Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Envoyer de la bonne énergie

Main 1Pour envoyer de la bonne énergie à une personne qui vous le demande, que ce soit pour une augmentation d’énergie, pour une meilleure santé, pour une aide personnalisée ou autre, je vous donne un protocole à suivre.Par exemple pour une personne accidentée, le faire dans l’émotion de souffrance du genre ‘la ou le pauvre’, ou ‘j’ai connu ça’ ou encore, ‘c’est horrible’… ne sert qu’à alourdir la situation en pensant bien faire.
Cela baisse la vibration.

Pour envoyer de l’énergie adaptée, il est bon de se mettre dans un bon rayonnement.

– Pour commencer, soufflez longuement et lentement pour vous apaiser, plusieurs fois, jusqu’à ce que vous vous sentiez en paix.

Enracinez-vous avec de longues racines qui partent de vos pieds dans la terre et vous unit à l’énergie tellurique, puis mettez vos mains sur votre cœur et fermez les yeux.

Imaginez que vous êtes relié-e au ciel (énergie cosmique) comme un pilier de lumière ou comme un phare.

Puis demandez à votre Esprit supérieur de s’unir à vous pour rayonner de la meilleure façon possible, cette énergie vers la personne.

Vous pouvez envoyer l’énergie par vos mains et votre cœur.

Réjouissez-vous du bien-être reçu par cette personne pour son meilleur choix d’âme, imaginez-la du mieux possible et remerciez puis lâchez prise et passez à autre chose dans la foi que la vie s’occupe du reste.

Pour les personnes qui connaissent la puissance des 13 rayons sacrés, vous pouvez ajouter l’énergie adaptée : verte pour une guérison, violette pour une transmutation ou libération, turquoise pour un accompagnement libérateur, rose pour de l’amour, argent nacré pour un bon accouchement etc.

Joéliah
Ce livre peut vous aider : LA RAYONNANCE THERAPIE

https://www.les-livres-de-joeliah.com/la-rayonnance-therapie-joeliah-c2x18632914

Ajouter un commentaire