Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La danse des cellules

 

 

Danse cellules

Les guides de lumière : Belles âmes de lumière, soyez bénies.
Souvenez-vous de qui vous êtes, souvenez-vous de la joie que vous aviez lorsque vous avez appris que vous vivre la danse des cellules sur la Terre, au sein de la matière.

Il n’est pas donné à toutes les âmes de pouvoir s’incarner aussi, soyez en gratitude totale avec ce moment où vous avez reçu l’autorisation, vous vous êtes donné l’autorisation de venir sur cette Terre.

Vous avez choisi vos parents, votre lignée familiale, le lieu où vous êtes né et ce n’est pas par hasard. Vous avez aussi choisi une heure spéciale parce qu’à cet instant précis vous avez eu des aides de la part de puissances cosmiques. Vous recevez l’appui de forces planétaires et d’anges, de vos anges gardiens.

Vous recevez aussi des qualités spécifiques tout comme dans un conte où ce sont des fées, oui des anges viennent vous apporter des qualités que vous pouvez développer dans votre vie, pour que vous puissiez jouir pleinement de votre vie, pour que vous puissiez apporter et vivre votre meilleur.

Ceci fait que vous avez toutes et tous des talents spécifiques qui, mis ensemble forme votre originalité, votre spécificité et, ce que vous pouvez et savez faire, il n’y a que vous qui pouvez le faire.

Que ce soit au sein de votre famille, avec vos amis, dans votre travail, dans le sport, dans toute activité physique, matérielle, vous pouvez mettre vos talents au service de la vie et c’est toujours en demandant et en obtenant ce meilleur que vous pouvez réussir pleinement et vous sentir parfait sur cette vie.

Nous observons. Certaines personnes se sentent toujours inutiles aussi, soyez certains que personne n’est inutile sur cette Terre.
Où que vous soyez, qui que vous soyez, vous avez un rôle, vous avez votre simple Présence à émettre et rayonner.

Aimez-vous, acceptez-vous tels que vous êtes. Il est certain que votre société est fondée sur la puissance de l’Ego, sur le paraître et ne tient pas compte de la diversité que le Créateur émet dans chaque personne.

S’il avait voulu que tous les humains soient pareils, tous les humains auraient été pareils mais justement la création est différente pour chacun. Il y a des milliards de possibilités d’incarnations différentes. Vous avez des milliards en vous de possibilités.
Chaque pensée, chaque intention que vous avez, vous détermine à chaque instant, aussi vous pouvez vous recréer si la vie que vous avez maintenant ne vous convient pas. Changez-la. Ne pensez pas que ce soit impossible, c’est seulement impossible si votre Ego, si votre personnalité le décide.

Vous pouvez tout balayer, vous pouvez tout recommencer.
Vous pouvez tous repartir à zéro.
Vous pouvez continuer, vous pouvez embellir, vous pouvez vous transformer, tout est possible et les miracles existent.
Un miracle c’est simplement un changement de paradigme, un changement de modèle intérieur, de vibrations intérieures, d’émission de joie intérieure alors prenez chaque jour le temps de vous recueillir dans votre chambre intérieure, dans votre cœur, celle qui n’appartient qu’à vous, celle où personne n’a le droit d’aller autre que vous, là où vous vous reconnaissez profondément.
Remplissez cette chambre d’amour et aimez-vous, aimez cette énergie qui est en vous et qui vous comble. Et alors, parce que vous êtes comblés par la vie, alors vous pouvez combler les autres, alors vous pouvez donner votre meilleur.

Cherchez, cherchez ce que vous aimez le plus faire, ce qui vous porte vraiment, ne vous forcez pas à faire des choses que vous n’aimez pas.
Trop de personnes font chaque jour un travail qui ne leur convient pas alors qu’elles ont à l’intérieur des talents connus ou oubliés, tout simplement parce qu’elles n’ont pas osé les manifester au grand jour.
Alors remplissez vous de cette audace d’être, aimez-vous, acceptez-vous comme vous êtes et rayonner votre meilleur.
Et c’est en rayonnant votre meilleur, même ce qui paraît parfois le plus fou, que vous pouvez trouver la joie et réaliser vraiment, ce pour quoi vous êtes venus sur la Terre : vivre le la joie du créateur, vivre et danser la joie des cellules.

Nous sommes toujours avec vous, notre monde invisible lumineux est un monde de joie, un monde rayonnant d’amour et c’est ce que maintenant nous allons vous remplir et rayonner pour que votre vie soit plus belle et plus joyeuse.
Recevez tout notre amour

Les EnSeigneurs du Ciel, canalisés par Joéliah, lors de la 1ère webconférence du programme ‘rayonnez votre joie et rendez-la contagieuse’.

Http://lejardindejoeliah.com
Vous pouvez diffuser en gardant le texte entier y compris la signature et le lien du site actif. Merci.


© 2016, Le Jardin de Joeliah.

incarnation ego emotions pensee famille lignée joeliah danse cellules Danse des cellules

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau