Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Aide : Être empathique 7 façons d’y faire face



Aide : 7 façons d’y faire face

Ils ressentent tout, parfois à un niveau extrême. Les empathiques donnent naturellement, sont en harmonie avec la spiritualité, et sont à l’écoute des autres. Si vous cherchez de la compassion, les empathiques en ont. Contre vents et marées, ils sont là pour vous, mais cela peut être très épuisant pour eux!

Si vous êtes empathique et que vous cherchez des façons d’y faire face, voici quelques conseils pour aider à « contrôler » votre don, et ne pas le regretter.

Aide 1 : Créez un bouclier

Visualisez un bouclier d’énergie autour de votre corps physique. Voyez-le comme étant rayonnant et complet. Vous pouvez le voir d’une couleur particulière. Certaines personnes aiment le voir en blanc ou couleur or. Décidez quelle couleur serait bien pour vous, et regardez-le de cette façon. Imaginez un bouclier fluide et en mouvement, pas statique. Nous développons un bouclier pas une armure. Il vaut mieux qu’il soit flexible, pour garder ce qui est utile et exclure ce qui ne l’est pas.

Claquez des doigts pour le maintenir en place. Faites cet exercice régulièrement.

Une fois que ce bouclier est en place, imaginez qu’il y a une étincelle au centre de votre être qui est votre essence pure. Concentrez votre attention sur l’étincelle, et concentrez-vous sur tous vos sens. Concentrez-vous également sur vos sensations, vos émotions et vos pensées.

Essayez d’abord quand vous êtes seul, puis au bout d’un certain temps, faites-le entouré de gens. Voyez si vous pouvez transférer votre conscience de votre environnement à vous-même et vice versa. Notez la différence entre les deux.

Aide 2 : Prenez des pauses

Prenez l’habitude de prendre des mini-pauses relaxantes tout au long de la journée. Respirez un peu d’air frais. Etirez-vous. Allez marcher un peu. Ces petites pauses permettront de réduire la stimulation excessive due à une allure sans interruption.

Aide 3 : Méditez tous les jours

Vous avez besoin d’une base solide, de vous centrer et de passer du temps seul, plus que personne d’autre. Pour lutter contre la surcharge émotionnelle, agissez vite et méditez pendant quelques minutes. Cela centre votre énergie et vous évite de la puiser chez les autres.

Aide 4 : Tachez-vous

Si vous éprouvez des difficultés avec vos capacités empathiques ou non, c’est une bonne idée de vous tacher régulièrement (et votre maison) pour libérer l’énergie et l’influence des autres de votre corps énergétique. Se tacher est un moyen d’effacer votre énergie en agitant de l’encens autour de votre corps. La sauge, le copal, l’encens, Nag Champa et Palo Santo sont tous recommandés.

Aide 5 : Développez votre chakra de base

Le chakra de base nous aide à être complètement en phase avec le monde. Quand le chakra de base est ouvert, nous sommes pleinement enracinés et présents avec tout ce qui va venir à notre rencontre. Quand il n’est pas ouvert, nous pouvons avoir peur, et avoir des difficultés à rester présent avec ce qui se passe. L’ouverture et la guérison du chakra de base nous aide libérer nos peurs qui nous empêchent de manifester notre potentiel au plus haut niveau.

Aide 6 : Dites NON et fixez des limites

Si quelqu’un vous en demande trop, dites-leur poliment « non ». Ce n’est pas nécessaire d’expliquer pourquoi.
Si la foules est écrasante, mangez un repas riche en protéines au préalable (pour avoir assez de forces) et asseyez-vous dans le coin le plus éloigné de la foule. Et si vous n’avez pas envie de sortir, ne dites pas oui pour faire plaisir aux autres. Ce n’est pas la peine de vous sentez pas mal pour partir plus tôt.

Aide 7 : Trouvez un praticien en énergétique

Chaque praticien en énergétique a ses propres compétences et talents, donc vous devez regarder autour de vous quels sont vos besoins énergétiques particuliers. Et reconnaissez que vous évoluer vers de nouveaux et différents praticiens pendant que vous vous développez et que vous mûrissez.

Sources

http://empathsupport.com/2013/05/07/empath-series-three-tips-to-help-cope-with-being-an-empath-or-i-have-to-do-what/

http://www.drjudithorloff.com/Free-Articles/emotional-empath-EF.htm

http://www.solelymanriquez.com/7-lessons-for-coping-as-an-empath/

http://humansarefree.com/2013/11/coping-tips-for-empaths-to-help-you.html

http://theknowing1.wordpress.com/traits-of-an-empath/

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Aide : Être empathique 7 façons d’y faire face

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau