Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Le monde a besoin de votre lumiere

Le monde a besoin de votre lumiereVotre monde nous apparaît comme une mer agitée en ce moment – orageuse en surface, et pourtant toujours calme et paisible dans les profondeurs de votre être.  À la surface, il y a une grande division.Dans la profondeur de votre essence commune, il y a une unité.  À la surface, il y a un conflit d’idées.Dans la profondeur de votre humanité partagée, il y a une unification des idéaux.À la surface, il y a la maladie, la colère, la frustration, la peur.Au plus profond de chaque âme désireuse de s’abandonner à l’amour dont elle est faite, il y a le bien-être, la paix, la sécurité et la conscience que vous vous dirigez tous vers un monde meilleur, plus gentil et plus unifié. Les douleurs de l’accouchement se poursuivent sur votre terre. Tout comme une mère qui accouche doit s’abandonner et exercer un incroyable travail d’amour pour aider à l’émergence de son bébé, vous aussi.

les travailleurs de lumière – allez être appelés à vous abandonner aux événements que vous ne pouvez pas contrôler, et à exercer un effort né de l’amour – être l’amour, prier pour l’amour, être la paix, prier pour la paix, être la lumière et l’amour que vous êtes vraiment.

Vous n’aiderez pas votre monde en vous joignant au chaos. Vous n’aiderez pas votre monde en adoptant une attitude de droiture, de jugement ou de supériorité. Vous n’aiderez pas votre monde en essayant de forcer la lumière dans l’obscurité de quiconque.

Soyez plutôt la lumière. Soyez l’amour. Soyez le gardien de la paix. Soyez celui qui se lève le matin et qui apprécie votre oreiller pour vous bercer la nuit. Aimez le savon et l’eau de votre douche. Aimez votre petit déjeuner. Rendez grâce pour votre maison. Remerciez votre famille. Caressez votre chien. Félicitez vos enfants. Appréciez vos partenaires. Puis priez, très chers, pour que tous les cœurs humains soient élevés. Priez pour que la douleur soit apaisée. Priez pour que les personnes effrayées ressentent l’amour de Dieu. Priez pour que vous soyez en paix.

Lorsque vous regardez quelqu’un, imaginez que l’étincelle de lumière dans son cœur s’allume jusqu’à ce que vous l’imaginiez briller de cette lumière. Murmurez par télépathie à chaque âme que vous voyez, que ce soit en votre présence physique ou dans les médias, « Vous êtes aimé ». Faites cela pour toutes les âmes – pas seulement celles avec lesquelles vous êtes d’accord – car toutes, indépendamment de leurs croyances ou de leurs comportements, proviennent de la même lumière.

En témoignant silencieusement de la lumière intérieure, vous aidez les autres à se rappeler qui ils sont vraiment. En chuchotant par télépathie aux âmes, vous leur envoyez une vague vibratoire d’amour, que leur âme interprétera et ressentira avec énergie.

Votre émanation d’amour pourrait être celle qui calme le cœur blessé d’une personne sur le point de devenir violente. Votre chuchotement télépathique pourrait être celui qui apaise l’âme d’une personne dont la douleur était telle qu’elle se préparait à quitter la planète de sa propre main. Votre amour pourrait être une vague de paix qui soulève un esprit avant qu’il ne tombe dans les profondeurs du désespoir et de la résignation. Vous ne rencontrerez peut-être jamais ces âmes. Vous ne les connaîtrez peut-être jamais. Néanmoins, dans la profondeur de votre essence partagée, vous êtes connectés, et votre amour compte. Votre vibration compte.

Aimez – consciemment, intentionnellement, à chaque instant possible. Aimez votre technologie. Lavez votre vaisselle avec amour. Lorsque vous conduisez votre voiture ou que vous effectuez des tâches banales, répétez des vérités simples comme si vous pouviez chuchoter à toutes les âmes. « Vous êtes aimé. Vous êtes important. » Dites « Je t’aime » à n’importe qui, n’importe quoi, et tout ce que vous pouvez, même si c’est dans l’intimité de votre propre cœur. « Je t’aime monde. Je t’aime cher étranger à l’épicerie. J’aime la lumière en toi, chère âme, aux nouvelles dont je ne supporte pas les mots. Je t’aime, race humaine. Je veux que tu saches que tu es aimé. »

Vous êtes tous aimés – plus que vous ne pourrez jamais l’imaginer. Vous êtes guidés. Vous avez des légions d’anges et d’êtres d’autres dimensions qui envoient de la lumière sur votre planète en ce moment même. Vous avez une équipe qui soutient personnellement chacune de vos pensées, paroles et actions d’amour.

Quant à votre aide. Lorsque vous êtes bouleversé, respirez lentement et profondément et cherchez avec vos sentiments à ressentir notre amour. Respirez. Concentrez-vous sur les bons sentiments de votre corps. Imaginez que vous êtes aimé et que vous êtes entouré d’un champ de lumière chaud et flou qui vous réconforte, parce que vous l’êtes. Lorsque vous avez peur, demandez-nous de vous aider à reposer dans la paix du Divin. Respirez. Imaginez que vous êtes entouré d’anges. Imaginez que votre maison et votre quartier ou votre entreprise rayonnent, sont entourés et protégés par la lumière du Divin.

Affirmez que, où que vous viviez ou alliez, l’espace en vous et autour de vous est un sanctuaire pour la paix.

Très chers, vous pouvez soit permettre à la paix de s’élever des profondeurs de votre être, soit permettre au monde d’infiltrer votre esprit avec son chaos. Concentrez-vous sur ce qui vous procure joie, paix, satisfaction, inspiration et espoir. Sachez qu’aussi facilement que vous pouvez choisir une nouvelle pensée, vous choisissez une vibration meilleure, plus élevée, plus aimante et pacifique.

Vous êtes des lumières sur cette terre. Vous êtes les sages-femmes d’une réalité nouvelle et plus grande. Vous êtes les mains, les yeux, le coeur du Divin. L’amour partout et n’importe où vous pouvez, car aucune émanation d’amour n’est jamais insignifiante. Vos choix, apparemment petits, peuvent bien être la vibration qui fait pencher la balance dans un cœur blessé, ou dans un monde blessé.

Que Dieu vous bénisse ! Nous t’aimons plus que tu ne peux l’imaginer.Ann Albers

Source : https://www.visionsofheaven.com

Traduit et partagé par : https://pressegalactique.com/

Ajouter un commentaire