Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Être

 

Meditation etre 1J’apprends à être quand je suis dans cet instant présent à vivre cette relation avec mon moi (soi) manifesté.
À travers toutes ces manifestations de la vie, je réalise mon potentiel divin. C’est en regardant les autres que je me vois, que je me situe dans cet univers, dans cet espace-temps qui n’est rien d’autre que ma propre création.

Lorsque je laisse ma conscience vivre dans les croyances de mon moi manifesté, je deviens cette réalité, il en est de même quand je m’identifie à ces blessures. Tout me reflète une projection de mon espace-temps. Tout ce qui appartient au passé est toujours présent, il en est de même pour le futur car tout se passe dans cet ici et maintenant. Tout gravite autour de ma conscience, de mes pensées, de ma perception et regard avec la vie. Cette grande matrice me montre ce que je veux bien voir et entendre. Cela ne fait que me positionner dans cet espace-temps, comme il en est de même pour chacun. Je réalise que je suis mon propre créateur de ma réalité comme il en est pour celui qui est en train de lire ce message.

Être, juste en prononçant ce mot, on sent et ressent toute sa splendeur, sa quintessence, son essence, cela défini l’incommensurable, l’insondable, l’infini, l’immensité. Être, nous ramène à notre je suis. Qui suis-je dans cet infiniment petit ou grand, dans cet espace-temps qui abrite en lui seul, toutes les possibilités infinies, là où tout est accompli ? Moi, je suis cet être qui vit cet instant présent, cet ici et maintenant où est manifesté cette infinité de possibilité, selon ma perception et mon regard, je vis une facette, une réalité tout aussi réelle les unes des autres. Comprenant que tout est dans le »ÊTRE » et j’ai le choix parmi toutes ces possibilités d’être en résonance avec le tout manifesté et cela que ce soit en dedans et en dehors de mon être.

Être, c’est d’être l’observateur, celui qui observe son soi manifesté car tout est issue de la même conscience, tout en expérimentant et explorant une projection de cet espace-temps, faisant partie de ce même espace. Qui sommes-nous en dehors de ce véhicule, de cette forme humaine? Une projection de notre âme, une projection de l’esprit, une projection de la source créatrice, une manifestation de l’un, définissant l’ÊTRE, celui qui est manifesté dans toutes les possibilités infinies, celui qui relie tout au centre, à l’unité, à l’Un. Il n’y a ni bien, ni mal car tout est expérience et évolution. Être, c’est vivre sa réalité, c’est suivre la voix toute tracée, orchestrée par l’âme, quel que soit le chemin, l’être est confronté à sa propre manifestation de son soi réalisé, tout ce qui se trouve en son propre temple se retrouve miroité à l’extérieur de celui-ci. Il suivra le chemin de lumière que l’âme lui a tracé avant même sa venue en ce monde, tout est orchestré selon le cheminement de l’âme.

Être, c’est être en mesure d’accepter et d’accueillir la vérité de chacun car cela ne fait que démontrer l’apprentissage et l’évolution de la conscience individuelle, collective, universelle et absolue. Qu’on le veuille ou non, tout est lié, tout est en synchronicité, il n’y a pas de hasard, tout ce qui compose votre réalité, n’est que la manifestation du soi. Chacun le vit selon son ouverture de conscience, selon ses propres croyances, les blessures viennent du fait que l’être est simplement confronté à ses croyances et la manifestation de son soi va lui refléter ses blessures de l’âme. Ce n’est pas les autres qui ont tort, qui sont la cause des conflits intérieurs, cela vient de l’interprétation de l’être face à sa réalité, face à la manifestation de son soi. Alors, l’être apprend à confronter ses croyances, à ce qu’il croit et pense être, il est la matrice dans laquelle est sa conscience.

Pour ne plus avoir aucune confrontation, manifestation de ses croyances, de ses blessures, l’être doit apporter le changement dans sa conscience, dans son esprit, dans tout son être, comprendre que tout est lié, il n’est pas juste ce qu’il croit et pense être, il est le tout manifesté. L’être voit, sent et ressent à travers les autres consciences, sphères de consciences, dimensions, univers et autres. Tu n’es pas tes croyances, tu n’es pas tes blessures, tu n’es pas cette personnalité humaine, tu es la totalité de tout ce qui est. Tu veux la paix alors soit la paix, tu veux l’amour alors soit l’amour. Être, revient à dire »tu es ce que tu mets dans le contenant ». Libre à chacun d’être son propre contenu, toute manifestation est à l’image de celle-ci. Prends conscience qu’être ne signifie pas que tu es juste cette simple forme humaine, tout fait partie de la même conscience qui se joue dans cet espace-temps car en dehors de cet espace-temps, tu retournes à la source de l’Un. Mais quoi qu’il en soit, quel que soit le chemin de l’âme, il est éternel dans la lumière de l’Amour.

Juste Être Amour

Par Régis Raphaël Violette
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l’Âme, Guide de Lumière
Couple Divin.
Consultations sur Skype, pseudo juste-etre

justeetre.blogspot.fr

potentiel divin moi relation être

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau