Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Aide demandée : un emploi stable compatible avec le but de l’Âme

Cette canalisation transmise par Alexandra et Dan fait partie d’une lecture du but de l’Âme avec Saint-Germain. Elle est reproduite ici avec la permission de leur client.

« Cher Saint-Germain, j’adore le domaine de la santé et de la nutrition que j’ai étudié à l’université, mais je déteste l’endroit où je travaille. C’est un environnement d’enseignement, et je ne m’y sens tout simplement pas bien. Je n’ai étudié cette matière que pour faire plaisir à mes parents. J’aurais préféré quelque chose de plus artistique. Inutile de le dire, j’ai trop peur de partir de ma propre initiative maintenant, et je n’ai pas la certification dont j’ai besoin pour me lancer dans le conseil. Je ne peux pas consacrer de temps supplémentaire loin de mes enfants pour obtenir une certification parce que je suis mère célibataire. Je me sens tellement coincée. Pour le monde extérieur, j’ai l’air de réussir formidablement. Mais à l’intérieur, je suis en train de m’effondrer en ce qui concerne le chemin de la vie. J’ai l’impression que ces conflits sont aussi liés au fait que je mange trop. Pouvez-vous m’aider ? Merci beaucoup. »

Message de Saint-Germain, canalisé pour vous par Alexandra

Bonjour, chère amie. JE SUIS Saint-Germain. Je suis ici, avec Alexandra et vos guides spirituels et amis. Nous sommes à vos côtés — prêts à vous parler, à vous saluer, à vous accueillir et à vous encourager, vraiment.

Oui, ce moment de votre vie EST important actuellement. Nous savons que vous luttez pour le traverser, et que vous demandez des réponses. Mais avant que ces réponses puissent venir à vous, je voudrais vous inviter, dès maintenant, à vous arrêter un moment pour respirer avec moi. Respirez profondément. Je vous invite à inspirer la vie, à inspirer la joie de vivre, et à accueillir ensuite tout ce qui va arriver sur votre route.

Oui, mon amie. Vous nous avez dit à plusieurs reprises que vous vous sentez coincée… que vous vous sentez effrayée et perplexe au sujet de cette situation dans votre vie professionnelle. Nous vous rappelons que vous avez cherché réconfort et nourriture dans votre profession et vos relations de travail parce que cela vous était refusé à la maison. Il n’y a pas ici de blâme ou de jugement. C’est juste une information que vous pouvez utiliser pour parvenir à une meilleure compréhension de votre situation et finalement à une guérison de celle-ci.

Nous savons que vous vous sentez coincée et effrayée parce que votre travail et votre carrière ne vous nourrissent pas de la manière qui vous est nécessaire, au tréfonds de vous. Et maintenant, vous vous tournez vers le seul moyen que vous connaissez pour vous nourrir : manger trop d’aliments qui, d’une certaine manière, vous réconfortent. Et c’est l’une des principales raisons, comme vous l’avez déjà soupçonné, de votre prise de poids. C’est une sorte de compensation inconsciente. Vous avez pris ce poids, parce que vous avez besoin de vous nourrir de bonté aimante, d’approbation, et de reconnaissance envers l’être merveilleux que vous êtes réellement. Et parce que cela ne vient de personne d’autre autour de vous — ni de votre famille, ni des personnes avec lesquelles vous travaillez, ni de ceux qui vous emploient — vous êtes amenée à combler votre besoin de nourriture émotionnelle avec un substitut. Et ce substitut, c’est la nourriture physique.

Mais vous commencez maintenant à réaliser que ce genre de réconfort n’est pas la nourriture que vous recherchez. Ce réconfort ne fait juste que vous maintenir au même point. Ce n’est ni la nourriture émotionnelle que vous aimeriez recevoir des autres, ni la paix que l’amour et l’acceptation de soi vous apporteraient. Au lieu de cela, c’est le faux confort de poursuivre sur la même voie… de continuer avec quelque chose qui vous est certes familier, mais pas vraiment dans votre intérêt plus élevé. Pas dans l’intérêt de votre Âme. Votre Âme vous encourage à rompre avec cela maintenant, et à vous tourner vers quelque chose de mieux.

Vous avez maintenant besoin de vous nourrir, de vous aimer, d’être gentille avec vous, et de vous accepter pour ce que vous êtes réellement — une Enfant de Dieu, et Dieu aussi. Lorsque vous serez prête à accepter la vérité de votre Divinité Essentielle, alors vous trouverez que de profonds changements commencent à se manifester depuis les tréfonds de votre être. Ces changements prendront racine et commenceront alors à chercher une expression dans votre monde extérieur. Et un jour, vous vous rendrez compte que vous êtes complètement transformée.

Je voudrais vous encourager à aborder cela un pas à la fois, et à ne pas attendre de soulagement ou de résultats immédiats. Ce travail avec un processus de profond changement intérieur. Si vous vous focalisez sur le but ou sur les résultats finaux — comme une perte de poids immédiate ou une meilleure appréciation de ceux qui vous entourent – alors vous allez passer à côté de la magie de la transformation. La transformation est une question de processus, pas de résultat final. Les résultats extérieurs viendront parce que vous vous serez autorisée à profiter pleinement du processus intérieur de changement.

Oui, chère amie, engager ce processus est une partie majeure du but de votre Âme actuellement. Et c’est quelque chose qui a été négligé pendant de nombreuses années en raison des exigences qui vous ont été imposées pour servir les autres, tout en vous sacrifiant vous-même, ainsi que vos intérêts.

Vous avez maintenant besoin d’amour et d’attention provenant de votre Âme et de votre Soi Supérieur. Votre enfant intérieur vous appelle pour que vous acceptiez ce type de maternage, d’amour et d’attention. C’est ce dont vous avez besoin maintenant. Prêtez attention à cette voix intérieure.

Nous sommes ici à vos côtés, jour et nuit, et nous vous encourageons à vous concentrer sur vous-même. Soyez avec vous en premier. Ensuite, vous découvrirez comment vos relations et votre carrière vont se transformer. Les choses deviendront plus claires pour vous. Vous verrez ce qui vous nourrit et ce qui ne vous nourrit pas. Et vous serez alors en mesure de choisir à nouveau. Ne vous forcez pas, ne vous bousculez pas. Laissez simplement votre processus de transformation intérieure se mettre en place dans le refuge aimant de votre cœur.

Tel est notre message pour vous aujourd’hui, ma chère amie. Vous pouvez vous sentir encouragée par les changements qui se mettent en place dans votre vie. Vous avez déjà franchi le seuil. Prenez courage et soyez heureuse.

Nous vous aimons et vous encourageons, et nous sommes là à chaque instant de votre vie.

JE SUIS Saint-Germain.

But de l’Âme et satisfaction professionnelle dans votre thème astrologique

Bonjour, mon nom est Dan. Je tiens à vous dire tout de suite que probablement la chose la plus révélatrice sur le but de l’Âme dans votre thème de naissance, est la position des Nœuds de la Lune. Les Nœuds de la Lune sont des directions astronomiques dans l’espace qui ont un sens astrologique important — ils sont de merveilleux indicateurs du but de l’Âme. En faisant votre lecture, nous avons préparé une carte Draconique à côté de votre thème astrologique natal. Cela a mis les Nœuds de la Lune particulièrement en avant, et a rendu beaucoup plus facile l’examen du but de votre Âme pour cette vie.

La première chose à mentionner est que, dans cette vie, votre Âme vous encourage à considérer la différence entre le service désintéressé et le sacrifice inutile. Comment cela peut-il se manifester ? Eh bien, dans votre cas, vous pouvez sentir que votre amour de la santé et de la nutrition a été sacrifié inutilement pour répondre aux besoins des autres, ou pour sentir que vous pouvez leur plaire. Ça ne marche plus pour vous, comme vous le savez déjà.

Dans cette vie, votre Âme vous rappelle que vous avez la possibilité de servir les autres en faisant ce que vous aimez faire, et elle vous encourage à ne pas vous sacrifier juste pour plaire aux autres. Votre Âme ne vous demande jamais de vous sacrifier, ni vous ni votre joie et votre passion pour la vie, juste pour servir les autres par obligation. Au lieu de cela, votre Âme vous encourage à être au service de vous-même en premier… De vous aimer vous-même d’abord, puis de ne pas avoir peur de faire ce que vous aimez faire. Elle vous demande aussi de ne pas capituler ou vous compromettre sur ce point important, en vous sacrifiant, ou en sacrifiant vos intérêts afin de plaire aux autres.

Qu’est-ce qui peut bloquer l’expression du but de votre Âme ?

Le domaine de la santé et de la nutrition vous a soutenue à bien des égards. Pourtant, il y a des indications dans votre thème de naissance que lorsque vous avez étudié cette matière, et maintenant que vous utilisez cette connaissance dans votre profession, vous l’utilisez comme moyen indirect et pas complètement conscient d’obtenir l’approbation et le réconfort que vous n’avez pas reçus de manière adéquate de vos parents. Vous avez dit que vous avez abordé le domaine de la santé juste pour plaire à vos parents, au lieu d’étudier quelque chose de plus artistique. Cela fait partie d’un ensemble que l’on peut voir dans votre thème astrologique.

Il est possible qu’à l’adolescence et dans votre jeune âge adulte, une grande partie de vos besoins d’amour, d’attention, et d’éducation — besoins qui auraient pu être satisfaits par vos parents quand vous étiez plus jeune — ont été redirigés vers la poursuite d’une carrière. Et l’ironie de la chose, c’est que la carrière que vous avez choisie concerne aussi la nourriture.

C’est un métier qui traite des moyens de subsistance et de la nourriture. C’est certain. Mais vos besoins les plus profonds de nourriture émotionnelle ont été négligés. En fait, la reconnaissance de vos collègues, de vos pairs, des élèves et des parents concernant votre maîtrise de la nutrition n’a aujourd’hui pas d’importance. Vos besoins de nourriture intérieure et émotionnelle sont toujours là. Les racines de cette situation reposent dans le passé. Voici ce que je veux dire…

Vos parents, ou d’autres figures d’autorité dans votre vie, ont peut-être eu du mal à vous donner le genre d’amour, de soutien, d’approbation et de nourriture dont vous aviez besoin. Puis, plus tard, leur insistance pour que vous fassiez quelque chose de pratique de votre vie, au lieu de quelque chose d’artistique, a pu accentuer une tendance que vous aviez déjà à devenir anxieuse et préoccupée par votre survie et votre bien-être dans le monde. En décidant de vous conformer à leurs souhaits sur ce que vous deviez étudier, vous avez pu soulager temporairement l’inquiétude que vous ressentiez sur le fait de vous sentir soutenue, nourrie, et de survivre dans le monde. Mais maintenant le sentiment de vide est de retour, ainsi que la nécessité plus profonde de nourriture émotionnelle qui l’accompagne.

Conseils pour vous aligner avec le but de votre Âme.

À ce stade, vous êtes face à des changements internes puissants, de ceux qui changent une vie. Toute votre orientation vers la nécessité de vous nourrir vous-même est en train d’apparaître de manière très consciente. Que vous intégriez cela dans votre profession ou pas, c’est une question de choix. Mais la question de la nourriture est importante pour vous maintenant. Votre vie entière est en train de se ré-orienter autour de cela. Et tout en faisant les ajustements nécessaires, vous allez trouver que ce que vous découvrez sur vous-même influencera le rôle que vous jouez dans le monde, ainsi que votre carrière, de manière positive.

Attendez-vous à ce que des changements puissants, radicaux, et transformateurs se poursuivent au cours des prochaines années. Vous les supporterez bien. Mais c’est une re-structuration et une réorganisation radicale de vous-même autour de la question de la nourriture. Voici quelques conseils importants pour vous aligner avec le but de votre Âme au cours de cette période :

Vous êtes maintenant encouragée par votre Âme à laisser les aspects créatifs de votre esprit se détendre dans un flux plus doux — à être moins dévouée à la réussite dans votre travail d’enseignement, et plus alignée sur l’exploration des choses que vous êtes sincèrement curieuse de connaître. Aussi, soyez prête s’il vous plaît à vous partager avec les autres par le biais de relations inter-personnelles réelles. L’environnement scolaire dans lequel vous enseignez ne vous donne cette possibilité. Ces relations-là sont dictées par le devoir, les obligations, et le protocole. Aussi, apportez-y davantage de votre sensibilité artistique — et n’oubliez pas de servir les gens avec l’Âme poétique et compatissante qui est la vôtre. Choisissez de travailler avec des gens qui apprécient et reconnaissent ouvertement votre bon cœur, et laissez les autres suivre leur propre chemin.

Un domaine que vous pourriez envisager, comme changement possible sous l’angle de votre carrière, c’est la santé et la nutrition de l’enfant. Il semble y avoir là de réelles possibilités pour vous. Travailler avec les parents et les enfants sur les questions de nutrition peut vous aider à utiliser vos connaissances. Cela peut aussi vous permettre d’expérimenter l’amour et l’appréciation qui viennent de ces parents et de ces enfants parce qu’ils apprécient et reconnaissent réellement ce que vous faites. Il existe dans votre thème un potentiel réel de réorientation de votre carrière autour de la santé, de l’alimentation et de l’éducation des enfants ; ils sont aussi tellement réceptifs, aimants et reconnaissants. Dans pareil contexte il est peu probable que vous ressentiez quoi que ce soit de ce que vous rencontrez actuellement dans la salle de classe.

Vous pouvez explorer tout ce qui vous semble juste, mais il semble que ce potentiel soit à examiner de près. Et dans le processus de choix de ce type d’activité professionnelle, vous devriez vous retrouver exposée aux blessures de ne pas avoir obtenu le type de nourriture, d’amour et se soutien dont vous aviez besoin quand vous étiez plus jeune, et les guérir.

Rappelez-vous que donner aux autres est le sentier caché pour recevoir ce dont vous avez besoin. C’est une vérité ésotérique. Rappelez-vous simplement que le véritable don vient du cœur. Ce n’est pas un sacrifice inutile, ou une obligation de service aux autres. Ceci est le message principal pour vous au sujet du but de votre Âme dans cette vie, pour autant que le révèle votre thème astrologique.

Traduction AD
http://www.anneduquesne.com/
Page d’origine : http://joyandclarity.blogspot.fr/2010/08/saint-germain-soul-purpose-and-job.html

Aide demandée : un emploi stable compatible avec le but de l’Âme

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau