvons assurer notre bien-être en tant que race humaine. Les opinions sur ces sujets seront très divergentes et nous serons chargés d’exprimer nos points de vue sans nous attaquer les uns aux autres, d’exploiter la puissance de notre esprit pour éviter de nous engager dans des énergies inférieures et de vivre notre vie dans le moment présent, peu importe ce qui se passe autour de nous.

Ce sera aussi une année d’évolution massive, de croissance en tant qu’espèce, et finalement de dépassement d’une pandémie qui a persisté parce que nous lui avons accordé beaucoup plus d’attention qu’elle ne le mérite.

Je n’ai pas laissé la panique à propos de la pandémie gâcher mes vacances. J’ai juste ignoré les mauvaises nouvelles du monde et j’ai continué à me réjouir. Bien sûr, il y a des différences cette année. Je n’ai pas eu les grands rassemblements qui sont devenus une tradition au fil des ans, et je n’ai pas pu voir ma famille en personne du tout. Différentes, ce n’est pas mauvais. Cela offre simplement de nouvelles opportunités.

J’ai profité de ce moment de calme pour faire des expériences avec un rôtisseur de dinde que je voulais essayer. C’était une expérience délicieuse ! J’ai fait de la pâtisserie, des cadeaux, de l’artisanat et j’ai répandu l’amour aux personnes de service qui me soutiennent toute l’année. J’ai passé plus d’heures que jamais à parler avec ma famille chaque semaine, et à renouer avec des amis que j’ai la chance d’avoir, qui ont compris mon engagement envers ma vocation pendant toutes ces années. J’ai passé des moments de bonheur dans un silence précieux à me connecter avec le Divin et à rêver d’un monde meilleur.

Plus je me concentre sur les pensées des belles réalités, plus elles commencent à trouver leur chemin dans ma vie. Tout l’été, j’ai imaginé un monde de personnes démasquées souriant de joie. En octobre, j’ai passé trois magnifiques week-ends à faire de la randonnée dans le nord où des gens polis et souriants ont profité ensemble de la nature. Au milieu des émeutes, j’ai imaginé un monde rempli de paix et de respect pour toutes les races, et maintenant que je regarde les programmes de vacances et que je vois des publicités dans lesquelles toutes les ethnies et préférences sont représentées, je pleure de joie que le monde reprenne ses esprits et réalise que nous ne sommes pas tous simples vanille et que nous sommes tous beaux.

Je rêve d’un monde au-delà des pandémies. Je rêve d’un monde où nous pouvons choisir ce qui va dans notre corps. Je rêve d’un monde où nous réalisons que prendre soin de notre bien-être est tout aussi important que de trouver des remèdes à nos maladies. Je rêve d’un monde où l’on vit et l’on laisse vivre, où l’on honore son propre chemin et où l’on permet aux autres d’honorer le leur. Je rêve d’un monde où nous chérissons, respectons et travaillons en harmonie avec notre mère la terre.

Il faudra du temps pour que ces choses se réalisent. Certaines d’entre elles ne se produiront peut-être pas de notre vivant, et pourtant, grâce à notre énergie, nous mettons les roues en mouvement pour l’avenir. Nous faisons don de notre amour et de notre énergie à ceux qui viennent après nous. Nous ferons également l’expérience, dans notre propre sphère personnelle, de l’essence de tout ce que nous pouvons vraiment incarner et embrasser avec notre énergie en ce moment.

En prenant le temps de rêver en silence, nous nous offrons vraiment le don des énergies qui nous émanent. Nous profitons des bonnes vibrations ici et maintenant avant que leurs résultats ne se manifestent réellement dans notre avenir. Ces bons sentiments – quels que soient l’apparence et le sentiment de l’amour – sont le plus merveilleux des cadeaux, et nous pouvons nous les offrir tout au long de l’année.

Voici quelques conseils pour vous aider à créer un avenir magique en rêvant ici et maintenant :


1. Pour chaque plainte, imaginez le meilleur résultat possible

Les anges ont dit un jour que notre but et notre passion se trouvent à l’opposé de nos pires plaintes. Si votre plus grande plainte concerne la maltraitance des animaux, vous avez peut-être une vocation : celle de travailler pour aider les animaux. Si votre plus grande douleur est de voir les gens mourir de faim, vous avez peut-être une vocation pour aider à nourrir les autres. Si vous détestez voir les gens agir comme des victimes, vous avez peut-être une vocation pour aider à donner du pouvoir aux autres. Si vous ne supportez pas une réalité froide et clinique, vous avez peut-être une passion pour l’art, la musique ou quelque chose qui rappelle aux gens les vibrations supérieures.

Quoi que ce soit qui vous dérange le plus, imaginez le contraire. Imaginez la meilleure solution. Imaginez une vie et un monde dans lesquels votre plainte a disparu, résolue d’une manière belle et merveilleuse.

2. Imaginez le monde le plus étonnant que vous puissiez

Prenez le temps de rêver. Prenez le temps d’imaginer la meilleure vie et le meilleur monde possible. Soyez « irréaliste ». Soyez honnête sur ce que vous aimeriez vraiment voir et vivre. Qu’aimeriez-vous dans votre vie ? Qu’aimeriez-vous dans le monde ? Rêvez-en. Ressentez-le. Donnez-lui de l’énergie grâce à votre attention.

3. Posez-vous la question : « Qui serais-je sans mes plaintes ?

Imaginez une vie où vous n’avez pas de plaintes, pas de problèmes, pas de défis. Qui seriez-vous ? Sur quoi vous concentreriez-vous ?

Nous pouvons grandir grâce à notre désir d’expansion ou nous pouvons grandir parce que les circonstances sont difficiles et nous motivent à grandir. La vie peut nous tirer avec plaisir ou nous pousser avec douleur. Imaginez une vie dans laquelle vous êtes poussé à grandir par le désir d’une plus grande joie, d’un plus grand bien et d’une plus grande expansion. Imaginez une vie alimentée par la passion, et non par les problèmes.

Alors qu’il peut sembler aérien dans un paradigme 3D, de rêver de meilleures réalités, dans la réalité 5D, c’est notre attention et notre énergie qui nous permettent de nous orienter vers ces futurs. C’est la chose la plus facile dans un sens d’imaginer de nouvelles réalités, et pourtant la plus difficile parce que nous sommes tellement immergés dans la notion de 3D que l’effort est plus important que l’énergie.

Cette année, nous pouvons peut-être nous offrir une réalité différente et rêver de mondes plus doux. Joyeuses fêtes !

Source: https://www.visionsofheaven.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Ajouter un commentaire