Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Gérer son monde intérieur

Gerer son monde interieurJamais auparavant sur votre planète Terre, le sol n’a été autant labouré par la différence et la diversité. Jamais auparavant les êtres humains n’ont fait remonter aussi fortement à la surface leurs opinions, leurs idées, leurs croyances et leurs désirs. Vous avez toujours eu des guerres et des désaccords, mais ici et maintenant, avec votre capacité accrue à communiquer et à partager grâce à votre technologie, chacun d’entre vous a la possibilité de faire savoir au monde qui il est, ainsi que de partager ses croyances avec les autres. La vie est un buffet riche en expériences, en idéologies et en fréquences. Vous avez la possibilité de choisir ce que vous voulez parmi la vaste gamme d’offres. Dans la génération de vos grands-parents, la plupart des gens étaient exposés à un ensemble extrêmement limité d’idéologies provenant de la famille, de la communauté, de l’église et du travail. Vous, en revanche, vous êtes exposés au monde entier !

Vous disposez d’un éventail de contrastes infiniment plus large dans lequel vous pouvez faire votre choix et, tout comme une personne qui choisit dans un buffet, cela vous donne une plus grande possibilité de déterminer ce qui vous plaît, qui vous êtes et comment vous souhaitez vous présenter au monde.

Votre tâche dans toute cette énergie agitée n’est pas de changer qui que ce soit, ni de le plier à votre volonté. Il ne s’agit pas de réparer ou d’éduquer ceux avec qui vous n’êtes pas d’accord, mais plutôt de plonger au plus profond de vous-même et de trouver ce centre calme et tranquille de votre vérité personnelle. Qui êtes-vous ? Que croyez-vous ? Que voulez-vous vivre dans votre vie ? Que souhaitez-vous créer ? Que souhaitez-vous vivre dans le monde ?

Êtes-vous un aimant ou un combattant ? Êtes-vous un jardinier ou un excavateur ? Êtes-vous un artiste ou un scientifique ? Aimez-vous écrire de la poésie, cuisiner, inventer de nouvelles technologies, faire des courses de voitures, piloter des avions, prendre soin des animaux… ou un milliard d’autres expériences que vous pouvez créer ? Voulez-vous être un gardien de la paix ou quelqu’un qui encourage et attise les flammes de l’agitation ; le guérisseur ou le bourreau ; quelqu’un qui prend la responsabilité de sa propre énergie, ou quelqu’un qui donne son pouvoir à tous ceux qui vous entourent ?

Nous n’avons pas de jugement ici dans les cieux. Chacun d’entre vous peut choisir l’essence de ce qu’il souhaite créer et la façon dont il souhaite vivre sa vie. Chacun d’entre vous choisira le chemin qui crée la croissance que votre âme souhaite expérimenter. Chacun d’entre vous trouvera la vibration exacte qui émane de vous et qui vous sera renvoyée, afin que vous puissiez apprendre, discerner et choisir une nouvelle vibration si vous souhaitez faire l’expérience d’autre chose.

Votre expérience de la vie ne doit pas nécessairement dépendre de ce que fait le monde extérieur. Elle ne doit pas non plus dépendre de l’accord de quelqu’un d’autre. Elle ne doit pas dépendre du fait que le monde ou les autres agissent ou pensent de la manière dont vous souhaitez qu’ils le fassent ou non. Votre expérience de la vie dépend uniquement des vibrations que vous émettez. Vous recevrez et verrez toujours ce sur quoi vous vous concentrez principalement. C’est le sens de la phrase « Cherchez et vous trouverez ». Frappez et la porte s’ouvrira. »

Si vous n’aimez pas ce que vous voyez, changez d’orientation, chers amis. Vous avez ce pouvoir. Pensez à des choses qui vous apportent de la joie. Détournez votre attention du monde extérieur, sauf dans la mesure où vous trouvez des choses sur lesquelles vous focalisez et qui vous inspirent un sentiment de passion, d’enthousiasme et d’amour. Concentrez-vous sur les choses qui vous passionnent et déplacez votre attention des comportements et des âmes qui n’ont pas de résonance avec vous. Si vous êtes triste, trouvez des pensées qui vous réconfortent. Vous n’avez pas besoin de juger qui que ce soit ou quoi que ce soit. Vous n’avez pas besoin de sauver ou de réparer qui que ce soit pour vous mettre plus à l’aise. Il vous suffit de prêter attention à ce qui vous fait du bien et à ce qui n’en fait pas pour choisir où placer votre attention. Une radio ne peut pas syntoniser à la fois la bande AM et la bande FM. De même, vous ne pouvez pas écouter ce qui résonne et ce qui ne résonne pas en même temps.

Votre libre arbitre, qui vous permet de choisir les pensées qui vous donnent des sentiments d’amour, est la plus grande liberté de votre âme sur terre. Nous vous recommandons de toujours vous concentrer sur ce qui résonne en vous, car c’est ce qui vous fera sentir aimant, inspirant et joyeux, et ce qui sera en harmonie vibratoire avec votre vérité.

Nous vous aimons. Nous vous encourageons avec douceur et amour à vous tourner vers les pensées qui vous font sentir aimant et gentil avec vous-même. Nous vous encourageons gentiment à donner moins de votre pouvoir au monde extérieur et plus de pouvoir à votre monde intérieur. Vous nagez dans une mer de vibrations ; vous émettez des vibrations ; et vous recevez des vibrations. Nous voulons vous aider à changer votre paradigme et à passer d’une pensée 3D dimensionnelle où vous devez manipuler et changer le monde extérieur pour vous donner un sentiment de sécurité, d’abondance, d’amour et de joie, à une réalité 5D dans laquelle vous vous accordez simplement à ces vibrations et les attirez ainsi vers vous.

Ann Albers

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Ajouter un commentaire