Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Démultiplication des symptômes de l'ascension

Ascension

Il se peut que votre parcours sur le chemin éprouvant et merveilleux à la fois de l’ascension vous conduise à ressentir de nouvelles sensations.

Il se peut que vous ressentiez toujours plus fort les vibrations vives vous parcourir tout le corps ainsi que des picotements électriques sur le visage et le dos des mains.

Il se peut que vous ressentiez une expansion de votre cœur, comme s’il était ouvert et qu’un courant électrique le stimule par moment , vous donnant l’impression d’être connecté cœur à Cœur avec une force bienfaisante.

Il se peut que vos capacités psychiques se développent et avec elles les prémonitions vous concernant directement.

Il se peut que vous ressentiez un amour infini pour tout ce qui est, y compris ceux ou celles qui ne partagent pas cet amour pour vous et ont pu vous blesser. C’est une impression qui vous donne des ailes, comme si vous alliez décoller.

L’Amour, cette énergie que vous sentez circuler en vous semble physiquement capable de déplacer des montagnes

Vous sentez en vous très fortement la certitude de ce que vous avez à faire pour votre mission…Même si il n’y a pas véritablement de plan, mais des visions précises. Et la sensation de devoir accomplir cette dernière incarnation comme un cadeau pour Gaïa.

IL se peut aussi que vous ressentiez plus fortement la présence de votre famille d’âme non incarnée.

Cette période est une marche importante que nous allons gravir, chacun à son rythme. Cependant il est possible que cela soit plus rapide que les autres transitions déjà connues…

Si vous avez un fardeau karmique collé à vous, c’est le moment de vous en libérer, d’être votre enfant intérieur libre.

Comment savoir si l’on est sur Terre incarné avec des liens énergétiques puissants venant d’autres vies ?

Si vous revivez des situations destructrices, c’est qu’il y a une situation, une croyance à libérer. Pour beaucoup c’est en lien avec la mort. De vies en vies, les incarnations gardent dans le manteau de l’âme les blessures des pertes des siens. Après s’être tant de fois identifié aux êtres que nous incarnons, nous avons oublié ce que nous sommes, cette énergie fluide reliée au tout. Alors la séparation nous est d’autant plus insupportable lorsque nous avons gardé un lien puissant bien qu’inconscient avec la source.

Les séparations nous ébranlent, qu’elles soient dues à des séparations ou à la mort. Notre âme garde en elle ces déchirures, cela se manifeste dans cette vie, sans que nous en soyons conscients. Maintenant que nous en sommes conscients, nous devons le réaliser, sentir que nous avons gardé une partie de l’âme de ces êtres tant aimés… cela n’est pas leur rendre service… ni nous rendre service.

Toute relation apporte connaissances à notre âme, il faut que nous arrivions à accepter de laisser aller, comprendre que nous ne maîtrisons pas le phénomène et que cela se joue au niveau énergétique.

Il est temps de relâcher les parties de ces âmes des être défunts que nous avons refusé de laisser aller… évidemment l’étincelle de ces âmes est partie vers la lumière, pour peut-être revenir dans une nouvelle incarnation. Notre véhicule « âme » peut être amputé, nous devons aller également rechercher ce que nous avons laissé auprès des êtres de cette vie… pour les autres vies cela se fera naturellement lorsque notre conscience se sera davantage ouverte. Cette partie d’âme, vous pouvez l’avoir perdue suite à des excès qui soient négatifs ou positifs (disputes incessantes, amour excessif). Pour récupérer ces parties de vous, visualisez ces moments où vous avez été dans l’extrême et pardonnez… pardonnez vous… , puis demandez à reprendre votre énergie. Vous sentirez progressivement que votre énergie devient plus importante.

Nous allons récupérer toutes les parties de notre être et ainsi pouvoir Être ce que nous sommes….

Courage et bonheur lumineux mes amis

Paix, Amour et Lumière

par Sandrine Laroche

Source : http://sagessequantique.over-blog.com/

ascension symptomes connexion

Ajouter un commentaire