Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Éruptions de rayons gamma

Rayonnements denergie vers la terreCertains scientifiques s’intéressent aux éruptions de rayons gamma qui sont de plus en plus fréquentes et ont une puissance croissante. Une théorie dit que ces rayons gamma activent une molécule de notre cerveau, ce qui ouvre la conscience. Un documentaire parle de cette énorme éruption de rayons gamma qui génèrerait un éveil commun. Est-ce que c’est quelque chose qui peut arriver ?

« Les scientifiques appellent cela les rayons gamma. Nous parlons plutôt d’une immense énergie émanant de l’Univers, émanant du Soleil, qui inondera totalement le monde et qui aura un effet totalement positif.Peu importe le nom que vous pouvez donner, que ce soient « rayons gamma » ou autre chose ! Vos scientifiques seront d’ailleurs incapables de donner un nom à ce qui arrive.  Il faut que vous compreniez que votre planète et votre système solaire bougent, qu’ils ne restent pas à la même place ; tout bouge en permanence et votre système solaire va se trouver dans une partie de la galaxie où, en dehors des photons ou autres, il y aura une immense Lumière qui sera captée non seulement par toute vie mais aussi par les planètes, par les soleils.

Ce sera une énergie de régénération, de transformation, qui consumera totalement ce qui est encore obscur dans la conscience humaine et également tout ce qui est obscur et qui entoure la Terre.

C’est pour cela, d’ailleurs, que tous les êtres qui sont encore dans cette obscurité, comme le sont les inamicaux, ne pourront pas vivre sur la planète Terre, ni même ailleurs. Ils seront obligés d’aller vers d’autres endroits, ou peut-être sur un monde parallèle, où ils ne seront pas touchés par ces énergies, par ces vibrations.

Nous ne parlons pas de molécule et de cerveau ! Nous disons que la conscience humaine sera touchée. Elle sera touchée par le souffle Divin qui inondera totalement la vie, que ce soit la vie humaine, la vie animale, végétale ou minérale. »

Ils me montrent un minéral ; je pense que c’est une améthyste parce que je vois des couleurs violettes. Ils me montrent l’effet qu’aura ce souffle Divin sur la vie. Cette améthyste rayonne une lumière bleue.

Comment imaginer un minéral qui rayonne de la Lumière ? Bien sûr avec les rayons du soleil on peut l’imaginer, mais même sans qu’elle soit sous les rayons du Soleil elle rayonnera la Lumière.

« Sur ce monde ou ailleurs, et quels que soient les règnes, tout sera touché par ce Souffle Divin cette Energie de Vie qui transformera la Création.

Il faut que vous compreniez cela Enfants de la Terre : les scientifiques quels qu’ils soient, n’ont qu’une conscience de troisième dimension ! Pour investiguer, que ce soit en physique, en astronomie, etc. iIls n’ont que les outils de troisième dimension capables d’investiguer ce qui est en troisième dimension !

Ce dont nous vous parlons et qui va arriver est d’un niveau infiniment supérieur ! Nous voulons vraiment insister pour vous dire que dans le prochain cycle toutes les recherches, quels que soient les domaines, seront caduques. Même les investigations concernant l’Univers, les planètes, etc., faites avec une plus grande connaissance, une conscience différente, seront caduques.

Essayez de penser beaucoup plus haut et beaucoup plus loin ! À ce moment-là, vous aurez une perception différente et une vision intérieure différente de ce que peut être réellement la vie ».Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Ajouter un commentaire