Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Ce que Votre évolution permet.


L’énergie de chacun évolue par le principe des vases communicants : l’énergie éthérée imprègne en descendant les chakras supérieurs, ouvre l’esprit, puis la parole sur des sujets et des concepts qui font partie de nos vérités intérieures profondes, le cœur se libère de ses amertumes et des poids qui l’emprisonnent dans des carcans, cet éclatement vibratoire, permet d’unifier la pensée et les sentiments, l’énergie qui descend permet de révéler l’identité cachée derrière les schémas imposés par l’éducation et les disciplines extérieures. En poursuivant cette imprégnation, le ventre se libère des tabous inutiles et ressent sa vitalité innée. Lorsque l’énergie touche le sol, la sensation d’être vivant veut se traduire par un pragmatisme accru : être en harmonie, en équilibre avec soi-même demande de se débarrasser des règles inutiles, des concepts flous et de mettre en pratique ce que l’on SAIT vrai et authentique pour soi. Alors que l’énergie continue d’imprégner chaque organe, chaque glande, une autre compréhension se fait, de nouveaux concepts remplacent les anciennes façons de voir et d’interpréter le monde et ses propres souvenirs.

Cette libération progressive des négativités permet de réécrire sa vie sous un angle positif et de mettre en valeur ses Vertus intérieures, de les rendre visibles aux autres et d’affirmer ses propres choix dans les situations passées revisitées par la Conscience et l’Amour, de projeter son énergie dans le présent afin de mieux construire l’avenir sur les bases que l’on a choisi d’exprimer. C’est un long parcours de mise en lumière par l’énergie et la conscientisation ponctuée de rencontres sacrées et de moments de remises en questions. Après ce parcours de descente vers le sol et les méandres du subconscient, vient l’impulsion de la remontée après avoir repris confiance dans l’Esprit de Gaîa.

L’ancrage avec la planète se fait sur la reconnaissance de la Terre comme un être galactique maternel : un être vivant généreux qui a le droit d’être respecté pour ses mérites. Lorsque l’accord avec la Terre est scellé par l’Amour mutuel, on peut reprendre l’ascension vers l’Envol tout en sachant, qu’à tout moment la Terre est un recours et non une prison engluée.

La perception positive de notre valeur personnelle donne aussi un regard positif envers celles des autres. Il n’y a pas besoin d’interagir avec ceux qui ne partagent pas nos valeurs, il n’y a ni fuite, ni jugement mais la compréhension met d’elle-même les limites du partage. Ce point de neutralité contraint à choisir de vivre selon l’Ascension du Corps de Lumière ou bien selon les méandres de la vie humaine et ses situations compliquées.

Lorsque le choix est pris, l’Amour vient naturellement alimenter l’énergie qui rayonne et assume sa fonction selon le chakra sur laquelle elle est dominante. Le chakra dominant de l’aura rend possible un certain type de situations et en éloigne d’autres. Connaître son énergie, c’est assumer le rôle lié à ce chakra, à cette fréquence. Les Déesses et les Dieux des civilisations anciennes symbolisaient un chakra et les situations optimales possibles grâce à l’épanouissement de l’énergie du chakra.

A chaque chakra correspond un langage et une manière de comprendre la vie. Des personnes dont le chakra dominant est différent ne « s’entendent pas » ; c’est-à-dire que les concepts qu’ils utilisent dans la communication ont des variantes dans leur compréhension. Les mots peuvent être les mêmes, chacun ne lui attribue pas le même sens, la même utilisation. Le contenu sous-jacent lié à la communication non-verbale et au champ lexical induit (communication subconsciente) est différent selon l’expérience de chaque individu. Lorsque l’on n’appuie pas ses connaissances sur une expérience pratique, la compréhension que l’on a de la situation est moins pratique, plus « idéalisée » et floue. Cela est vrai pour tous les types d’expériences y compris pour l’Illumination. On ne peut aider les autres qu’à partir du moment où les concepts sont passés à l’étape de l’expérience vécue, alors l’Idéal est taillé par des limites. L’illimité nait du détachement total de tout concept. Alors que la Réalité nait de la compréhension des limites et de l’utilisation de ces facteurs limitants pour construire ce que l’on sait vrai, solide.

Les réalités éthérées sont « solides » pour les êtres qui vivent sur les plans éthérés. A chaque niveau d’intégration de l’énergie, on devient plus conscient des voiles occultant, on passe de l'autre côté des micro-incompréhension pour se rapprocher de l'Unité.

Les maîtres ascensionnés et l'ensemble des êtres qui se sont intéressés à notre élévation peuvent alors se tourner vers leur propre élévation et expansion. Nous nous libérons et nous leur donnons aussi les éléments de leur croissance intérieure. Nous sommes leurs Frères en ascension, en Unité. Lila



http://www.lilaluz.net/2014/05/ce-que-votre-evolution-permet.html

ce que votre evolution permet

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau