Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La scène est prête pour la Révélation

Pratiquer quand compte pas kryeonLe temps passe donc inexorablement. Chaque jour de ce grand temps d’éveil est différent, unique et merveilleux. Et vous, nos Chers Artisans de Lumière, les graines d’étoiles incarnent jour après jour de plus en plus la lumière, intégrant les vagues d’amour qui brillent sur la terre. Chaque jour, vous libérez davantage de la dure et lourde programmation de la troisième dimension qui vous a permis de faire l’expérience du faible entraînement vibratoire de ce monde matériel. Vous avez été des étudiants exemplaires dans le programme de simulation d’entraînement de la planète Terre. Car c’est ce qu’est cette vie humaine. C’est un programme d’entraînement pour les grandes Âmes afin qu’elles apprennent à aimer davantage, à individualiser leur personnalité, leurs talents, leurs préférences et leurs capacités. Pour apprendre ce qui leur donne de la joie et pour suivre leur béatitude. Pour trier et tamiser ce qui est préféré et ce qui ne l’est pas.

Mais cela ne peut être fait, la béatitude ne peut être atteinte tant que les peurs, la confusion et l’entraînement de cette vie terrestre ne sont pas libérés. L’humanité est ainsi programmée. Chaque mot, chaque phrase, chaque idée qui nous a été répétée maintes et maintes fois par ceux qui nous ont accueillis dans ce monde, a contribué à créer notre réalité.

On nous a dit ce que nous étions et qui nous étions. On nous a dit qu’en tant qu’être humain, nous avions intrinsèquement tort et que nous ne pouvions rien y faire.

Comme le pensaient nos ancêtres, nos parents aussi, car les idées et les croyances ont été inexorablement transmises de génération en génération. Ce que nous avons entendu à maintes reprises, nous le répétons dans notre esprit, dans nos pensées, encore et encore. Nous perpétuons donc l’idée que nous ne sommes tout simplement pas assez bons.

Nos parents pourraient bien nous traiter de paresseux, de stupides, ou d’un nombre quelconque de mots négatifs. Puis, à mesure que nous grandissons et gagnons en indépendance, nous continuons à répéter ces mêmes idées sur nous-mêmes dans nos pensées.

L’humanité est marquée par l’idée qu’elle est intrinsèquement mauvaise. On lui a dit que c’est l’inhumanité de l’homme envers l’homme qui est à l’origine de tous les malheurs et de toute la cruauté dans le monde.

Ce n’est pas vrai. Cette force que le Divin a envoyée sur terre pour jouer le rôle du diable, du mal, dans cette grande pièce tragique de la comédie shakespearienne qui constitue l’expérience de la planète Terre, nous a conditionnés à penser que nous sommes la cause de toutes les ténèbres, de toutes les peurs.

On nous a appris à penser que nous ne pouvons pas résister à la tentation, que nous sommes des pécheurs. On nous a appris à penser que toutes les catastrophes qui ont frappé le monde, toutes les guerres, toutes les maladies, la pauvreté, la faim et le manque de logement sont la faute de l’humanité.

Oui, il y a une partie des êtres sur cette terre qui sont effectivement mauvais. Ils ne sont pas humains, ils jouent le rôle du mal dans cette grande pièce de théâtre de la planète Terre. Ce sont les contrôleurs des ténèbres, le gouvernement de l’ombre, les pouvoirs en place.

Mais ils sont aussi divins… Et, tout comme nous, âmes merveilleusement aimantes que nous sommes, avons été appelées sur cette terre par le Divin, nos sombres contrôleurs l’ont été aussi.

L’expérience de la planète Terre se déroule comme une pièce de théâtre. Une pièce de théâtre pour apprendre un plus grand amour par l’interaction de l’obscurité avec la lumière. Comme Shakespeare l’a si sagement dit, sur cette terre, « tous les acteurs ne sont que des joueurs : ils ont leurs entrées et leurs sorties ; et un homme, en son temps, joue plusieurs rôles ».

Au cours d’une multitude de vies, nous avons joué de nombreux rôles. Nous avons fait l’expérience d’être à la fois clair et sombre, d’être au service de soi-même et au service des autres.

Et, au final, nous avons découvert que le service aux autres est notre véritable joie. La communion et la camaraderie, l’unité, l’honnêteté et l’authenticité sont ce que nous recherchons.

On nous a appris à mettre notre joie de côté, on nous a appris à effacer ce sourire de notre visage. Nous avons vécu dans la crainte et l’inquiétude de nos propres pensées et de nos frères.

Nous avons été blessés par les coups et blessures, les mots et phrases désagréables qui tombent si facilement de la bouche de nos frères. Nous avons donc appris à nous cacher les uns des autres.

Comment pouvons-nous être honnêtes et authentiques lorsque nous avons peur de nous montrer, lorsque nous anticipons, avec chaque mot que nous prononçons, le dénigrement, la calomnie et la diffamation.

Mais maintenant, chers amis, vous qui entendez et comprenez ce message, il est temps pour vous de libérer les derniers tessons de votre entraînement négatif terrestre.

Comprenez que vous n’êtes pas des créatures inférieures et pleurnichardes, que vous n’êtes pas intrinsèquement pécheurs. Vous n’avez rien fait de mal et rien de mal n’est jamais arrivé.

Vous êtes de grandes âmes qui sont venues sur cette planète Terre pour faire l’expérience de cette dure et lourde négativité. Et vous l’avez fait de manière exemplaire. Et, en tant que travailleurs de lumière, vous avez eu des vies très difficiles, très éprouvantes.

Ces défis, ces difficultés de la vie sont un grand cadeau pour vous maintenant car vous comprenez vraiment la condition humaine. Vous avez entendu l’appel du Divin selon lequel la planète Terre était en difficulté, que les humains avaient besoin d’aide pour sortir de leur illusion, de leur entraînement négatif et de leur perception sombre d’eux-mêmes.

Et vous vous êtes porté volontaire pour venir. Et maintenant, en ce temps et lieu de la révélation, du grand réveil, vous comprenez ce que vos frères, encore immergés dans l’endoctrinement de la basse troisième dimension, vivent. Vous ressentez ce qu’ils ressentent et vous savez qu’ils ne peuvent pas s’en empêcher.

Vous vous êtes programmé pour vous éveiller en premier et vous avez écouté la voix de votre âme quand elle vous a appelé à vous élever, et à examiner votre fausse pensée endoctrinée. Et maintenant, vous êtes prêt à aider vos frères à faire de même. Vous êtes prêt à entendre leurs cris plaintifs, leur triste confusion, leur peur et leur désarroi.

Nous sommes aujourd’hui le jeudi 12 novembre et nous nous trouvons à l’aube de la grande révélation. Tenez-vous prêts, très chers. Maintenez votre vibration.

Vous savez quoi faire pour rester dans la vibration de l’amour. Ne pensez pas aux choses du monde. Oui, il est amusant de suivre les événements qui se déroulent sur cette terre. Sourire à distance alors que l’humanité se libère du sombre contrôle sous lequel elle a souffert pendant des éons.

Cette élection est un grand événement charnière dans l’histoire de l’humanité, car elle met en lumière les actes des méchants. Et puis, la technologie, les ordinateurs ont été capturés montrant clairement la corruption, la cruauté, la torture infligées à l’humanité et à ses enfants.

Les obscurs ont prévu d’utiliser la nouvelle technologie Internet contre l’humanité, pour la contrôler et l’entraîner. Ils ont été pris à leur propre piège, car leur cruauté, est clairement visible dans les images numériques qu’ils ont stockées.

Tout vient à la lumière comme il est décrété qu’il faut. Car rien ne peut être guéri tant que la cause n’est pas connue. L’humanité ne peut pas revendiquer sa souveraineté, ni libérer son endoctrinement, tant qu’elle ne voit pas comment elle a été entraînée et contrôlée.

Et maintenant, Mes Chers, viennent des temps vraiment confus et effrayants pour ceux de vos frères qui souffrent encore dans leur voyage terrestre à basse fréquence. Car ils se rendront compte que tout ce qu’on leur a dit est faux. L’image qu’ils se sont faite du monde, de ce qu’ils sont, de l’interaction humaine, est un mensonge.

Et ils devront faire ce que vous avez fait. Ils devront évoquer les idées négatives qu’ils ont entraînées, les examiner et les rejeter. C’est une expérience douloureuse. Leur monde est bouleversé, car ce qu’ils croyaient être le mal est le bien. Et ce qu’ils pensaient être bon et pieux se révélera être mauvais.

Votre lumière, votre joie, votre paix seront remarquées par vos frères chancelants et dévastés. Ils vous demanderont ce qui vous donne une telle tranquillité, un tel calme face à un désastre et une destruction apparents.

Vous les écouterez avec une grande patience, avec un amour inconditionnel. L’écoute inconditionnelle est le don d’un véritable amour inconditionnel. Les êtres humains ont besoin de cet amour. L’humanité est vraiment un. Dans ces corps individuels, lorsqu’ils sont séparés par l’ego et les pensées négatives qu’il incarne, nous nous sentons seuls et isolés.

Oh, comme nous avons envie d’être écoutés, d’être reconnus et appréciés, et vous, nos saints frères, êtes là pour cela.

Soyez en paix, aimez, riez, soyez dans la joie. Faites ce que vous aimez, imaginez votre nouveau monde tel que vous voudriez qu’il soit et il en sera ainsi. La vie est si belle maintenant que nous reposons dans la paix et l’harmonie et que nous regardons le grand réveil du monde depuis un lieu plus élevé.

Oui, chers frères, vous êtes maintenant dans ce monde, mais vous n’êtes plus de ce monde. Et c’est vraiment merveilleux d’être ainsi bénis.

Aita

https://messagescelestes.ca

Ajouter un commentaire