Cooltext157743902330920                                                                                         

 

En toute Sécurité à travers la Tempête

Tempete 2Derrière les rideaux, le monde entier se prépare maintenant à renaître. Si vous voulez prendre conscience de l’ampleur de ce changement, réalisez-vous d’abord. Réveillez votre JE SUIS

Restez en paix, dans la contemplation, et développez votre connaissance de l’âme jusqu’à ce que vous compreniez de quoi il s’agit.  Au fond de vous-même, vous trouverez toutes les réponses. Continuez à chercher jusqu’à ce que vous trouviez.

Je suis MAÎTRE SAINT-GERMAIN.    C’est le meilleur moment pour cela. La vie autour de vous s’arrête, il y a du calme, même si la paix est toujours en cours. Et vous pouvez utiliser cette tranquillité, le calme avant la tempête, à bon escient.  La contemplation, l’établissement d’une proximité et d’une intimité avec votre propre âme, devrait être la priorité absolue de chacun maintenant. Votre liberté de mouvement extérieure est limitée ! C’est l’occasion d’une expansion intérieure.

C’est le moment d’échapper à la prison des faux programmes. Il est temps pour vous de grandir rapidement, ce qui signifie : retrouver votre capacité à développer vos propres vraies capacités spirituelles.

Ce temps vous offre maintenant une capacité d’éveil unique, parce que d’une manière unique vous êtes confronté à vos propres problèmes non résolus.

Est-ce la solitude ou la proximité ?

Est-ce le sentiment de solitude qui vous semble insupportable, est-ce que le fait d’être seul est une torture, puis continuez à travailler sur l’immobilité jusqu’à ce que vous ne la perceviez plus comme une menace mais comme une bénédiction. Vivez vos peurs, transformez-les – soyez et devenez entier.

Est-ce la proximité de votre famille qui vous semble soudain insupportable, la situation d’être continuellement entouré de gens et de leurs habitudes et humeurs, puis développez une sérénité intérieure. Travaillez sur la compassion et laissez l’amour couler. Gardez à l’esprit que les choses et les problèmes qui vous dérangent chez l’autre peuvent très bien être vos propres ombres.

Le magicien utilise son environnement comme un miroir pour l’autoréflexion.

De nos jours, alors que d’énormes changements planétaires se produisent dans les coulisses, l’individu a la possibilité de s’éveiller.

C’est le véritable cadeau de ces journées Corona : la possibilité de travailler profondément sur la liberté intérieure puisque la liberté extérieure a été restreinte.

Ces jours vont passer, et ce qui reste est votre nouveau statut d’être humain éveillé.

Travailler dans ce sens est l’impératif de l’heure. Il est essentiel d’investir et de canaliser vos énergies de la bonne manière.

Où dirigez-vous votre attention ?

Maintenant que tous les yeux sont tournés vers les événements mondiaux, où dirigez-vous votre attention ? Restez-vous centré ou vous laissez-vous influencer ? Succombez-vous au spectacle mondial ou vous engagez-vous joyeusement dans votre propre vie ?

Mes bien-aimées,

Je suis à vos côtés dans tous vos efforts pour apporter la lumière de la transformation à tous les êtres. Tant que le JE SUIS ne se sera pas réveillé, je ne vous quitterai pas.

La grande transformation de l’humanité est en cours. Votre contribution consiste à travailler sur votre propre transformation et à l’intensifier.

Votre contribution est indispensable pour que ce changement se produise au niveau de la société.

Derrière les rideaux, le monde entier se prépare maintenant à renaître. Si vous voulez prendre conscience de l’ampleur de ce changement, commencez par vous en rendre compte vous-même.

Vous verrez que c’est maintenant la meilleure occasion, car :

Lorsque la vie extérieure se calme, il y a tendance à y avoir une tempête à l’intérieur des êtres humains. C’est cette tempête qu’il faut réaliser et surmonter. C’est la vraie maîtrise.

 

https://messagescelestes.ca

Ajouter un commentaire