Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Ancrer ses rêves




Le mois de mars commence avec une nouvelle lune, un appel à prendre un moment pour juste être et sentir tout ce qui est…nous avons connu tant de mouvement, de déplacement et de transformation dans nos vies ces derniers mois, cette dernière année. Ce cycle de nouvelle lune appelle à faire une pause, au repos et à la réflexion, mais aussi à apprendre à être plus aquatique.

Pour beaucoup, c’est la fin d’un cycle de vie et un changement de direction. De nouveaux engagements naissent, d’autres meurent. Ce mois de mars nous plonge dans la profondeur de l’océan. L’eau cette matrice où nous avons pris naissance, où la terre a pu s’ériger. L’océan, symbole de l’inconscient collectif, du ventre de l’héritage spirituel, de notre karma de vies passées, ainsi qu’une carte collective de toute l’expérience et la sagesse de la vie sur TERRE. En entrant dans Mars, notre test sera de laisser aller les règles de la société (comportements et idées du passé) ainsi que les besoins de l’égo et de revenir à notre source intérieure, de garder notre libre arbitre. Plantez les graines du mois de mars avec amour, compassion et sagesse car à l’équinoxe du printemps, le feu se lèvera. Vous devrez être prêt et préparé. Le cheval a trouvé son espace ouvert et est prêt pour le galop. Votre cheval, votre vie.

C’est un mois pour vous donner à 100% derrière vos choix et vos décisions. Il s’agit de faire la liste de vos grands rêves et objectifs et de suivre cette liste avec discipline. Vous êtes la pierre angulaire d’où tout part et tout rayonne. Rêvez à quoi vous aspirez, imaginez le à partir de votre intérieur magique, puis après avoir ressenti profondément cette manifestation intérieure, déplacez ce royaume céleste vers l’extérieur, vers la réalité de ce que vous souhaitez créer, mettre en place ou concrétiser. Chaque phase lunaire a sa force et ses potentiels. Prenez le temps pendant cette nouvelle lune de rassembler votre énergie, de cultiver la connexion intérieure. Soyez ENGAGÉ ENVERS VOUS MÊME. Pendant ce mois, il sera crucial de rester en dehors de toute léthargie, dépression et refus. c’est un TEMPS POUR L’ACTION, pas pour "attendre et voir". C’est le temps de s’engager à ce que nous voulons vraiment du fond du cœur. Les peurs, les mauvaises habitudes, les pensées négatives, la résistance, la procrastination, les doutes seront les pièges du mois de mars. Il y a une grande croissance personnelle possible pendant ce mois pour encore mieux se connaître. Courage et confiance en vous et en vos choix. Pour certains, mars est le moment pour changer de lieux de vie ou de milieu de travail car mieux adapté à vos rêves et vos besoins. Mettez votre plan en action, soyez discipliné et œuvrez à votre changement.

Le mois de mars nous fait travailler le 3ème chakra, notre centre solaire : la volonté, l’endurance et la détermination. Attention à votre digestion, au plexus solaire et aux glandes surrénales. Bougez pour améliorer votre circulation.

Le mois de mars nous engage à vivre notre vie avec plus de facilité, d’harmonie et de synchronicité. N’oubliez pas de soutenir vos rêves dans le présent, ancrez les, rendez les concrets et tangibles. Dans cette co-interdépence, nous apprenons de plus en plus l’équilibre et la justesse des partenariats, une plus grande acceptation des différences, le partage du pouvoir et la création du beau. Nous développons les énergies masculines d’action dans un raffinement sacré.

L

rêves lumière

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau