Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Comment vous recentrer et vous réinitialiser sur le plan énergétique

 

Recentrage bouddha

Savoir que vous avez besoin de temps pour vous réinitialiser, et prendre conscience que vous avez besoin de vous recentrer, va transformer vos charges écrasantes en paix.

Voici le concept d’une réinitialisation énergétique: quand la vie nous donne des défis apparemment injustes, ou un surplus d’expériences négatives, c’est vraiment un appel pour nous recentrer et retrouver l’équilibre. Si nous continuons à procéder sans chercher l’équilibre, nous sommes partis pour une sorte d’effet domino, ce qui peut se manifester par la maladie, la malchance, ou des problèmes dans les relations.

Toutes nos actions et réactions provoquent un enchaînement, que les autres ressentent. Quand les répercussions se propagent, elles libèrent de l’énergie et tout le monde le ressent à un certain niveau.

Comment votre énergie influencera t-elle le monde ?

Lorsque vous vous sentez faible et que vous avez du mal à sourire, demandez-vous si vous avez besoin de prendre quelques minutes pour vous réinitialiser et vous recentrer. Simplement en prenant le temps de réfléchir et en prenant conscience de votre humeur, vous avez réalisé la première étape dans l’évolution de votre énergie.

Nos émotions ont une ampleur similaire qui est liée à nos chakras. La morale et l’éthique que nous acceptons en tant que croyances personnelles transportent une charge émotionnelle. Les informations que nous apprenons de nos expériences, ainsi que nos croyances, se trouvent dans notre centre d’énergie, et nous projetons ces énergies dans le monde.

Regardez quels domaines de votre vie doivent être améliorés, et réfléchissez aux énergies que vous renvoyez. Est-ce le bon moment pour une remise à zéro ?

Pour libérer les émotions, nous devons d’abord les traiter. Le point de départ pour les libérer, c’est de prendre conscience de nos émotions et reconnaître qu’elles ont un début et une fin.
La seule raison pour laquelle les émotions ont tendance à subsister, c’est que nous nous racontons des histoires à leur sujet. Nous attachons une pensée à nos émotions, ce qui, à son tour, crée des systèmes de croyance.

Voilà ce que nous amène à endurer toutes ces montagnes russes émotionnelles.

Examinez vos pensées et recherchez les émotions derrière elles. Est-ce que votre colère est provoquée par la peur ? Est-ce que votre stress est causé par le manque de confiance en soi ?
Laissez vos sentiments surgir et acceptez-les. Ne résistez pas au flux naturel. Soyez honnête avec vous-même et trouvez votre vérité intérieure. Ensuite, laissez ces émotions négatives et les énergies se dissiper jusqu’à ce qu’elles disparaissent.

La conscience de la nécessité d’un changement énergétique, la reconnaissance de nos émotions, examiner nos pensées, et être honnête avec nous-même sont les étapes clés pour se recentrer et se réinitialiser sur le plan énergétique.

(h/t Om Times)

http://www.espritsciencemetaphysiques.com

énergie emotions prendre conscience recentrage recentrer réinitialiser niveau énergétique

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau