Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Comment faire avancer les choses

Avenir radieuxJe suis retourné lire la newsletter du Nouvel An de janvier 2020 et j’ai été stupéfait de voir les mots des anges :  « Face aux contrastes du monde, on en vient à connaître et à aimer ses propres perspectives encore plus clairement. Plutôt que de regarder le monde et de juger les autres comme étant « bons » ou « mauvais », « bons » ou « mauvais », utilisez plutôt la diversité des opinions et des activités comme toile de fond sur laquelle vous pouvez voir et reconnaître plus clairement votre propre cœur et vos propres vérités ». Ils nous ont également encouragés à vivre et à laisser vivre, et à nous concentrer sur nos propres cœurs et nos rêves plutôt que de nous laisser entraîner dans ce que le monde fait. À l’époque où je l’ai canalisée, je n’avais aucune idée de la clarté avec laquelle ces mots seraient nécessaires en une année qui a inspiré tant de divisions et de chaos.

Il était en train de couver tranquillement sous la surface pendant un long moment. Nous avions l’habitude de fermer les yeux sur beaucoup de choses, mais en 2020, nous devions regarder les choses un peu plus clairement – la vision de 2020 en effet ! Nous avons commencé à regarder à travers les yeux de notre âme. Qu’est-ce qui nous tient à cœur ? Qu’avons-nous vraiment dans notre cœur ? Que voulons-nous créer à l’avenir ?

Il était difficile pour quiconque de se cacher de son propre cœur en une année qui nous a jetés hors de notre esprit et nous a fait ressentir des sentiments profonds.

En fin de compte, c’est une bonne chose.

Je n’ai jamais vu autant de ressources et d’attention que ces héros silencieux qui sont remontés à la surface pour être remarqués et appréciés. Les voisins cousaient des masques alors qu’il n’y en avait pas. Les employés des épiceries, les livreurs, les infirmières, les médecins, les enseignants et d’autres personnes qui ont tranquillement été des piliers de la société ont été appréciés d’une toute nouvelle manière.

Nous avons été mis en quarantaine et nous sommes devenus très créatifs dans notre façon de nous connecter. Nous avons commencé à prendre davantage en charge notre esprit et nos habitudes pour ne pas nous sentir à la merci de notre corps. Nous avons appris à apprécier Mère Nature d’une toute nouvelle manière. Nous avons été motivés à apprécier profondément les choses simples de la vie. Je ne pourrai jamais passer devant une pile de papier toilette à Costco sans avoir envie de plonger dedans la tête la première avec gratitude pour sa présence !

Plus important encore, l’appréciation de la diversité a fait un énorme bond en avant, car les grandes entreprises ont commencé à prendre au sérieux la nécessité de se débarrasser de l’injustice systémique et de représenter toutes les races et toutes les perspectives de manière plus égale. Je sais que nous sommes loin d’être là où nous voulons être. Il y a encore d’horribles injustices à résoudre, mais la reconnaissance de la diversité a fait plus de progrès cette année que je n’en ai vu de toute ma vie. Il était temps.

Nous avons changé, et surtout pour le mieux.

Avec l’appel de notre cœur pour le mieux, nous avons utilisé notre libre arbitre pour mobiliser les cieux. Les anges et les êtres d’un autre monde qui nous soutiennent envoient de hautes fréquences vibratoires sur la planète. Des enfants étonnants sont en train de naître, qui nous aideront à rétablir l’équilibre de notre mère la Terre, et nous montreront que nous sommes tous des enfants de Dieu. Des parents et des enseignants étonnants créent l’espace nécessaire à ces âmes. Des progrès étonnants en matière de science et de justice sociale seront réalisés au cours de notre vie. Plus de gens sont en contact avec leur cœur, et avec le ciel. Le voile semble plus mince. Le désir de se connecter est plus fort. Nous vivons une époque passionnante !

2021 pourrait être un défi si nous sommes aspirés par la vision du monde et que nous choisissons de la considérer comme un défi, ou bien ce pourrait être une année merveilleuse. Nous pouvons utiliser tous nos outils spirituels, aller à l’intérieur, créer, et la confiance dans le pouvoir qui insuffle la vie dans les univers peut nous aider à faire avancer nos rêves de manière créative.

Que nous soyons en quarantaine ou non, nous avons la compagnie des anges et la Présence du divin en nous.

Que les vaccins vous excitent ou vous bouleversent, nous avons une lumière intérieure qui peut nous protéger plus fortement que n’importe quelle substance, et une volonté qui peut choisir de n’accueillir que les énergies qui nous aident.

Que l’économie soit en hausse ou en baisse, nous pouvons rendre grâce pour tout ce que nous avons et ainsi puiser dans une abondance indépendante de l’économie humaine.

Que le monde cherche à nous aspirer dans la peur et la division, nous pouvons vivre tranquillement dans l’amour de la vie et rester indivisibles dans notre propre esprit. Nous pouvons nous lever, apprécier le lever du soleil et chaque nouveau jour. Nous pouvons aller nous coucher et rendre grâce pour la vie.

Et nous, dans notre compréhension d’un monde basé sur l’énergie contre l’effort, nous pouvons créer une merveilleuse vibration à l’intérieur qui se reflétera à l’extérieur.

Voici quelques conseils pour entrer en 2021 dans la grâce :

1. Comptez les bénédictions de 2020

Pour certains, ce fut la meilleure année de leur vie, pour d’autres, la plus difficile. En tout cas, vous pouvez regarder en arrière et commencer à énumérer les nombreuses bénédictions – grandes et petites – qui ont résulté de ses défis et de ses contrastes.

Peut-être avez-vous dû vous pencher sur quelque chose qui nécessite un changement. Cela n’a peut-être pas été facile, mais cela vous mènera à une vie plus heureuse maintenant que vous osez rêver.

Peut-être avez-vous découvert que vous pouviez travailler depuis chez vous et même lorsque le monde s’ouvrira, vous choisirez de créer une nouvelle façon de travailler qui vous semble équilibrée et bonne.

Peut-être avez-vous exploré de nouveaux centres d’intérêt – suivi des cours en ligne, appris à cuisiner ou à zoomer pour pouvoir assister à des happy hours virtuels !

Peut-être êtes-vous sorti davantage et avez-vous appris à apprécier davantage mère nature.

Peut-être que vous appréciez davantage les petites choses.

Peut-être avez-vous appris à vous soucier davantage des perspectives des autres.

Peut-être avez-vous surmonté vos peurs.

Passez vraiment du temps à vous reconnaître pour toutes les bénédictions et les façons dont vous avez grandi.

2. Remerciez-vous

Pour chacune des façons dont vous avez grandi ou vous êtes amélioré, arrêtez-vous et remerciez-vous. Reconnaissez-vous. Dites quelque chose comme : « Je me reconnais et je m’apprécie pour avoir grandi. Je reconnais et j’apprécie que j’ai grandi en… »

Prenez vraiment le temps de vous bénir avec votre propre appréciation. Il a fallu du courage pour être en vie cette année et pour rester sur cette terre. Vous êtes l’épouse d’un nouveau monde pour les générations à venir.

3. Examinez qui vous voulez devenir

Au lieu des habituelles résolutions du nouvel an (ou en plus), demandez-vous « Qui est-ce que je veux être à la fin de 2021 ? Imaginez votre personnalité telle que vous aimeriez qu’elle soit. Imaginez que vous vous sentez excité et passionné par vos rêves. Imaginez que vous êtes gracieux, aimable, sans jugement, aimablement puissant. Imaginez que vous avez appris l’art des limites de la compassion, de l’acceptation et de l’appréciation de soi.

Imaginez que vous avez appris à discerner plutôt qu’à juger. Imaginez que vous ne vous souciez plus de ce que les autres pensent afin de pouvoir vivre selon votre boussole intérieure et écouter le Divin qui est en vous. Imaginez que vous vous sentez abondant à tous égards. Imaginez que vous êtes amoureux de la vie.

Que ressentiriez-vous ? Imaginez que vous êtes la personne que vous souhaitez être. Il n’est pas nécessaire d’imaginer les circonstances qui vous entourent, imaginez plutôt le genre de personne que vous souhaitez être, et comment vous voulez vous sentir par rapport à vous-même et à la vie.

J’ai parlé à beaucoup d’entre vous en 2020. J’ai vu vos cœurs, votre courage, vos luttes, vos joies, vos craintes, vos inspirations créatives, vos espoirs et vos rêves. Ce fut une année pour laisser ce qui était logé au fond de nous remonter à la surface afin que nous puissions décider de ce que nous allons porter dans une nouvelle réalité.

Soyez doux avec vous-mêmes en allant de l’avant. Imaginez un monde post-covide, mais pas un monde où le virus aurait simplement disparu. Imaginez plutôt un monde meilleur, plus doux, plus propre et plus clair – un monde dans lequel nous acceptons vraiment le fait que nous sommes tous différents, tous guidés, tous soignés, et tous ici avec le désir de nous étendre et de faire l’expérience de l’Amour qui nous donne le souffle même que nous respirons.

Bonne année. Vous êtes tous lumineux et vous brillez de toutes vos forces !
par Ann Albers

Source: https://www.visionsofheaven.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique

Ajouter un commentaire