Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Laissez couler la Source pure.



Magistra par Joéliah : La source de toutes choses se manifeste en une parfaite abondance illimitée.

Dans votre monde, d’après la loi de gravité, l’eau ne peut couler que du haut vers le bas.

Toutes les eaux se déversent dans un immense réservoir appelé mer par ici, océan par là, parfois dans un lac fermé et la seule manière à cette eau de revenir à la source naturellement est l’évaporation.

Pour l’essence de vie c’est la même chose.
Votre âme vibratoire non manifestée projette son puissant désir de manifestation et abaisse sa fréquence pour vivre ses rêves de manière physique et matérielle.
Alors, elle délègue le pouvoir de création à l’Ego qui gère la vie en fonction des choix, des désirs et de ceux qui vous entourent, à commencer par ceux qui vous ont donné la possibilité de vous incarner : vos parents biologiques.

Source-DuguayPlus vous êtes reliés à votre Source, à votre âme, à l’Esprit de vie par le centrage en votre coeur et plus vous êtes dans le courant naturel de la richesse illimitée de la force de vie.
La force la plus pure de la création peut alors se manifester dans sa plénitude : santé parfaite, intelligence supérieure et sagesse, confiance absolue en soi et dans les lois cosmiques, prospérité en tout, amitié, amour, liberté et paix, fraternité et sympathie, joie et développement naturel des talents, réussite dans toutes les entreprises.

Lorsque ce flot divin parfait est contré, par l’illusion de la séparation, des doutes, des peurs et des croyances limitantes, des barrages vibratoires sont émis dans l’ADN, ce qui détourne l’énergie lumière et réduit le champ des possibilités.

Plus l’humain est éloigné de la source lumière amour et plus la vie devient combat pour la SurVie.

Se souvenant de son origine céleste, l’homme non épanoui sur terre a naturellement envie de revenir à sa vraie nature vibratoire, sans en avoir pleinement conscience et c’est par la libération du corps de chair que l’âme retrouve sa plénitude.

Ainsi, dans ce monde déphasé, actuellement, il y a de nombreuses personnes qui choisissent de quitter ce monde de manière difficile lors de guerres ou de catastrophes, d’accidents, de blessures ou de maladies et même de suicides.

Il vous est pourtant possible de vivre longtemps, dans un corps sain et en paix, en pleine possession de vos moyens, à condition d’être pleinement reliés à la Source d’amour toute puissante.

Ayez confiance en vous, la Source est en vous, la Source est vous, la Source est pure énergie. Reliez-vous à votre nature profonde et vivez dans l’élan de cette transformation ascensionnelle qui a déjà entamé son processus d’élévation vibratoire.

N’ayant pas été éduqués à la vérité, ne comprenant pas que le Créateur vous a donné son pouvoir et le libre arbitre de choisir vos créations par émission-réception de fréquences, vous subissez des événements parfois difficiles sans comprendre que vous en êtes les attracteurs créateurs.
Il vous est alors normal et logique d’accuser les autres d’être les auteurs des maux subits. Et ce schéma se répète depuis le début de l’expérience de la dualité, de la connaissance des opposés.

L’humanité est en train de passer à une nouvelle conscience. Le voile de l’illusion est de plus en plus fin et va tomber dans les années à venir pour révéler à chacun sa plénitude cosmique.

Vous comprendrez alors naturellement les règles du jeu et qu’en réalité, tout ce que vous émettez par vos émotions crée un champ puissant d’attraction de matérialisation.

Il n’y aura plus de victimes et de coupables, de sauveurs et de bourreaux, d’injustice ou de malchance mais simplement la compréhension logique de la loi de cause à effet.

Aidés par l’élévation du champ vibratoire de la Terre, de nombreuses personnes comprennent de plus en plus cette loi de matérialisation et libèrent consciemment les programmes involutifs qu’elles portent, issus souvent des violences et traumatismes subis par leurs ancêtres, transformant ainsi l’attraction naturelle de leur ADN.
Plus elles se libèrent, par la compréhension, le pardon et des techniques quantiques, mentales et physiques, et plus elles libèrent les programmes équivalents dans l’ADN de tous les descendants de ces ancêtres ce qui peut toucher des milliers de personnes.

Les uns aident les autres, car, en réalité, vous êtes tous UN, divisés par l’envie de l’essence de vie de se manifester dans toute sa splendeur.

La multiplicité de toute la création est la splendeur de Dieu, la Source de Tout ce qui est.

Depuis le Royaume de lumière, nous nous réjouissons de cette élévation en vous envoyant un flot d’amour.

Magistra,
Syntonisé par Joéliah le 9 aout 2014.
Lejardindejoeliah.com

Laissez couler la Source pure.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau