Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Je veux savoir à quel point tu es humain

Les valeurs humainesPeu importe à quel point vous êtes spirituel. Combien de temps vous pouvez fondre dans la hutte de sudation. Combien de voyages au peyot vous ont époustouflé, ou à quel point vous pouvez tenir la posture du corbeau. Honnêtement. Je ne veux pas savoir. Je veux savoir à quel point tu es humain. Pouvez-vous vous asseoir aux pieds des mourants malgré l’inconfort ? Pouvez-vous vous présenter humainement à la table, peu importe à quel point vous vous sentez brillant, aligné sur les chakras, éclairé ou perdu. Pouvez-vous garder un espace d’amour pour votre bien-aimé dans les profondeurs de votre propre guérison sans essayer d’être grand ? Cela ne me flatte pas combien de formations de guérison en ligne vous avez, que vous vivez dans le désert ou dans une cabane en rondins, ou que vous maîtrisez l’art du tantra. Ce qui m’excite, ce sont les mains occupées. Planter des racines. Que malgré votre fatigue, vous passez cet appel téléphonique, aimez vos enfants, vous nourrissez votre famille.

Je n’ai aucun intérêt à savoir dans quelle mesure vous pouvez monter en 5D ou avoir des relations sexuelles hors du corps. Je veux voir à quel point vous vous intégrez magnifiquement dans la réalité ordinaire avec votre magie unique, comment vous trouvez la beauté et la gratitude dans ce qui vous entoure et à quel point vous pouvez être présent dans vos relations.

Je veux savoir que vous pouvez vous présenter et faire les choses dures et saintes sur cette Terre magnifiquement désordonnée. Je veux voir que vous pouvez être sincère, fondé et compatissant tout autant que vous êtes habilité, fougueux et magnétique. Je veux savoir que même pendant vos réalisations, vous pouvez prendre du recul et être assez humble pour être encore étudiant.

Ce qui est beau, sexy et authentique, c’est à quel point vous pouvez continuer à célébrer les autres, quel que soit votre niveau d’avancée. Ce qui est vraiment flatteur, c’est ce que vous pouvez donner malgré la quantité que vous avez faite vous-même. Ce qui est honnêtement précieux, c’est à quel point vous pouvez être meilleur en tant qu’humain. En fin de compte, je me fiche de votre courage.

À quel point vous êtes productif, populaire, éclairé. Je veux savoir que tu as été gentil. Que tu étais réel. Je veux savoir que vous pouvez embrasser la terre et laisser vos cheveux se salir et vos pieds devenir boueux, et rejoindre la danse avec nous tous. »

– Taylor Rose Godfrey

Source: https://thewabisabihouse.wordpress.com/2021/03/29/je-veux-savoir-a-quel-point-tu-es-humain/

Ajouter un commentaire