Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Je Suis

Je suisLes mots « Je suis » constituent la déclaration la plus puissante que vous puissiez faire. Ces simples mots, prononcés consciemment, activent une vérité. Ces mots indiquent à l’Univers que vous possédez votre place divine unique au sein de l’unité, et que vous revendiquez consciemment votre place. C’est extrêmement puissant. Cela déclenche une vague de réaction à travers l’Univers, activant votre signature énergétique vers l’extérieur. Vous commencez à vous aligner dans l’Univers par le biais de vos cellules avec cette onde lumineuse énergétique, car elle crée une ouverture énergétique. Chacun de nous a une place unique sur la grille universelle au sein de la conscience universelle. Je compare cela à un puzzle. Votre pièce unique ne peut s’adapter qu’à cet endroit. Ainsi, lorsque vous revendiquez votre place avec les mots « Je suis », vous activez votre énergie à votre place sur la grille universelle.

Elle vibre et s’étend en lumière chaque fois que vous la reconnaissez, en utilisant les mots Je suis. Elle se répand dans l’Univers, et votre signature unique de lumière rayonne, créant une vague brillante de votre lumière à travers l’Univers, s’ancrant sur ce plan terrestre dans votre vie. Cette activation de votre alignement crée également un éveil dans vos cellules, de sorte que chaque cellule commence à s’aligner avec votre place sur la grille universelle. Lorsque vous prononcez les mots « je suis », vous ancrez de plus en plus votre place dans la Conscience Universelle à votre place sur la grille. Chaque cellule vibre avec cette essence divine activée, ce qui crée un nouveau niveau d’accélération à l’intérieur de la cellule. Cette accélération est une nouvelle énergie vitale qui provient de l’activation de votre place au sein de la grille universelle. Avec cet alignement, la guérison commence à prendre place dans votre corps physique.

Ce processus de réalisation de soi est le début de votre alignement avec votre plan énergétique pour cette vie – le plan que vous avez choisi pour vous-même. C’est ce que vous avez décidé d’accomplir ici : votre mission et vos leçons. L’éveil à votre plan est donc le fait de vous aligner consciemment sur l’énergie de votre plan, puis de commencer à le vivre consciemment et activement dans votre vie. Chaque fois que vous utilisez les mots « Je suis », vous vous alignez sur un autre niveau de ce plan. Cela active un autre niveau de l’aspect divin de vous, amenant cette essence du Soi dans votre vie d’une manière puissante. C’est vous qui vous donnez naissance avec les mots « Je suis ».

Vous êtes appelés maintenant à commencer cette puissante activation en vous. C’est le moment pour vous de prendre votre place dans le tout. On a besoin de vous maintenant. Vous êtes appelés à faire un pas en avant, consciemment, et à prendre votre place dans l’Univers, en utilisant les mots Je suis. Il y a une énorme différence lorsque vous faites un pas en avant conscient – le moment où vous reprenez votre pouvoir et dites :  » Oui, je suis là ! Je revendique ma place ; j’ai une place. Je suis ! »

Chaque cellule de votre corps commence à répondre – à s’accélérer et à s’aligner sur votre flux énergétique de votre place dans l’Univers. Vous faites l’expérience que votre place s’ouvre sur ce plan terrestre, et vous entrez dans un nouveau sens du flux dans votre vie. Vos cellules commencent à vibrer d’une nouvelle manière parce qu’elles deviennent plus vivantes en s’alignant sur cette énergie de votre Soi et créent un nouvel alignement avec toutes les formes de vie dans l’univers entier. Cela vous ouvre à l’expérience directe d’une union avec toutes choses ; vous commencez à faire l’expérience d’un nouveau sentiment d’unité, et d’un amour incroyable qui commence réellement à naître à travers vos cellules. Vous commencez à vibrer l’amour !

Lorsque vous commencez à vous ouvrir à cette vibration d’amour, vous reconnaissez et vous vous rappelez que cet amour existe en tout, à chaque instant. La vérité est que vous êtes l’amour. Nous vous demandons de vous ouvrir au miracle de vous-même, et de vous embrasser.

Lorsque vous prononcez les mots « Je suis », ressentez le pouvoir qui est en vous ; sentez comment les cellules commencent à vibrer et à s’aligner. Utilisez votre respiration pendant que vous prononcez les mots ; la respiration aide à cet alignement. Soyez conscient de votre cœur, en plaçant votre main sur votre cœur et en y amenant votre conscience. L’amour est activé à travers les cellules de votre cœur. Un éveil du cœur a lieu. Ce peut être un moment d’émotion car la joie commence à transformer le cœur.

Quel défi de vivre consciemment et d’être un catalyseur pour le monde ! Chaque fois que nous rencontrons une partie de nous-mêmes et que nous nous déployons dans cette partie de nous-mêmes, nous faisons une percée pour que d’autres puissent également guérir, se transformer et commencer à se connecter, afin qu’ils puissent prendre leur place dans le tout universel. Soyez conscients qu’il s’agit d’un processus de remémoration. Vous vous réveillez et reprenez votre pouvoir, vous vous réalignez et vous réalignez les cellules afin de commencer à vibrer avec les énergies de la quatrième, cinquième et sixième dimension.

Maintenant que vous commencez à vivre en alignement avec votre cœur, avec la nouvelle vibration d’amour (Je suis), il est temps de vous ouvrir à une nouvelle façon d’être et de vivre dans le monde. Lorsque vous vivez dans un état conscient, ouvert à ce qui vous entoure, vous commencez à prendre la responsabilité de ce qui se passe dans votre monde. Cela permet de s’ouvrir aux messages et aux cadeaux qui sont présents pour vous, et d’être capable d’utiliser ces cadeaux. En fait, vous devenez le cadeau pour le monde, en étant tout ce que vous pouvez être à chaque instant. Lorsque vous activez votre signature énergétique unique sur la grille universelle, c’est véritablement le début de votre processus de réalisation de soi.

La façon dont nous choisissons de vivre, la discipline que nous avons, et la dévotion que nous avons envers nous-mêmes, dictent ce que seront nos expériences. Le dévouement envers soi-même est un élément clé de l’épanouissement continu du Soi, et une partie de ce dévouement consiste à établir une discipline en soi. Cela crée une action d’amour de soi qui ouvre notre cœur à la joie. Ainsi, ce que nous faisons et la manière dont nous agissons dans notre monde ont un résultat direct sur les expériences que nous créons pour nous-mêmes. La façon dont nous rencontrons ou accueillons ces expériences ou ces défis à chaque instant, et les actions que nous entreprenons, sont ce qui crée notre monde. Nous vivons le résultat de nos actions. C’est comme planter des graines dans un jardin ; nous récoltons ce que nous semons.

Il n’y a pas de séparation dans cet univers : Lorsque vous vous donnez à vous-même, les autres reçoivent automatiquement. Nous ne sommes séparés de rien ; il n’y a que l’unité. C’est une vérité. Lorsque vous rencontrerez l’énergie du Je suis dans votre monde, il y aura une expansion de vous-même qui se produira, et dans cette expansion vous ressentirez une plus grande conscience de cet aspect léger de vous-même. Vous aurez l’impression d’être mieux défini par rapport à vous-même. Il y aura un sentiment d’appartenance plus profond, en raison de l’aspect unitaire de l’énergie Je suis. Vous serez automatiquement plus concentré sur vous-même à chaque instant, ce qui vous permettra d’être automatiquement présent pour tous les autres. Vous deviendrez une force de guérison naturelle dans cet univers, car vous êtes connecté à l’unité. Lorsque nous vivons dans cet endroit, nous sommes automatiquement alignés avec les autres. Cela fait partie de l’économie divine de la vie ; nous nous connectons à l’essence divine des autres en tant que partie du tout universel, et cela nous permet de maintenir naturellement un espace pour que chaque personne puisse naître dans sa lumière, et revendiquer son droit de naissance, quand elle est prête.

Chaque personne choisit son moment pour s’aligner avec le Soi ; ce n’est pas notre responsabilité quand elle choisit de le faire. Il est important d’honorer le processus individuel de chaque personne, et la façon dont elle choisit de vivre à chaque instant. Mais il est étonnant de constater à quel point il peut être puissant pour les autres d’être témoins de votre épanouissement. C’est à travers votre exemple vivant que les autres peuvent être inspirés à faire leurs propres pas. L’énergie que vous transportez en vous déplaçant dans le monde a un impact sur tous ceux qui entrent en contact avec vous. Lorsque nous portons notre attention sur quelqu’un d’autre, nous nous quittons nous-mêmes et nous quittons le moment présent, et lorsque vous quittez le moment présent, vous entrez dans la séparation. Nous avons tendance à porter notre attention sur quelqu’un d’autre lorsque nous ne voulons pas ressentir ce qui se passe en nous.

Tout ce que nous faisons crée une réaction dans le monde : chaque action et chaque pensée. Les pensées et les actions créent une vague d’énergie que le « Je Suis » envoie dans le monde, afin que vous puissiez faire la différence sur ce plan terrestre. Nous pouvons créer consciemment chaque moment lorsque nous nous connectons au Je Suis. Une partie de l’illusion de la troisième dimension est le sentiment que nous ne pouvons pas être si puissants, et que nous ne faisons pas de différence dans cet univers. En réalité, nous sommes si puissants par nos pensées que chacun d’entre nous a l’occasion, à chaque instant, de co-créer ici sur le plan terrestre et dans l’univers entier !

Nous pouvons marcher doucement sur ce plan terrestre, en prenant doucement mais puissamment notre place et en nous déplaçant avec une conscience, un amour et un respect pour toute vie, y compris nous-mêmes !

Les Pléiadiens canalisé par Christine Day

https://messagescelestes.ca

Ajouter un commentaire