Cooltext157743902330920                                                                                         

 

L'ascension de l’Être

 

Ascension

 

Le processus d'ascension ne concerne pas uniquement la personne mais la Monade à laquelle son être appartient.

La monade est constituée d'un groupe de Sois spirituels exprimant chacun une ou plusieurs vertus de la Monade. Une Monade est aussi appelé un "cercle" comme le Cercle de Grâce ou un "temple" tel le Temple des Guérisons.

Lorsque les individus portant les couleurs d'un être spirituel apparaissent au sein d'une constitution humaine et que leur corps reprend les capacités des mondes éthérés avec le développement et la structuration de l'Aura alors, on parle d'élévation parce qu'il y a assimilation des particules lourdes aux particules les plus élevées. L'os devient moins lourd mais l'individu semble plus consistant, plus charismatique.

Au départ, la matière physique est la plus importante et ensuite, la matière éthérée devient supérieure : le poids et le volume de la personne change de densité ce qui revient à changer de dimension.

L'impression générale dégagée par une personne ascensionnée est une plus grande facilité à obtenir des résultats favorables, l'accélération des aptitudes physiques et mentales, des mouvements plus fluides ou mieux définis, une meilleure concentration et une volonté ciblée. L'ensemble de ces facteurs se présentent au sein d'un halo de lumière qui est le "voile de vertu" de la monade à laquelle on appartient. LiLa

http://www.lilaluz.net/

lilaluz soi spirituel monade être ascension

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau