Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Comment formuler de puissantes demandes à l'univers

 

PriereTout est énergie !

Lorsque vous priez ou lorsque vous faites une demande, vous modifiez la circulation de vos énergies. Vous en dédiez une partie pour la réalisation et l’envoi de cette demande. Vous émettez une impulsion énergétique à la manière d’un sonar.

C’est au centre de votre être que réside l’univers

Vous comprendrez alors que l’élément essentiel dans votre demande c’est vous. Oui vous en êtes le centre ! Vous êtes à la fois à la racine de cette demande, à sa conception et vous êtes le créateur de l’ampleur énergétique qu’elle peut prendre. C’est en vous qu’elle nait et c’est par vous qu’elle s’exprimera et prendra son envol.

C’est pourquoi, lorsque vous la formulez : prenez conscience que c’est dans votre corps, dans vos tripes et au travers de votre être dans son ensemble, que cette demande se formule. C’est dans votre centre que réside la justesse. C’est dans votre centre que s’éteignent les peurs de l’esprit. C’est dans votre centre que s’effacent les croyances limitantes. Mais surtout, c’est dans votre centre que l’univers de tous les possibles réside. On pourrait l’appeler, ce centre, votre être divin. Il est relié à tout ce que vous êtes, à la terre, au ciel, aux Hommes, aux énergies, à l’univers et plus encore… C’est votre source ! Vous l’aurez compris, votre demande est une énergie issue de votre source et non de votre mental.

Votre croyance est de toute puissance !

En fonction des croyances de chacun, ces demandes pourront être des prières à Dieu, à vos guides, à vos anges ou encore aux êtres de lumière. Il est important pour vous de choisir ce destinataire en votre fort intérieur : de le choisir parce que vous y croyez et parce que vous vous sentez en confiance lorsque vous vous tournez vers lui (ou elle).

J’en viens ici une deuxième chose importante : si vous croyez en ce que vous sollicitez, alors une marche essentielle est gravie. La croyance est un champ énergétique d’ouverture directe. Lorsque vous croyez en quelque chose, vous laissez la porte ouverte à recevoir et à émettre directement dans ce champ sans limite.

Priez et demandez tel que vous êtes, c’est la clé !

Mais comment demander ? J’entends souvent les personnes dire : je vais écrire une lettre, je vais aller prier, je vais avoir un cahier de demandes, je vais demander poliment, gentiment et remercier par une offrande….

J’ai envie de vous répondre : il y a autant de possibilités et de façon de demander qu’il y a d’êtres humains sur cette terre. Qu’est-ce que cela veut dire ?

Cela veut dire que la troisième chose qui me semble essentielle, c’est de formuler votre demande (ou prière) de la manière la plus confortable, la plus naturelle et la moins contraignante qu’il soit pour vous. S’il est confortable pour vous de formuler vos demandes sous votre douche parce que c’est votre moment de détente, parce que vous êtes sûr de ne pas être dérangé et parce que vous êtes au calme, alors faites vos demandes sous la douche. Si votre mode de fonctionnement est de formuler spontanément votre demande lorsqu’elle vous traverse, alors continuer à le faire de cette manière. Si en revanche, vous ressentez le besoin de mettre un rituel : un lieu précis, une manière particulière, une formulation dédiée… Alors sentez-vous libre de répondre à votre besoin et de mettre en place ce qui vous mettra dans la plus grande ouverture pour envoyer cette demande.

Chaque doute, chaque inconfort est une barrière, une interférence dans l’émission de votre message. Vous savez, un peu comme lorsque vous avez une conversation téléphonique et que le réseau est faible. La conversation est hachée : votre interlocuteur a du mal à vous comprendre et de votre côté vous n’entendez pas les réponses. C’est le même principe. Donnez-vous la possibilité de vivre cet instant de la manière la plus juste et la plus fluide qu’il soit.

Pensez positif :

Une dernière chose me semble importante. Veillez à formuler une demande positive. La négation est une contrainte et donc une barrière. Je vous donne un exemple : « je ne veux pas être malade ». En formulant cette demande, vous vous connectez à l’énergie de la maladie. Vous risquez donc de l’envoyer également et potentiellement vous recevrez en réponse la maladie parce qu’elle a été votre énergie racine pour cette demande. Alors je vous propose de formuler cette même sollicitation de la manière suivante : « je souhaite être en pleine santé ». Cette phrase ne dispose pas de la même énergie racine et n’aura donc pas e même impact.

Faites l’expérience :

Prononcez à haute voix ces deux phrases et ressentez dans votre corps l’impact émotionnel ou énergétique qu’elles génèrent : « je ne veux pas être malade », « je souhaite être en pleine santé ». Ressentez la portée énergétique de chacune d’entre elle. Ressentez chaque sensation que cela génère en vous. Notez les différences pour comprendre la puissance de la formulation juste. Une fois cette expérience faite, vous êtes prêt : demandez !

Je vous prie de croire au tout possible ! Ne vous mettez aucune limite. Jouez le jeu de la vie, demandez avec joie et surtout sachez que votre message est reçu. À partir du moment où vous avez formulez la demande, elle est déjà reçue. Vous obtiendrez toujours, j’insiste sur ce mot, TOUJOURS, une réponse. Peu importe sa forme, peu importe le temps, la réponse vous parviendra.

Comment formuler de puissante demande à l’univers ? : Auteure

Perle Louise : médium & artiste peintre.
Son site : perlelouise.fr

énergie centre anges etres de lumiere pensées priere univers demandes circulation formuler positif formulation puissantes

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau