Cooltext157743902330920                                                                                         

 

L’alignement vibratoire du 8-8-8

 

Nombre 8Le 8 août 2015

Une journée spéciale d’alignement en énergie vibratoire… pas seulement par la répétition du chiffre 8 mais aussi par l’essence divine de la vibration du 8 qu’il contient.

Il représente l’infini par la circulation naturelle des mondes intergalactiques, universels qui tournent et se déplacent dans le cosmos mais aussi à l’intérieur de nous.

Je l’appelle La Loi du Retour puisqu’elle régit les deux mondes : matériel et spirituel comme nous pouvons le voir sur la carte de tarot.

Puis, elle va aussi réagir selon la loi universelle de la loi Divine, celle du Retour, de la Justice qui retourne son balancier comme un écho qui revient à sa Source. Donc, toute action émise, toute pensée, toute énergie que l’on transmet ou vibre, va trouver sa résonance en équité au nom du Respect et de la Loi du Retour.


Le jour 8 est un instant d’intériorité pour s’arrêter et faire le bilan dans sa balance intérieure à savoir ce qui pèse lourd encore et crée la démesure, l’instabilité et l’insécurité que l’âme porte encore et qu’elle doit déposer si elle veut que son balancier ne pèse que le poids d’une plume…. comme l’énonçait si bien notre divinité THOT.

Cette journée est une belle occasion pour libérer les émotions, les chagrins, les blessures, les rancunes surtout celles qui tentent de s’accrocher à un passé…dépassé.

Et ainsi permettre enfin la bonne et saine circulation des énergies à l’intérieur de nous telle une spirale d’amour qui touche et ramasse avec elle les scories encore tenaces sous leur ombrage sécurisante.

Le mois 8, ce mois d’août d’introspection et de vertige tant les événements et leurs vibrations sont intenses. Pour faire un jeu de mots « Où » suis-je?? dans ce mois « d’août ».

Le soleil est intense et notre soleil intérieur tout autant. Il tente d’illuminer et je dirais « d’éliminer » tout ce qui traîne dans les parois du cœur et tout autour des 7 roues- soleils

des chakras qui participent à ce mouvement de libération et de grands nettoyages.

Et ainsi permettre la vraie justice de s’installer, l’unique, celle envers nous-mêmes dans l’harmonie, le respect de Soi « respecter ses limites » …. Dans l’affirmation et l’expression de Soi, au nom de l’équité et de la dignité envers Soi, l’amour de Soi…

L’année 8 du 2015(2+0+1+5)=8 viendra donc faire vibrer le Soi Divin qui enfin peut se manifester en nous, ce Grand Amour de la Fleur de Vie qui a droit maintenant à son unification intérieure, telle HEIHT, étincelle divine en nous, qui relie en sa tête le masculin et le féminin, ultime récompense de ce grand voyage terrestre, à travers le temps et l’espace.

Et ainsi permettre de descendre dans les profondeurs de la matière pour en extirper sa lumière originelle, en passant par les expériences parfois stimulantes et parfois douloureuses de la densité, sans se perdre dans les dédales de l’illusion et tout en restant bien incarné dans son corps de chair qui aspire à sa lumière adamantine, ce pourquoi il a été créé.

Puis en additionnant par pair les chiffres 8, le chiffre 16 (2×8) devient un pilier intéressant à savoir les structures qui commencent à tomber, telle la Maison Dieu en tarot de Marseille que j’ai nommé L’Éveil Libérateur dans le livre de tarot des 4 Vérités.

Donc la destruction pour reconstruire un nouveau monde, plus prometteur et bâti sur des bases plus solides et des valeurs plus humanistes.

Et c’est ainsi qu’en additionnant ces trois chiffres 8, il en résulte le chiffre 24(8+8+8) =24

Le chiffre 24, le temps et l’espace, les 24 heures de Chronos. Là où le temps nous échappe lorsqu’une journée dans son espace-temps peut nous sembler 8 heures comme celle qui n’en finit plus.

Nous sommes donc les créateurs de notre horloge intérieure.

Le chiffre 24 devient donc une puissance en lui-même puisqu’il contient le chiffre 6 en les additionnant, (2+4=6) donc tant de possibilités, des millions d’opportunités qui s’offrent à nous dans une seule journée comme autant de milliers de pensées , des émotions, des choix, des décisions, des chemins à délaisser , d’autres à prendre, à oser, à activer. Puis …. Demeurer centré dans tous ces mouvements, à l’intérieur de cette Lumière Divine et étincelante qu’est VAV, notre Christ Intérieur qui participe à sa «Divinité » par tous les chemins et les expériences sur le temps et l’espace ……puis rentrer chez Soi, dans sa demeure Céleste auprès du Père Créateur, ultime Royaume digne d’un Roi/Reine.

Belle journée en cet alignement vibratoire du samedi 8-8-8.

Profitez de cette occasion dans les 8 premiers jours du mois d’août pour libérer, alléger, vous décharger de tout ce qui pèse lourd, des responsabilités qui ne vous appartiennent pas, des émotions oblitérées, des culpabilités qui vous minent par en dedans, des manques de pardons envers vous-même, vos exigences, vos performances…Portez toutes ces énergies, et déposez-les sur le plateau de la Source qui va les transformer en une énergie libre et dorée…puis restez en silence et l’Amour Divin fera le reste.

Si vous avez des questions, soyez à l’aise de m’écrire sur mon site :www.muriellerobert.com et sur Facebook.

loi universelle loi du retour infini chiffre 8 alignement vibratoire 8 aout 2015 feminin masculin soi divin divine

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau