Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Enfin libre

Se sentir libreVous avez mis en place une énorme résistance. Chaque fois que vous ressentez une résistance ou une tension quelconque, c’est toujours une invitation. L’énorme résistance que vous avez mise en place peut être éliminée. Si vous ressentez une résistance, cela signifie que vous croyez que vous serez emporté avec la résistance. Demandez de l’aide pour voir que ce n’est pas le cas. L’aide est toujours disponible pour tous. Pensez à un enfant qui construit un château de sable et qui permet ensuite qu’il soit emporté. Ce que vous avez construit, vous pouvez permettre qu’on l’enlève. Vous êtes toujours là, sur le rivage, après que le château ait été emporté. Vous n’êtes pas ce que vous avez construit. Vous vous êtes inventé une fausse identité, mais ce n’est pas ce que vous êtes. l n’y a aucun besoin de retenir quoi que ce soit en mémoire. L’ego envoie de nombreuses pensées sur le fait de se souvenir, de s’accrocher et de contrôler.

L’ego envoie de nombreuses pensées sur la signification d’un passé remémoré.

Vous apprenez à considérer toutes ces pensées comme également dénuées de sens. Si l’information est ce dont vous avez besoin pour accomplir votre fonction, l’information sera là pour que vous l’utilisiez. Rien de ce dont vous avez besoin pour remplir votre fonction ne vous sera refusé. Puisque tout vous est fourni sans effort, vous n’avez pas besoin de lutter, ni d’acquérir ou de vous accrocher à quoi que ce soit.

En ce moment, mes amis ont recommandé une autre chanson 

Et maintenant, après le rappel de ce que vous êtes tous, parlons de quelque chose de joyeux – votre peur de la destruction du monde. Vous pouvez vous détendre. Lorsque vous assimilerez ces paroles, l’ego vous enverra de nombreuses raisons de ne pas vous détendre, de nombreuses raisons de vous crisper, de vous battre et de lutter. Remarquez simplement que toutes ces raisons concernent un futur, et reconnaissez quelque chose de très, très simple à propos de l’insistance et de la poussée de ces pensées. Elles n’ont rien à voir avec le Maintenant. Elles n’ont rien à voir avec le Est qui est antérieur à ce monde.

Si vous choisissez le Maintenant et le Est, alors vous ne pouvez pas permettre aux pensées du futur de vous distraire. Il devient de plus en plus facile de rester immobile et calme lorsque l’ego vous propose ces pensées. Vous n’avez pas besoin de vous attacher. Vous n’avez pas à continuer à vous identifier comme séparé. Tout comme il n’y a pas de mal à rompre une chaîne de lettres, vous pouvez rompre cette continuité que l’ego vous offre, et vous pouvez la rompre sans être pénalisé.

Votre travail n’est pas de juger un monde. Votre travail n’est pas de contrôler le monde. Lorsque vous regardez le monde et qu’il vous semble voir de la haine, que faites-vous ? Peut-être êtes-vous prêt à en voir la source. La source de la haine et du désordre que vous semblez voir « dehors » est la bombonne aérosol de peinture que l’ego a placée dans votre main. Le mental pulvérise ce désordre et cette querelle vers l’extérieur sous forme d’images, et ensuite vous pensez qu’il s’agit de quelque chose d’autre que vous, quelque chose que vous pouvez et devriez juger, quelque chose sur lequel vous devriez vous prononcer.

Mais il y a cette bombonne de peinture dans votre main. Lorsque vous acceptez les pensées de conflit de l’ego, un monde de remplissage du blanc semble apparaître à l’extérieur de vous. Le remplissage du vide est la qualité de la pensée que vous acceptez de l’ego. Il semble que ce monde soit à l’extérieur de vous, mais c’est une ruse du mental. Le mental vous convainc que vous êtes un corps, et que le monde semble entourer ce corps. En fait, le monde et le corps sont tous deux des illusions du mental. Toutefois, le monde qui apparaît indique uniquement les pensées que vous avez acceptées.

Ce n’est pas votre faute car cette illusion n’est pas réelle. Les personnages distincts ne sont pas réels. C’est vraiment seulement de la confusion. Seulement de la confusion. Et c’est pourquoi nous sommes ici – pour vous aider à vous défaire de la confusion. Alors que vous lâchez prise, vous continuez à pulvériser de la peinture. Vous avez l’habitude de pulvériser un monde vers l’extérieur, et nous n’enlevons pas ce qui vous fait vous sentir en sécurité. Nous enlevons seulement ce que vous êtes prêts à nous donner. Donc vous nous donnez ces pensées de conflit. Et vous finissez par pulvériser des images qui reflètent la paix et la joie. Ces images ne sont pas la paix et la joie, mais elles sont inspirées par la joie que vous êtes tous. Après ça, vous perdez le besoin de pulvériser de la peinture, alors vous arrêtez, et ce n’est pas un problème.

Nous n’allons pas vous faire arrêter de pulvériser vos pensées vers l’extérieur à partir de l’illusion du corps. Nous allons vous guider pour que vous arrêtiez de pulvériser des images qui vous effraient et vous bouleversent. Avant cela, vous allez apprendre à regarder n’importe quelle image en paix, sans réactivité, avec beaucoup d’amour et de compréhension. La confiance et la volonté – c’est tout ce dont vous avez besoin.

C’est notre grande joie de vous servir de professeurs de peinture.

Les Anges Traduit : https://messagescelestes.ca

https://lovesbeginning.com

 

Ajouter un commentaire