Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Demeurez dans la joie du présent et non dans l’attente du nouveau…

 

Il est temps

Il est réellement temps de vous auto-libérer pleinement.

Mes Chers Frères et Sœurs de lumière, depuis la nuit des temps, l’homme a été conditionné, mais il c’est aussi auto-conditionné par son identification profonde à sa vie éphémère, tellement profonde qu’il en a oublié de vivre et vous remarquerez que cela se produit encore aujourd’hui. Ce qui va découler lors de cet article ne sera en rien un message de « bisounours », mais bien un message pour vous secouer à VIVRE votre VIE !

Il y a une ascension et une libération de la planète et de ses habitants qui est en cours, ce n’est plus à prouver maintenant, vous pouvez vous-même le percevoir, le ressentir, le vivre…

Et cela va s’amplifier de jour en jour, à mesure que l’on avancera dans cette fenêtre de temps. Pour en arriver là, en cette période de libération, de nombreux thérapeutes, consultants, conférenciers… ont pu apporter leurs propres informations à travers le monde, dans des domaines différents, mais dans un dessein commun, celui de l’ascension et de la libération et au fil de cette percée grandiose, vous verrez ce nombre s’accroître de plus en plus.

Toutes ces personnes œuvrant dans le bien-être et le mieux-être vous ont partagé de nombreuses informations sur la façon de s’alimenter, sur l’ego, sur vos émotions, sur le karma, sur les anges, sur l’ascension et j’en passe. De ses nombreux partages, vous avez peut-être pris conscience de ce qu’était la VRAI VIE, beaucoup ont peut-être augmenté leur taux vibratoire en vous disant être des maîtres spirituels ou je ne sais quoi. En réalité, beaucoup d’entre vous sont totalement à « côté de la plaque » ou alors, vous avez voulu accepter et intégrer ce que vous voulez en transformant l’information à votre sauce, par votre identification à ce monde. Bien évidemment qu’il n’y a rien de bien ou de mal à cela, je dirais même que cette désinformation a joué un rôle primordial pour nous tous.

À l’heure d’aujourd’hui, je peux encore observer de nombreuses personnes qui pensent ne plus faire partie de ce que vous appelez matrice falsifiée. En vérité, vous n’avez fait que vous auto-conditionnez encore plus, d’une manière plus subtile que vous ne le remarquez même pas. Il vous suffit d’observer les commentaires, les réactions… Quand je suis témoin de personnes qui me disent :  » Je suis haut spirituellement », « Je m’aime », « Je me respecte »… j’ai tout simplement envie de rire et de répondre simplement et avec humour :

» Quand vous rencontrez une personne, précisez-vous votre sexe ? Alors, pourquoi avez-vous besoin de vous le justifier ? Pour vous rassurer ? Pour vous le prouver ?

À partir du moment ou vous justifier un état, c’est que vous n’y êtes pas et actuellement, que vous le vouliez ou non, il vous est impossible de connaître l’émotion à venir, c’est-à-dire que vous pouvez rire et d’un instant à l’autre être un peu triste sans raison apparente. Dans ma vision, le respect, l’amour, la confiance… tout comme la colère, la peur et j’en passe ne sont que des émotions que je perçois comme de simples outils pour nous faire évoluer, mais pour cela, faut-il encore les vivres dans la joie, dans l’instant présent, sans aucun attachement quelconque (famille, amis, travail, ascension…).

Vous pouvez aussi remarquer le nombre impressionnant de personnes aimant les messages de nos amis les Maîtres Ascensionnés, les Anges et Archanges… Tous ces beaux messages que j’aime appeler avec plaisanterie « message de bisounours » sont des projections de la matrice astrale ou l’information à laquelle vous avez seulement accès pour l’instant. Je tiens aussi à vous rappeler que les Maîtres Ascensionnés, les Anges et Archanges… sont des vibrations de dimension cosmique pure, donc, il est très rare actuellement qu’un individu puisse canaliser ses dimensions d’une pureté infinie.

Vous avez pu prendre connaissance que tout est vibration, qu’il faut être dans un accueil total, que l’énergie est en constante évolution, qu’elle ne stagne jamais et que l’enseignement d’hier n’est plus d’actualité, l’information est instantanée.

Certaines personnes qui se disent être « évoluées spirituellement » et de voir des réactions de refus face à de nouvelles informations, le bruit que certains font quand cela n’arrange pas leur petite personne (Ego). Si tout est vibration, que tout est signe, que tout est écrit à l’avance par votre Soi Supérieur. N’y a-t-il pas une ou des informations à prendre dans tout ce que vous pouvez regarder, lire, écouter ?

Voici la copie d’un mail que j’ai envoyé à un Frère concernant le partage d’information :

« Oui, je suis d’accord concernant les gens qui sont ignorant, mais d’un côté ce sont mes frères et mes sœurs.

Á vrai dire quand je t’ai posé cette question, je croyais que cela était que pour moi, mais il s’avère que c’était pour toi aussi.

Car si intégrer le nouveau monde, la nouvelle densité se fait en cachant ou réservant des vérités qu’à un certain groupe VIP, cela est entre autres refaire ce que le gouvernement, la spiritualité dogmatique… font. C’est-à-dire cacher la vérité à ses semblables. (si c’est pour faire ou refaire cela, je préfère me tirer une balle, car je ne suis pas un menteur)

En tant que « chef », en tant que « leader » ou accompagnateur du Nouveau Monde (bref, prends le terme qui te convient) ce n’est pas le but ou le monde que je veux accompagner en se fondant sur des cachotteries. Un jour, tu m’as aussi dit : que si les gens ne sont pas prêt à entendre une certaine vérité, ils ne l’entendront pas et ils n’y auront même pas accès.

Si l’on en est là aujourd’hui, c’est grâce aussi à certaines personnes qui se sont fait assassiner, qui se sont fait prendre pour des fous… Car, ils ont voulu divulguer plusieurs vérités sur le gouvernement, les sciences, les religions et les sectes, la technologie… Malgré cela, les gens qui proclamaient ces personnes comme étant folles ont découvert par la suite que cela s’avérer, être la vérité.

Dans ma vision, un monde d’Unité, c’est avant tout un monde où tout est accessible dans une honnêteté totale et pour tout le monde sans exception. L’avantage que j’ai et que nous avons tous est tout simplement que tant de gens en parlent et que le gouvernement ne peut plus assassiner personne ou faire taire la vérité, car cela serait flagrant, et d’un côté comme tu l’as dit, ce ne sont que des fourmis tout comme nous.

Donc, quitte à être pris pour un fou, pour un conspirationniste ou toute autre chose. L’information sera transmise à d’autres niveaux et j’aurai été honnête et intègre avec mes frères et mes sœurs. Voici, mon mode de penser, le monde auquel j’aspire, la libération que j’accompagne.

Certains enseignants, accompagnateurs font partie des gens qui ont pour mission d’allumer la mèche, afin d’amorcer la nouvelle conscience et de libérer de nouvelles voies à de nouvelles informations. Il en faut toujours UN qui doit faire le premier pas et souvent c’est celui-là qui se fait prendre pour un fou. Mais un jour, l’information qu’aura transmise ce premier se verra amplifier, car d’autres seront inspirés par ce chemin. »


Accompagner votre Libération et votre Ascension

Depuis quelques jours maintenant, nous abordons une fenêtre de temps des plus importantes et il est impératif de sortir de tous vos auto-conditionnements et de vivre profondément votre vie en tant qu’observateur pour votre libération, notre libération et celle de la terre.

Plusieurs d’entre nous ont partagés l’information d’arrêter de vous identifier à ce monde d’illusion, d’être perpétuellement présent dans la joie, à chaque instant et à chaque moment dans votre expérience de la vie. Vous avez tellement été ancré dans ce monde éphémère, dans ce jeu illusoire que vous en avez totalement oublié l’essentiel, qui est de vivre pleinement votre vie ! Il y a une ascension et une libération en cours, donc, vous êtes d’accord que dans l’instant c’est comme en phase de préparation ?

Certains se sont complètement détachés de ce monde, mais sachez que l’ascension ne doit pas être prise au sérieux, c’est un jeu aussi, l’Univers est une immense plate-forme de jeux où plusieurs Essences Créatrices (Soi Supérieur) participent avec différentes expériences en simultanées et au plus vous allez descendre en profondeur dans les densités, au plus le voile de l’oubli se fera ressentir.

Beaucoup scrutent le ciel étoilé espérant qu’un vaisseau de nos frères des étoiles vient les chercher, veulent connaître une date précise, lisent des articles continuellement avec la conviction qu’un être quelconque viendra les sortir de ce monde, attendent des événements cosmiques (pleine lune, météo énergétique…) pour agir, enfin bref de multiples pratiques et croyances reflétant l’impatience de la personne et non la joie de vivre du Soi Supérieur. En oubliant de vivre, vous refusez votre libération, la vie elle-même, donc si vous connaissez une personne qui est dans la non-joie de la vie voici une technique :

Mettre vos mains sur les épaules, regarder la personne dans les yeux  avec un petit sourire et la SECOUER en criant :

« Quand est-ce que tu vas vivre ta vie ? Tout est là devant toi ! »


Je comprends votre impatience, mais sachez que les météos énergétiques, les événements cosmiques sont des outils pour vous aider à vous libérer et non pour vous rendre dépendant de cela, tout comme si vous prenez une consultation avec moi ou quelqu’un d’autre (thérapeutes, conférenciers…) ce que l’on propose sont des outils pour « accélérer » votre libération.

Demeurer dans l’infinité de la joie quoi qu’il puisse vous arriver, c’est être totalement transparent à la vie et vivre pleinement ce que la vie vous donnes à vivre, sans attachements, sans jugements, sans interdictions (attention aux excès) et cela est aussi valable pour vos émotions. Vous repositionnez dans la joie, dans votre intérieur, avec aucune condition est la clé de votre légèreté, de votre libération.

Pour résumer, arrêter de s’identifier à ce monde signifie de ne plus regarder et arrêter de vivre, de ressentir avec votre personne (Ego), mais adopter une perception transparente, un regard multidimensionnel, c’est-à-dire prendre de la hauteur sur n’importe quel événement collectif ou individuel et ainsi plus rien ne vous atteindra personnellement et vous pourrez enfin vivre et réellement connaître ce qu’est la VRAIE VIE !

« Le plus grand obstacle à la vie est l’attente, qui espère demain et néglige aujourd’hui. »
Sénèque / La brièveté de la Vie

Paix, Amour et Lumière

par Kevin

Source : https://www.auchemindesoi.com/single-post/Demeurez-dans-la-joie-du-prC3A9sent-Et-non-dans-lattente-du-nouveau

joie ascension present attente libération vibration maitres ascensionnes nouveau demeurer dimension cosmique

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau