Cooltext157743902330920                                                                                         

 

L’espoir est un outil précieux

Espoir

 

« À l’époque actuelle, le plus important est de faire grandir l’espoir en vous. Bien sûr, vous vivez une fin de cycle, la fin d’une période très sombre, mais vous êtes nombreux à ne pas en voir la fin. Cela vous afflige et vous vous dites : « cela ne finira donc jamais ! » Nous ne disons pas que vous êtes en phase de lumière sombre, nous disons que vous manquez tout simplement d’un peu d’espoir.
 

L’espoir, ainsi que le discernement, sont actuellement nécessaires dans votre vie. Vous devez conserver l’espoir au plus profond de votre cœur comme un trésor, et avoir conscience que, même si vous ne les voyez pas à l’œuvre, les forces de Lumière sont là ! Elles sont là pour protéger la Terre des inventions parfois un peu démoniaques inspirées par la lumière non éclairée. Cette dernière est en fait très douée pour agir sur l'intellect humain et faire découvrir à des chercheurs ce qui peut mettre l’humanité encore plus sous contrôle. Votre technologie actuelle en est la preuve !

Nous ne sommes pas contre l’informatique, nous sommes contre la façon dont vous l’utilisez ! Nous ne sommes pas contre vos téléphones portables ou vos tablettes, nous sommes contre la façon dont vous les utilisez, car vous le faites sans discernement. Nous parlons bien sûr de tous les humains qui en sont addictes et qui en deviennent esclaves. En toute chose, ils doivent garder le discernement, sinon ils tombent dans l’addiction.

Beaucoup de technologies ont été mises à la disposition des humains par des êtres qui ne sont pas de votre monde mais qui le gouvernent sur certains points. Ces technologies ont été mises dans les mains de l’humanité pour pouvoir mieux la gérer.

Comme en toute chose, il y a malheureusement le revers de la médaille. Actuellement, vous pouvez voir ce revers de médaille autour de vous, au travers des réseaux sociaux et de tous les êtres qui commencent à s’éveiller, de tous les êtres qui prennent conscience de qui ils sont. Ils ne veulent plus être esclaves de quiconque, ils ne veulent plus être esclaves de certains systèmes, ils ne veulent plus être esclaves des systèmes où se trouvent des êtres qui sont extrêmement riches et d’autres qui n’ont plus rien à manger…

Il fallait et il faut qu’il en soit ainsi pour que le dormeur se réveille.

Nous sommes infiniment heureux que vous vous soyez réveillés ! Cependant ce réveil comporte plusieurs phases : il y a le réveil primaire, le réveil secondaire, etc. Il faut toujours aller plus loin dans ce réveil parce que vous pourriez avoir un petit réveil, celui-ci serait insuffisant et vous rendormiriez.

À partir du moment où vous avez été réveillé, il faut ne plus vous rendormir. Il faut regarder la vie, il faut l'aimer, il faut aimer ce que vous êtes, il faut réellement vous aimer !

Il est tout à fait compréhensible que les êtres qui n’ont plus rien, qui n’ont plus à manger, qui n’ont même pas de toit sous lequel s’abriter et pas de domicile perdent complètement espoir !

Alors, vous qui êtes des nantis par rapport à ceux-là, vous devez travailler votre propre espoir, vous devez travailler l'estime de vous-même, vous devez travailler l’Amour que vous avez pour vous-même afin de rayonner ce que vous devenez, de rayonner ce que vous êtes.

Lorsque vous rencontrerez des êtres un peu déprimés parce que rien n’avance pour eux et qu’à leurs yeux il ne se passe rien qui puisse changer la face du monde, n’oubliez pas qu’il vous appartient, comme à chacun de vous, de leur redonner l’espoir.

L’espoir change la vie ! L’espoir permet aussi un éveil spirituel ! L’espoir est un outil précieux ! L’espoir est aussi une très belle vibration. Quand, par exemple, vous l’espoir que vous allez guérir, vous mettez en place un processus de guérison. À ce moment-là l’espoir s’associe à la foi et au non-doute.

Vous pouvez associer l’espoir à la foi et au non-doute, et alors votre vie commence à changer de direction. Quelque inconfortable qu’elle puisse être, votre vie peut redevenir confortable.

N’oubliez pas le pouvoir de la pensée et le pouvoir de l’esprit sur la matière ! Vous n’y réfléchissez pas souvent !

Le pouvoir de la pensée vous permet aussi d’avoir de l’espoir si vous vous dites : « Je peux tout ! Je suis le dieu de ma propre personne ! Je suis mon propre univers ! Je peux créer le meilleur en moi-même et je peux aussi créer le chaos. »

L’espoir va de pair avec la création par l’esprit !

Dans peu de temps, les humains se poseront beaucoup moins de questions parce que, sans qu’ils s'en posent, ils auront des réponses à leurs questions et aussi à des questions qu’ils ne se sont pas même pas posées.

Vous verrez la vie changer ! Vous la verrez changer en vous ! Vous ne réagirez plus comme avant ! Vous aimerez différemment ! Vous vous aimerez aussi davantage et vous ne vous jugerez pas !

Vous vivez les prémices. Petit à petit, vous découvrirez en vous des qualités que vous ne soupçonniez pas ! Vous verrez la vie avec d’autres yeux. Vous verrez vos frères avec d’autres yeux. Certains d’entre vous pourront voir les auras. La télépathie se développera beaucoup en chacun de vous.

Vous aurez aussi de plus en plus la possibilité de recevoir des messages. Au début, vous aurez l’impression que ces messages sont codés parce que vous ne les comprendrez pas toujours, et peu à peu un autre éveil se fera en vous, vous entendrez ou vous ressentirez la présence de vos guides. Vous entendrez ce qu’ils ont à vous dire. Ils ne vous feront pas de longs discours ; ils vous orienteront plutôt dans telle ou telle direction.

La communication avec les mondes invisibles et avec vos guides deviendra de plus en plus fréquente. Au début, il vous faudra rester vigilant car vous pourrez être trompé par les plans de l’astral.

Dans le nouveau cycle où est entrée l’humanité, toutes les capacités de l’esprit seront rendues aux humains, mais uniquement à ceux qui seront sages, sinon les voiles ne leur seront pas enlevés. Plus vous irez vers la Sagesse et vers l’Amour, plus vous découvrirez vos immenses potentialités ! Elles font partie de l’espoir, elles font partie de votre devenir !

Bien sûr il y a et il y aura encore des passages étroits à franchir, des moments difficiles à vivre. Cependant si vous gardez l’espoir au plus profond de votre cœur, si vous êtes certain que les voiles s’enlèveront peu à peu au fur et à mesure de votre transformation, votre vie sera bien différente !

Même s’il se passe des choses très difficiles plus ou moins près de vous ou autour de vous, vous ne les vivrez plus du tout de la même façon car vous relativiserez totalement votre vie ! »

Ils me disent :

« Dans l’avenir, vous n’aurez plus besoin d’armée, de police et d’enseignants comme les enseignants actuels, parce que tout ce qui vous sera donné sera comme la résurgence de ce que vous êtes, de ce que vous avez appris depuis des années et même des éons.

Votre mémoire ancestrale vous sera rendue. Vous serez des êtres sages, respectueux de la vie, respectueux d'eux-mêmes et pleins d’Amour. Vous vivrez une fraternité que vous ne connaissez pas sur ce monde, la fraternité totale, celle du respect de l’Amour.

Vous êtes tous capables de basculer dans ce monde ! Vous êtes tous capables d’enlever la dernière coque qui vous emprisonne encore en troisième dimension ! Il vous suffit simplement de le vouloir, de créer en permanence votre nouveau monde. Si vous le créez, si vous vous visualisez dans ce monde d’harmonie parfaite, de fraternité, de joie, d’Amour, de respect et de sérénité, vous le créerez en vous-même et vous le rayonnerez.

À force de le créer et de le rayonner, cela aura un impact sur le monde qui vous entoure, soyez-en certain ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

monique mathieu éveil discernement pouvoir de l'esprit pensee espoir

Ajouter un commentaire