Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Bien plus qu’un animal de compagnie, vous partagez peut-être une connexion spirituelle avec votre chat

Chat

Nous y réfléchissons rarement, mais les chats ne sont pas seulement des animaux de compagnie ou de simples animaux que nous croisons dans la rue.

Nous avons toujours attribué une sorte de signification mystique aux chats et pour une bonne raison.

Si vous vous intéressez de plus près à l’Égypte ancienne et à l’occultisme, vous verrez que les chats avaient déjà une importance spirituelle.

 

Les chats sont célèbres pour avoir un champ énergétiques très intense. C’est pour cela que les personnes qui possèdent des capacités spéciales et une aura particulière les attirent fortement.

Il existe aussi une croyance générale selon laquelle les chats n’aiment pas se mélanger aux humains, mais la science affirme le contraire.

En effet, selon une étude récente, les chats apprécient la compagnie des humains, plus qu’on ne pourrait l’imaginer. Vous pourriez même partager une connexion spirituelle avec votre chat.

Pendant l’étude, on a séparé 50 chats des humains pendant une semaine et tous leurs autres besoins ont été satisfaits. Ensuite, ils ont été renvoyés dans la société humaine, ce qui a considérablement accéléré leurs réponses.

On sait que les chats ressentent toutes sortes de choses dans leur atmosphère. Ils peuvent sentir lorsque leur propriétaire ne se sent pas bien ou s’il y a un esprit.

En outre, ils libèrent également des vibrations apaisantes et procurent un grand sentiment de bien-être à la personne qu’ils câlinent. De plus, ils sont aussi connus pour être de grands maîtres de méditation et peuvent changer votre vie.

Par ailleurs, les chats maîtrisent parfaitement l’art de faire des petites siestes. Cela signifie qu’ils vont se coucher lorsqu’ils font face à un conflit pour se rendre dans un endroit totalement calme. Ainsi ils pour être prêts à tout surmonter

Ensuite, les chats sont des experts dans l’art de la concentration.

Peu de choses peuvent distraire un chat quand quelque chose l’obsède.

Ce sont d’excellents observateurs. Enfin, ils ronronnent tout le temps. Cela les aide à attirer l’énergie qui leur convient et à garder leur calme dans toutes les situations.

Ainsi, on peut affirmer que les chats sont vraiment des êtres à part. Partager une connexion spirituelle avec votre chat est une chance incroyable. Si vous envisagez d’en avoir un un jour, pensez à l’adoption !

de Carole Mazeau

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

partage chat compagnie animal

Ajouter un commentaire