Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Assumez la responsabilité des pensées, des mots et des actions

Gaia mere

 

 

Bonjour, je suis Saint-Germain. J’ai le plaisir de m’adresser à vous tous aujourd’hui sur ce portail du Lion 08/08.

Mère Gaia est ici sur Terre et élève la planète dans la Conscience de l’Unité. Cependant, ne pensez pas que cela signifie que vous n’êtes pas responsable de votre propre Ascension. Mère élève les fréquences énergétiques de la Terre à celle de la Conscience Céleste, Mère n’élève pas les fréquences des Êtres Humains sur Terre à la Conscience Céleste, la nature du Libre arbitre de la Planète interdit cela et Mère est liée par cette Loi Universelle et toujours en l’honneur de cette Loi Universelle.

C’est un événement miraculeux, un événement auquel vous et toute la Création avez travaillé pendant des milliards d’années. Le retour COMPLET à l’Amour Partout Présent, dans Toute la Création, car la Terre est la Planète finale pour Ascensionner la Conscience inférieure.

Vous ne devez rien prendre pour acquis, malgré vos perceptions limitées concernant les événements de votre vie, TOUT se déroule comme il se doit, vous avez reçu les leçons dont votre âme a besoin et si vous n’avez pas appris la leçon ou vu le modèle, alors ils se sont répétés jusqu’à ce que vous l’obtenez ! Réveillez l’humanité ! Soyez reconnaissants d’avoir une mère si patiente.

Vous ne pouvez pas vous dérober à vos responsabilités, en tant que Maître, je peux vous dire que c’est le moment le plus crucial sur Terre et que tous doivent accepter la pleine responsabilité des situations dans lesquelles ils se trouvent. Voyez sous l’histoire que votre esprit vous raconte au sujet de votre expérience, l’esprit est un escroc – et non le bon genre !

Il y a tellement plus à faire dans ce processus complexe d’ascension. On va vous demander beaucoup de choses, en particulier en ce qui concerne vos attitudes. Une attitude positive vous mènera loin. Si vous vous élevez au-dessus de la tourmente et de la pensée basée sur la peur, vous verrez qu’il y a de nombreuses occasions pour vous d’être utile.

Commencer par soi-même est la chose la plus importante que vous pouvez faire, c’est un voyage personnel et beaucoup se distraient en essayant de résoudre d’autres problèmes. Assumer la responsabilité des pensées, des mots et des actions. Rassemblez-vous avec d’autres amis au même cœur.

Invitez-nous à vous aider à faire des plans et à les réaliser. La Conscience de l’Unité exige que vous soyez ouvert à vous connecter davantage avec vos frères et sœurs, à la fois sur Terre et en dehors. Chacun a sa propre partie du Plan Divin, qui est un effort de co-création, et donc l’inclination à ” aller seul ” est une ruse de l’esprit !

Il y a des raisons pour tout et peu à peu, vous verrez que plus de vérité est en train de sortir. Le bouleversement sera colossal, car au fur et à mesure que les gens se réveilleront, vous verrez des implosions croissantes dans les vieux systèmes à mesure que l’obscurité sera éliminée de l’équation. Ils sont énergiquement éliminés, glissant et perdant le contrôle. Reconnaissez la façon dont cela se produit dans votre propre vie et assumez la responsabilité des fréquences que vous incarnez et qui attirent les expériences que vous vivez.

N’oubliez pas d’utiliser certaines des techniques qui sont toujours à votre disposition. La Mère de toute la Création est sur Terre et a partagé la façon d’Ascension, d’aller vers Elle et l’Equipe du Premier Contact au Sol pour le Guidage Divin.

Être reconnaissant apportera beaucoup de choses merveilleuses, en voyant tout comme une bénédiction, peu importe comment votre esprit tente de déformer le scénario. Tendez-nous la main dans l’éthérique, formez une connexion avec nous. Cela se fait par le biais de RESSENTI. Utilisez la Flamme Violette, à travers la respiration, pour la transmutation, la respiration en sensations inconfortables. Toutes les sensations d’inconfort sont des tours de passe-passe de l’esprit et peuvent et doivent être surmontées.

Vous êtes ici pour accéder au plein pour la liberté, en faisant confiance, en créant, en vous donnant divinement le pouvoir et en vous exprimant, en étant l’incarnation de l’Amour INCONDITIONNEL. Cela ne signifie pas placer des conditions sur votre amour, comme aimer quelqu’un s’il fait ce que vous dites, cela signifie aimer, quelle que soit la façon dont vous êtes traité.

Vous n’êtes pas ici pour refléter les Êtres autour de vous, bien que cela se soit produit, vous êtes ici pour ÊTRE l’exemple. Pour montrer à ceux qui se trouvent en bas de l’échelle comment ÊTRE l’amour. Réveillez-vous à votre Mission Humanité ! Les processus alchimiques en place aujourd’hui auront un impact majeur sur la vie sur la Terre. Faites partie de ce processus, car c’est pour cela que vous êtes venus ici.

N’oubliez pas de porter du violet aussi. En particulier le samedi, qui est le jour qui partage une fréquence avec le Troisième Œil, cela augmentera votre Intuition Divine. Il est de la couleur vibratoire la plus élevée et vous devez augmenter vos vibrations.

Je suis Saint-Germain et je suis toujours prêt à vous aider.

Saint-Germain, canalisé par Archeia Faith

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca/

Source : https://lovehaswon.org

gaia terre st germain fréquences energies conscience ascension pensées mots actes

Ajouter un commentaire