Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Après sa mort, l’être aimé entend toujours votre amour

 

Ame entend amourMessage de Catherine

« Me voici de nouveau en ce jour parfait, où tout est dégagé, où le soleil luit, dans votre cœur aussi, je l’espère.

Je vous souhaite à tous, une heureuse année 2018, amis précieux du royaume de la Terre.

Je parle depuis le Haut Plan.

Bien des choses ont changé ici. Bien des âmes sont parties, quittant ce plan de repos, pour continuer leur chemin avec ce qu’elles avaient à faire ailleurs.

Beaucoup sont arrivées aussi, en phase de souffrance.

Bien de ces âmes, de ces corps, étaient en phase terminale, celle de la maladie. La maladie a affaibli les cellules de leurs corps, elles ont donc besoin d’aide pour gagner le haut plan, comme j’ai été aidée aussi.

Pour certaines âmes qui arrivent depuis peu, leur incursion dans notre plan est très soudaine. Elles quittent leur corps alors que tout allait bien, alors que celui-ci, semblait, en apparence, en bonne santé.

Et bien sûr, lorsque cela se produit, ces morts jeunes, subites, accablantes, à 20, ou 30 ans, vous ne comprenez pas.

Ce n’est pas un âge pour quitter ce monde, pensent les médecins. Ce n’est pas possible, vous dites-vous et vous demeurez dans la peine immense, l’incompréhension la plus totale.

J’aimerai vous parler de tout ceci, tenter de vous aider à comprendre, si vous le voulez bien. Je parle avec amour, avec une infinie compassion pour celles et ceux qui ont perdu un être cher, un enfant.

Si cela advient, c’est que cela doit se produire ainsi, c’est que le chemin est accompli.

Lorsqu’un être rejoint le Royaume d’après, c’est que son heure est venue, c’est qu’il a accompli le chemin prévu avant son incarnation.

Quelquefois, ce chemin est accompli plus rapidement par l’être au cours de sa vie, en totalité. Alors, il part plus tôt, bien plus tôt que prévu.

Oui, car ayant relevé des défis absolument immenses, il ou elle, a perfectionné son évolution interne, a purifié son essence. Cet être part donc, rejoindre le Haut Plan, car le Très Haut, la Source, a conçu pour lui, pour elle des projets plus grandioses. Il est appelé à exercer son immense talent, en des niveaux de vie plus élevés.

D’autres fois, le défi à relever était trop grand. L’être n’est plus en alignement avec son chemin de vie, il n’absorbe plus suffisamment la haute énergie d’amour, capable de régénérer ses cellules. Son corps dépérit. Son âme décide qu’il n’apprend plus assez de son incarnation et abrège son parcours.

Il demeure dans la colère, la négativité, la fureur intérieure, alors que rien ne le laisse présager à l’extérieur.

Attention, je ne dis pas que cette personne est malveillante, simplement que son chemin de vie ne la satisfait plus, elle est dans une perpétuelle rumination intérieure, quel que soit l’amour immense que lui portent ses proches, rien ne parvient l’apaiser. Elle ne trouve plus de joie durable dans sa vie quotidienne.

Cela est une énergie dirigée contre soi-même. Le corps ne peut maintenir longtemps un tel rythme effréné de vie, alors, il cesse de vivre. L’âme rejoint le Haut Plan.

De tels êtres sont plus communs que l’on ne croie. Les êtres qui vivent ainsi à 100 à l’heure, comme vous dites, devraient veiller à s’accorder plus volontiers des moments de calme, où ils se trouvent face à face avec eux-mêmes, où ils se ressourcent.

Certes, de tels êtres vivent bien, mangent bien, ne font pas d’excès, mais il convient qu’ils pensent également à eux-mêmes, à leur espace de détente intérieure.

C’est une énergie qui est mise en mouvement, qui vous porte au sommet durant la journée et retombe durant la nuit.

Si cette énergie ne retombe pas suffisamment la nuit pour purifier, réparer vos cellules, alors, le corps en prend un sacré coup. Il perd rapidement de ses fluides vitaux, de son énergie interne de guérison.

Il vous faut, chers amis de la Terre, vous reposer dès que le besoin se fait sentir.

La Terre est soumise de plus en plus à un bombardement photonique de haute énergie et ce repos, cette adaptation de vos systèmes énergétiques, passe par une mise au ralenti, à certaines heures de la journée, de toutes vos fonctions vitales. Vous êtes soumis à rude épreuve.

Ce qui interfère avec votre être, ce qui entre en votre esprit, comme flot d’informations, comme images, sons, est aussi déterminant pour votre équilibre intérieur.

Nous vous enjoignons de passer des moments agréables, devant le petit écran, ou ailleurs.

Nous vous aimons tendrement et offrons notre aide en permanence, à tous ceux qui ont perdu un proche, qui sont dans la souffrance, le vide, ce manque qui leur cause tant d’affliction.

Sachez que l’être aimé continue de vivre en un autre plan. Vous pouvez prier pour lui, pour elle, s’il n’a pas encore gagné le Haut Plan, vous pouvez lui envoyer toute votre affection, tout votre amour. Cet amour, cela aidera à sa guérison complète, celle de tous ses souvenirs, celle aussi, causée par votre absence. Car pour lui, pour elle, il est difficile aussi de se trouver séparé des siens. Et ce, même si le Royaume de l’Après Vie est inondé en permanence d’un très grand flot d’amour. Au début, il lui faut apprendre à vous quitter. Ensuite, son niveau émotionnel se stabilise, allant vers un merveilleux océan de paix. Il peut vous voir, entendre tout ce que vous avez à lui dire, il peut toujours entendre votre amour.

Nous vous embrassons tendrement et nous vous disons combien nous vous envoyons de pensées heureuses, de paix, de douceur, »

Je suis Catherine des Royaumes de l’Après Vie,

Transmis le 27 février 2018 par Aurélia Ledoux

Source : http://www.unepetitelumierepourchacun.com

coeur entendre etre aimé amour mort paix autre plan énergie peur negativite colere incarnation chemin

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau