Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La force sexuelle

Flammes jumelles

J'aimerai parler de manière simple, précise et éclairante de la force sexuelle. Pour cela, je m'entoure d'êtres hautement évolués qui ont eux-mêmes expérimenté le plan d'incarnation dans lequel nous sommes actuellement.

La force sexuelle est une notion très floue et encore majoritairement incomprise dans vos fonctionnements. Ce que nous appelons force sexuelle est l'émanation de vie/Amour. C'est la force de la création/créativité. Elle se manifeste dans sa forme primitive (ce mot n'a pas de connotation négative dans leur langage) par une vibration correspondant à vos chakras inférieurs. L'on peut la nommer alors "tension sexuelle". Cette tension sexuelle est une énergie en tension, c'est à dire maintenue en votre chakra sacrée. Lorsque les humains ressentent cette tension, ils vont être tentés d'expulser cette force dominante à travers l'acte sexuel. Parfois avec des partenaires pour lesquels ils n'ont pas de réelles affinités. Or, c'est très mal connaître les plans subtils que de penser que deux êtres qui unissent leur force sexuelle sont seuls. Lorsque deux êtres sont attirés exclusivement de manière sexuelle, les énergies qui s'harmonisent autour d'eux sont également primitives. Nous ne disons pas là qu'il faut annihiler tout acte sexuel. Nous disons que pour qu'une union touche les énergies élevées des hautes sphères, l'harmonie des deux êtres ne doit pas être exclusivement liée à vos centres génitaux. La force sexuelle doit remonter en l'être pour éclairer également ses centres supérieurs.

Ainsi, vous touchez aux plans célestes d'où les énergies d'Amour sont des émanations élevées qui transcendent le plan de matière. Tant que l'humain ne comprendra pas l'importance de sa propre harmonie intérieure, il se laissera dominer par ce que vous appelez précisément ses "bas instincts". Les bas instincts représentent précisément l'utilisation de la force sexuelle de manière primitive. C'est une nourriture égotique qui, quand elle est pratiquée de la sorte par des millions d'êtres humains sur une même sphère crée un champs de basses fréquences liés à l'argent et aux crimes. Lorsque qu'une humanité est encore superficielle, elle est focalisée sur la matière, le physique et le corps de chair en fait partie. Cela crée des déficiences* (ils me disent de mettre ici la définition de déficiences : déficience
nom féminin : Insuffisance organique ou mentale) telles que le viol et toute profanation du temple sacré que représente votre corps de chair. Car oui, votre corps de chair n'est pas seulement un corps. Il est la représentation physique d'une particule de pur Amour/Lumière.

Je vois maintenant deux être hautement évolués l'un en face de l'autre. Ils sont comme fluidiques, transparents. Je ne perçois que leurs contours. Je vois une lumière rouge s'allumer dans leur premier chakra. Chacun à cette lumière qui s'allume et je ressens un son grave. Une boule lumineuse de couleur rouge se forme entre les deux êtres, toujours au niveau de leur premier chakra. Je ressens maintenant le son/fréquence, monter doucement d'un ton et cette boule lumineuse devient petit à petit orange en remontant au niveau du chakra sacré, puis jaune OR au niveau du plexus. La vibration devient plus cristalline et la boule passe du vert émeraude au bleu cyan infiniment lumineux. La lumière est très intense, la boule ne cesse de croître et de se transformer, elle a une vibration si cristalline, indigo. On dirait maintenant qu'elle est l'essence d'un arc en ciel avec toute la création en son sein. Quelle énergie intense, infiniment vivante ! Elle est devenue blanche immaculée et le son est si cristallin que c'est comme si tout ce qui est autour était contenu dans cette même fréquence. A ce moment là j'ai l'impression d'être UN avec ces êtres et cette sphère lumineuse.

Nous te montrons de manière simple, comment la force sexuelle, en harmonie avec les polarités féminin et masculin (ici sacralisé en deux êtres dans l'exemple donné) donne naissance au-delà de la matière. Quand la force sexuelle est dirigée vers les chakras cosmiques, elles s'harmonise au cosmos et donne naissance à des enfants/créations spirituelles. Nous nous servons de la tension sexuelle comme une force que nous faisons croître et évoluer en conscience pour créer ce dont nous avons besoin. Mais contrairement à votre plan de densité, nous ne sommes point aveuglés par nos instincts primaires qui remontent pour nous à des temps ancestraux. Nous avons passé les âges de domination à la maîtrise consciente de cette force divine par la transcendance de notre dualité égotique. A notre niveau, c'est le processus que nous utilisons individuellement pour nos réalisations et créations diverses et variées (je vois des êtres en pleine réalisation qui semblent être dans une grande vague d'inspiration, certains font des travaux manuels/artistiques, d'autres font des calculs, d'autres travaillent avec des cristaux dans ce qui semble être des laboratoires de recherche), en couple pour recevoir une nouvelle âme mais également en groupe pour établir des constructions dans la matière qui demandent parfois beaucoup d'énergie et de concentration (je vois aussi que ce même processus est engagé pour des réunions avec transmission d'informations et ils me disent "l'information est aussi une forme de réalisation/création qui se transporte/transforme mais cela touche à d'autres densités immatérielles).

Sur votre sphère, vous êtes à un moment d'une transition, d'un dépouillement égotique où l'humain aveugle retrouve la vue.
Ils me montrent un humain avec un voile sur ses yeux qui devient lumière quand il regarde en soi-même, comme s'il voyait au fond de soi, sa propre lumière.

Vous êtes libre de vos expérimentations de quelles que natures que ce soit. Nous vous disons seulement ceci : Tout acte engendre des conséquences. Veillez à conscientiser les graines que vous plantez chaque jour, car ces graines sont vraiment vos fruits de demain. Et des graines, vous en plantez une quantité infinie chaque seconde (je vois des milliards de graines que je ressens être des pensées). Nous sommes toujours présents pour vous insuffler le souffle lumineux de vos frères et sœurs évolués, de l'Amour/Lumière. Certains d'entre vous sont nos frères et sœurs de manière plus directe et ce que nous partageons maintenant ne leur est pas inconnu. Tous, nous sommes une grande et même famille. Nous vous aimons. Le plus grand cadeau est l'Amour (je vois un geste qui dirait "se donner l'Amour").

Merci à tous et beaucoup d'Amour à vous/nous !

Lulumineuse


« La force sexuelle est une énergie que l’on peut comparer au pétrole, les ignorants et les maladroits sont brûlés –
cette force brûle leur quintessence – tandis que ceux qui savent l’utiliser, les Initiés, volent dans l’espace. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov


Source : http://www.lulumineuse.com/

transition masculin feminin vibration tension

Ajouter un commentaire