Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Le Langage de Lumière

Archange lumiereLe Langage de Lumière parlé ou chanté est un langage d’Amour Bienveillant et de Lumière. Il est composé de nombreux dialectes différents. Certains de ces dialectes sont des langages de la Terre primitive, des langages des étoiles ou des codes angéliques.

Le Langage de Lumière est le Langage Galactique d’Amour et de Lumière. Pour ceux qui l’entendent ( et qui le parlent ), il est encodé de fréquences de guérison, d’activation de l’ADN et il peut être utilisé pour la guérison, l’harmonisation, la méditation et l’alignement…

Si jamais on vous parle dans un Langage de Lumière, vous en ressentirez les vibrations, même si vous ne comprenez pas ce qu’il fait. Certains disent qu’il semble familier, comme venant d’un lointain passé. Certains pleurent lorsqu’ils l’entendent.

Il n’est pas nécessaire de comprendre ce qui est dit – il suffit d’avoir une intention de guérison ou de s’harmoniser avec l’intention de faciliter la circulation d’énergie vers le bon endroit de votre structure énergétique.

Le Langage de Lumière est un don de guérison de fréquences dimensionnelles supérieures. Ses mots sont fait d’énergie, de sons et de vibrations. Ils sont le don de l’esprit afin de stimuler le potentiel de vos 12 brins d’ADN latents.

Il en va va de même pour le Langage de Lumière écrit et pour le Langage de Lumière sous la forme de ce que l’on appelle la Géométrie Sacrée.

www.jomasipe.com
Source : Traduction : http://www.facebook.com/TransLight

Image Mario Duguay

© 2014, Le Jardin de Joeliah. Merci de citer la source : lejardindejoeliah.com

joeliah Le Langage de Lumière

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau