Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Changer le monde commence par l’amour de Soi

Amour de soi s aimerVous êtes des êtres courageux, aimants, beaux et lumineux ! Vous êtes des âmes qui ont un désir intérieur et une forte intention d’être ici sur cette terre en cette période de croissance et d’expansion incroyables.

Vous avez choisi de vous réveiller ce matin ! Vous avez choisi de passer de vos excursions hors du corps dans les royaumes supérieurs de la réalité, et de vous réincarner dans votre dimension terrestre chaque nouveau jour. Vous avez choisi d’être ici, à ce moment de l’histoire de l’humanité, pour aider à inaugurer une nouvelle réalité grandiose et glorieuse pendant cette période de réveil difficile, mais néanmoins étonnante !  Vous saviez, à un niveau très profond, que peu importe à quel point votre monde semble tumultueux en ce moment, il était absolument nécessaire, à un certain moment de l’histoire, que l’humanité fasse une pause, que chacun d’entre vous fasse le point sur sa direction, et qu’il s’engage sur une voie nouvelle, plus élevée et plus heureuse. Vous vouliez « rester dans le coin pour les bonnes choses » !  Vous vouliez être les sages-femmes d’un plus grand amour ici sur votre planète Terre, et vous l’êtes vraiment !

Nous savons que ce n’est pas facile en ce moment. Beaucoup d’entre vous sont extrêmement sensibles. Vous regardez la douleur du monde et vous ressentez la douleur du monde. Vous regardez la colère et vous vous mettez en colère. Vous essayez de rester présents mais vous êtes aspirés par une question qui flotte dans la conscience de masse : « Quand cela va-t-il finir ?

Mes chers, nous vous demandons de vous poser une question différente – une question beaucoup plus pertinente pour votre propre vie, votre propre abondance et votre propre joie. « Quand cela va-t-il se terminer pour moi ? »

Ici même, en ce moment, vous pouvez décider qu’il n’y a rien de plus important pour vous que votre propre relation avec vous-même. Il n’y a rien de plus important en ce moment que d’être gentil avec vous-même, de vous accepter et de vous aimer tel que vous êtes, ici et maintenant.

En continuant à vous aimer et à être gentil avec vous-même, et en choisissant de vous accepter inconditionnellement tel que vous êtes, vous permettez à la Source de tout Amour de couler vers vous et à travers vous.

Dans cet espace d’être uni à l’AMOUR que vous êtes, vous devenez une puissante force de lumière !

  • Vous pouvez témoigner de la douleur du monde tout en lui envoyant de l’amour.
  • Vous pouvez ressentir les vibrations de l’électricité statique, mais les dissoudre rapidement en vous concentrant sur l’amour et la lumière.
  • Vous pouvez écouter les âmes en colère sans vous fâcher car vous ne ressentez que de la compassion pour leur douleur.
  • Vous pouvez prendre des mesures guidées puissantes, ou vous asseoir dans une vibration d’amour silencieuse et maintenant que dans un cas comme dans l’autre, vous êtes une contribution à la race humaine tout entière.
  • Vous pouvez apprécier vos points de vue et permettre aux autres d’avoir les leurs également, sachant que dans la diversité de vos expériences et de vos opinions, vous êtes plus fort que si vous étiez tous les mêmes.
  • En Amour avec vous-même, et dans un état d’acceptation totale de vous-même, vous pouvez même choisir de danser autour de vos peurs en vous concentrant plutôt sur ce qui vous procure de la joie !

C’est le pouvoir de l’amour de soi et de l’acceptation de soi ! En apprenant à vous aimer et à vous accepter, à être plus gentil, plus doux et plus tendre avec vous-même, vous vous détendrez. Au lieu de combattre vos peurs, vous pouvez vous concentrer sur ce que vous aimez. Au lieu de combattre ceux qui ne sont pas d’accord avec vous, vous pouvez aimer vos propres perspectives. En travaillant dans l’amour pour vous voir à travers les yeux tendres de l’amour, vous finirez par vous glisser dans le fait de savoir que vous êtes non seulement digne de l’amour, mais que vous en êtes vraiment fait ! Vous serez alors en mesure d’en faire autant avec les autres. Vous deviendrez le changement que vous souhaitez voir dans le monde.

Il est temps de vous dire : « J’en ai assez de donner aux autres autant de pouvoir. Je sais ce que je crois. Je sais où je suis guidé. Je sais ce qui est le plus joyeux à un moment donné. Je vais me laver les mains, et faire ce que je dois faire pour me sentir en sécurité, et me concentrer sur tout ce qui est bon dans ma vie. Je vais voter de façon vibratoire maintenant, et de façon civile plus tard. Je me concentrerai sur ce qu’il y a à apprécier pour entrer en résonance avec l’abondance que Dieu m’a donnée. Je serai en harmonie avec les divers aspects de mon propre être afin de pouvoir être en harmonie avec la diversité de la vie !

C’est un travail interne. À l’extérieur, l’amour et l’acceptation de soi seront différents pour chacun d’entre vous.

Par exemple, supposons que vous ayez peur du virus. Vous ne pouvez pas vous forcer à ne pas avoir peur, alors apaisez-vous plutôt de manière à vous sentir mieux et à éviter de déclencher vos peurs. Il n’y a rien d’intrinsèquement sacré à se mettre en face de ses peurs. Il est beaucoup plus aimable de se concentrer sur quelque chose que vous aimez et dans cet espace, vos craintes se dissiperont progressivement. Soyez doux avec vous-même, aimez et acceptez. Vous ne forceriez pas brutalement un enfant effrayé à faire quelque chose qui le terrifie. Vous le feriez lentement et gentiment se sentir plus en sécurité jusqu’à ce qu’il se sente bien en s’aventurant, lentement mais sûrement, au-delà de sa zone de confort.

Alors si vous avez peur, enfermez-vous, portez le masque, désinfectez et faites attention, mais ne soyez pas obsédé par les choses qui inspirent la peur. Concentrez-vous plutôt sur les choses qui sont plus joyeuses et qui sont sous votre contrôle. Profitez de votre maison. Profitez de vos amis via l’ordinateur ou le téléphone. Profitez de l’apprentissage en ligne. Prenez plaisir à être créatif. Prenez plaisir à faire la sieste, à marcher ou à méditer. Surtout, profitez du voyage pour développer une relation encore plus agréable avec vous-même.

Vous savez ce qui est bon pour vous, en ce moment même.

Certains d’entre vous n’ont pas du tout peur. Obéissez aux lois parce que vous avez choisi de vivre là où vous êtes pour les leçons qui servent votre esprit. Soyez sensible et gentil avec les autres. Ne forcez pas ceux qui ont encore leurs craintes à penser et à croire comme vous le faites. Cela ne fera que créer des tensions et inspirer davantage de séparation. Il vaut mieux être aimant que d’insister sur le fait d’avoir « raison ».

Vous savez ce qui est bon pour vous, en ce moment même.

Vivez et laissez vivre ceux qui vous sont chers. Il n’y a pas de « bonne façon » de surmonter cela, sauf à choisir ce qui vous convient le mieux et ce qui vous aide à éliminer ou à éviter vos peurs.

Donnez-vous la permission d’être heureux, quelles que soient les circonstances que vous choisissez, quelles que soient les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez, et quelles que soient les actions de votre entourage. On vous a appris à être malheureux lorsque les choses ne se présentent pas comme vous le souhaitez. Cependant, lorsque vous étiez enfants, vous êtes arrivés avec l’intention de chercher le bonheur où que vous soyez. Vous pouvez retrouver cette sagesse enfantine. Qu’est-ce qui vous permet de vous sentir bien maintenant ? Qu’est-ce qui est abondant maintenant ? Qu’est-ce qui est bien dans votre monde personnel maintenant ? Ce sont les questions qu’il faut se poser souvent.

Mes chers, nous savons que vous voulez aider et guérir le monde, mais vous devez commencer par vous aimer et vous accepter vous-mêmes. En vous acceptant vous-même, tel que vous êtes, en ce moment, vous serez lentement mais sûrement en mesure d’accorder la même chose aux autres. Lorsque vous cesserez d’alimenter les vibrations de la peur, de la colère et de la séparation, vous connaîtrez la paix, le confort, l’harmonie et l’unité.

Nous savons que vous souhaitez un changement extérieur. La seule façon d’y parvenir est de le faire à chaque instant, avec un seul choix, une âme à la fois.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.

Traduit : https://messagescelestes.ca

SOURCE https://www.visionsofheaven.com

Ajouter un commentaire